★★★★☆
basée sur 4151 avis publiés
Derniers avis clients
Tres satisfaite.juste une piece manquante pour pendre le miroir.
Produit correspondant à la description. Livré dans les délais.
J'ai eu un problème sur les produits livrés, car ils ne correspondaient pas à ma commande... Le suivi pour la résolution du problème a été réactif, efficace au mieux... Bref, bravo pour cela.
Site très claire, commande exécutée et envoyé très rapidement. Produits impeccables. Merci
Rien à redire, parfait
Livraison très rapide, conditionnement de qualité pour que la marchandise arrive en parfait état. Bravo !!! Je recommande.
Livraison rapide
J'ai acheté un sommier à lattes dont une d'entre elle était cassée à la livraison. Après deux semaines je biens de recevoir une nouvelle latte. Il me fallait un autre sommier en 140 mais j'hésite car j'ai peur pour les lattes. Par contre le sommier est vraiment super.
Super
Tout a bien fonctionné de la commande à la livraison, avec un interlocuteur humain au bout du téléphone ce qui devient rare ! Bravo
Commande non arrive car leur transporteur GLS n'est pas capable de trouver notre maison et monter les meubles comme prévu du coup 3 semaines d'attente et pas de lit pour ma fille. Je vous déconseille forcément.
Rien à redire. Service client au top.
Très bon site
A conseiller
Livré en un temps record
Je n'ai pas été avertie de la livraison. Le livreur a laissé le colis dans la cour par-dessus le mur. Parois de la bibliothèque abîmées.
Le site est bien et la commande respectée. Cependant en ce qui concerne la livraison c’est très décevant. Impossibilité de changer le jour de livraison sur internet ce qui m’a obligé à appelé et payer 5€ pour cet appel de 4-5 minutes. De plus, on me confirme que le jour de livraison est changé mais dans les faits ce n’est pas le cas. Ainsi n’etait pas là le jour où ils ont livres puisque j’avais changé le jour exprès, ils ont livré le colis a un voisin alors que je n’avais pas autorisé la livraison sans signature.
Sérieux et ponctuel
Top! Superbe buffet, commandé le jeudi soir reçu le lundi suivant à 13h
Contact agréable avec le service client. Produit livré dans les délais en bon état.
Le produit n'était pas parfait et on attend des pièces. Altobuy nous a envoyé un email pour nous prévenir que le fabricant nous enverra ces pièces mais pour le moment nous n'avons pas été contacté.
Achat parfait, livraison rapide. Je recommande
Altobuy : livraison dans le délai annoncé et valet de chambre conforme à la présentation sur site.
Tout est parfait, merci.
Le livreur n'a pas voulu monter le meuble chez moi (contrairement à ce qui m'avait été dit au téléphone) et il ne m'a pas laissé le temps d'ouvrir l'emballage pour en vérifier le contenu (contrairement à ce qui était préciser dans le mail du transporteur). A l'ouverture, je réalise qu'il manque des tourillons pour monter le meuble. Le format n'étant pas standard, j'ai fait trois magasins de bricolage pour rien. J'ai fini par les commander sur internet pour pouvoir finir le montage du meuble (une semaine d'attente). De plus, certaines pièces du meubles étaient déjà en mauvaise état (fond de tiroir abîmé). Bref : mauvaise (et dernière ?) expérience chez Altobuy.
Nous sommes étonnés par votre message. Tous d'abord, concernant votre commande, elle a été passée sur la marketplace de Darty , et non directement sur notre site.
La livraison en étage n'est pas proposée sur les marketplaces, il est donc normal que le colis vous soit livré en rez de chaussée ( livraison standard ).
D'autre part, vous faite mention de pièces manquantes , or, nous n'avons jamais eu de message ou de demande de votre part ni en direct, ni par le biais de Darty.
Le produit est garanti et en cas de pièces manquantes ou défectueuses, celles-ci vous sont envoyées à domicile. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et notre service client reste à l'écoute de toutes les demandes qui sont formulées.
Jolie reçu avant
Commande nécessitant 1 mois d'attente (annoncé), mais produit livré très satisfaisant. Cependant, j'avais payé un supplément pour être livré dans la pièce de mon choix et il a fallu négocier sévèrement avec le livreur pour ne pas me retrouver avec 110kg de marchandise juste derrière le portail. Bref pour améliorer le service : des délais moins longs et une société de livraison non roublarde.
Cordialement,
Jerome
Altobuy
Sans
Rien a redire
Paquet laisser dans le hall en mon absence...