8.8/10
★★★★☆
basée sur 4151 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Tres satisfaite.juste une piece manquante pour pendre le miroir.

User icon
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 11/11/2019
5 /5
★★★★★

Produit correspondant à la description. Livré dans les délais.

User icon
Mertz A.
Le
suite à un achat du 08/11/2019
5 /5
★★★★★

J'ai eu un problème sur les produits livrés, car ils ne correspondaient pas à ma commande... Le suivi pour la résolution du problème a été réactif, efficace au mieux... Bref, bravo pour cela.

User icon
Fabienne A.
Le
suite à un achat du 04/11/2019
5 /5
★★★★★

Site très claire, commande exécutée et envoyé très rapidement. Produits impeccables. Merci

User icon
Erika M.
Le
suite à un achat du 05/11/2019
5 /5
★★★★★

Rien à redire, parfait

User icon
Bernard G.
Le
suite à un achat du 29/10/2019
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide, conditionnement de qualité pour que la marchandise arrive en parfait état. Bravo !!! Je recommande.

User icon
Cedric A.
Le
suite à un achat du 29/10/2019
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Stéphane D.
Le
suite à un achat du 29/10/2019
4 /5
★★★★☆

J'ai acheté un sommier à lattes dont une d'entre elle était cassée à la livraison. Après deux semaines je biens de recevoir une nouvelle latte. Il me fallait un autre sommier en 140 mais j'hésite car j'ai peur pour les lattes. Par contre le sommier est vraiment super.

User icon
Valérie O.
Le
suite à un achat du 27/10/2019
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Ghislaine S.
Le
suite à un achat du 17/10/2019
5 /5
★★★★★

Tout a bien fonctionné de la commande à la livraison, avec un interlocuteur humain au bout du téléphone ce qui devient rare ! Bravo

User icon
Jean François B.
Le
suite à un achat du 03/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non arrive car leur transporteur GLS n'est pas capable de trouver notre maison et monter les meubles comme prévu du coup 3 semaines d'attente et pas de lit pour ma fille. Je vous déconseille forcément.

User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 08/10/2019
5 /5
★★★★★

Rien à redire. Service client au top.

User icon
Aurore P.
Le
suite à un achat du 14/10/2019
5 /5
★★★★★

Très bon site

User icon
Joffrey M.
Le
suite à un achat du 14/10/2019
5 /5
★★★★★

A conseiller

User icon
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 24/09/2019
5 /5
★★★★★

Livré en un temps record

User icon
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 14/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas été avertie de la livraison. Le livreur a laissé le colis dans la cour par-dessus le mur. Parois de la bibliothèque abîmées.

User icon
Françoise F.
Le
suite à un achat du 14/10/2019
2 /5
★★☆☆☆

Le site est bien et la commande respectée. Cependant en ce qui concerne la livraison c’est très décevant. Impossibilité de changer le jour de livraison sur internet ce qui m’a obligé à appelé et payer 5€ pour cet appel de 4-5 minutes. De plus, on me confirme que le jour de livraison est changé mais dans les faits ce n’est pas le cas. Ainsi n’etait pas là le jour où ils ont livres puisque j’avais changé le jour exprès, ils ont livré le colis a un voisin alors que je n’avais pas autorisé la livraison sans signature.

User icon
Marina E.
Le
suite à un achat du 23/09/2019
5 /5
★★★★★

Sérieux et ponctuel

User icon
- G.
Le
suite à un achat du 28/09/2019
5 /5
★★★★★

Top! Superbe buffet, commandé le jeudi soir reçu le lundi suivant à 13h

User icon
Laëtitia L.
Le
suite à un achat du 25/09/2019
5 /5
★★★★★

Contact agréable avec le service client. Produit livré dans les délais en bon état.

User icon
Sacha E.
Le
suite à un achat du 17/09/2019
2 /5
★★☆☆☆

Le produit n'était pas parfait et on attend des pièces. Altobuy nous a envoyé un email pour nous prévenir que le fabricant nous enverra ces pièces mais pour le moment nous n'avons pas été contacté.

User icon
Margarita B.
Le
suite à un achat du 13/09/2019
4 /5
★★★★☆

Achat parfait, livraison rapide. Je recommande

User icon
Sas D.
Le
suite à un achat du 17/09/2019
5 /5
★★★★★

Altobuy : livraison dans le délai annoncé et valet de chambre conforme à la présentation sur site.

User icon
Marie Annick M.
Le
suite à un achat du 06/09/2019
5 /5
★★★★★

Tout est parfait, merci.

User icon
Corinne J.
Le
suite à un achat du 10/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Le livreur n'a pas voulu monter le meuble chez moi (contrairement à ce qui m'avait été dit au téléphone) et il ne m'a pas laissé le temps d'ouvrir l'emballage pour en vérifier le contenu (contrairement à ce qui était préciser dans le mail du transporteur). A l'ouverture, je réalise qu'il manque des tourillons pour monter le meuble. Le format n'étant pas standard, j'ai fait trois magasins de bricolage pour rien. J'ai fini par les commander sur internet pour pouvoir finir le montage du meuble (une semaine d'attente). De plus, certaines pièces du meubles étaient déjà en mauvaise état (fond de tiroir abîmé). Bref : mauvaise (et dernière ?) expérience chez Altobuy.

User icon
Jeremie D.
Le
suite à un achat du 14/09/2019
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes étonnés par votre message. Tous d'abord, concernant votre commande, elle a été passée sur la marketplace de Darty , et non directement sur notre site.
La livraison en étage n'est pas proposée sur les marketplaces, il est donc normal que le colis vous soit livré en rez de chaussée ( livraison standard ).
D'autre part, vous faite mention de pièces manquantes , or, nous n'avons jamais eu de message ou de demande de votre part ni en direct, ni par le biais de Darty.
Le produit est garanti et en cas de pièces manquantes ou défectueuses, celles-ci vous sont envoyées à domicile. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et notre service client reste à l'écoute de toutes les demandes qui sont formulées.
4 /5
★★★★☆

Jolie reçu avant

User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 20/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Commande nécessitant 1 mois d'attente (annoncé), mais produit livré très satisfaisant. Cependant, j'avais payé un supplément pour être livré dans la pièce de mon choix et il a fallu négocier sévèrement avec le livreur pour ne pas me retrouver avec 110kg de marchandise juste derrière le portail. Bref pour améliorer le service : des délais moins longs et une société de livraison non roublarde.

User icon
Yannick A.
Le
suite à un achat du 11/08/2019
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, Vous indiquez avoir payé un supplément pour la livraison dans la pièce de votre choix. Votre commande a été passée sur le site de Darty , et non directement sur notre site Altobuy.fr. Nous ne proposons pas de livraison en "premium" sur le site de Darty, il est donc normal que le transporteur laisse les colis en rez de chaussée (livraison standard). Les options de livraison proposées par Darty ne s'appliquent qu'aux articles vendus par Darty directement et pas à l'ensemble de votre commande. Il ne faut donc pas accuser la société de livraison qui a fait plus que son travail dans votre cas.
Cordialement,
Jerome
Altobuy
3 /5
★★★☆☆

Sans

User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 09/09/2019
5 /5
★★★★★

Rien a redire

User icon
- J.
Le
suite à un achat du 06/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Paquet laisser dans le hall en mon absence...

User icon
William A.
Le
suite à un achat du 05/09/2019