★★★★☆
basée sur 4154 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Acheté via darty.com. livraison catastrophique, 4 objets, 4 livraisons différentes avec rdv imposé par le fournisseur parfois sur des jours en semaine "entre 8h et 17h". Dernier achat sur darty, régression du site +++
Ils n'ont pas aimé mon commentaire donc ils l'on supprimé. Ce n'est pas professionnel.
Commande non conforme pour 6 bout de plastique 15€ de commande qui ne correspond pas à ce qui a été commandé. Emballage qui de plus laisse à désiré. Je ne recommande pas dutout !
Tabouret casse après une semaine. Mauvaise qualité
Basique
Tout déçu par rapport la photo indique sur l internet + livraison + défaut de fabrication
Convivial
Après avoir fait part de mon mécontentement de la très mauvaise qualité des chaises, le technicien, très gentil et patient, il a quand-même trop insisté a dire que certainement c'était du a un mauvais montage, je suis charpentier depuis 26 ans bientôt!! enfin il accepte le retour, mais a mes frais, et avec aucune trace de montage, j'aurai jamais pu deviner quelles avait un défaut si je ne les aurait pas montées....
Délai de livraison pas respect, commandé le 07/09/2017, réception prévue le 04/10 et finalement livré le 11/10. Le SAV n'a rien fait....
Nul recommande pas
Très muvaise expérience. La date estimée de livraison était entre 22 - 26 Avril mais le produit a été expédié le 27 Avril !!
Colis endommagé livré sans aucune protection...
Je ne suis pas contente du tout j ai attendu mon colis chez moi et j ai appris par cdiscount apres des recherches de leur part que mon colis etait en depot dnas un magasin je n ai pas ete du tout avertis ni par mail ni par telephone le transporteur n est pas passe chez moi du fait que je n ai pas eu d avis de passage lorsque j ai ete en magasin relais pour le recuperer le commercant m a prevenu qu il allait le renvoyer le jour meme car le colis etait en relais depuis le 7 mars et lorsque j ai eu un email lors de ma commande il avait ete marque que je devais le recevoir a mon domicile la samaine du 10 au 17 mars je vais reclamer que l on me rembourse le frais de transport
Livraison incomplète : il manque un article (pied de sommier). Par ailleurs la qualité du produit laisse à désirer.
Livreur imbuvable, maussade, colis en très mauvais état... mais le lit était entier !!!
Livraison trop longue. 20 jours prevu et je lai reçu 1 mois et demi apres. Le service laisse à désirer.
Très mécontent, un des pièce était cassée. le pire, c'est que la pièce cassée était soigneusement dissimuler entre les autres éléments du lit. donc, ALTOBUY ,PLUS JAMAIS ET JE VAIS VOUS FAIRE DE LA PUB AUPRES DE MES AMIS, SOYER EN SUR.
Il manque des pièces au colis
Délai de livraison changé toute les semaines sans explication table couleur crème et pas blanche comme décrit. En gros c'est la première et la dernière fois que je commande sur ce site
Des horaires de livraisons inacceptables !!!
Je n'ai pas encore recu le produit. C'est trop tard. Donc, j'ai dit que annuler mes commande. Il n'y a pas aucune reponse. Je n'ai recu le produit et response.
Jamais le produits arriver chez moi ...et jai pas de remborsement fait ...rien ....inadmisible
Inutile. J'ai commandé des pieds pour mon sommier et les vis fournies avec sont de la même longueur que l'épaisseur du sommier. Ce qui fait qu'on ne peut pas les utiliser et on doit en acheter en plus. Donc le prix attractif du départ n'est plus valable au final.
JE NE RECOMMANDERAIS JAMAIS SUR CE SITE CAR J AI DU APPELER PLUSIEURS FOIS POUR RECUPERER MA FACTURE
J'ai reçu deux sommier identique. Je ne sais pas pourquoi et maintenant il faut que je m'occupe du remborsement
Très mauvaise expérience
La livraison n'a toujours pas eu lieu
Je ne suis pas du tout satisfaite de la livraison! Le transporteur me contacte 10 minutes avant d'arrivée à mon domicile et effectivement je n'étais pas présente ce jour la! Il livre donc mon colis à 15 minutes de chez moi mais j'ai du me débrouiller toute seule pour la suite . Le colis pèse plusieurs kilos!
O je le conseillerais pas de respect de date de livraison aucun geste commercial
3 semaine pour une livraison pour moi c'est pas sérieux.
Photos pas assez explicites
Le produit est arrivé taché par un ruban rouge qui etait à l'interieur.
Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !
Le clic clac commandé ne correspond pas du tout au clic clac livré.
Après réception de ma commande, j'ai constaté une planche en bois félée dans le colis. J'ai aussitôt appelé le livreur qui m'a dit de me diriger vers le transporteur. Après avoir eu le transporteur, j'ai dû envoyé des photos de la pièce défectueuse et depuis 2 mois,; plus de nouvelle. Ils devaient me renvoyer une nouvelle planche. Je n'ai toujours rien comme nouvelle, je suis très très déçue du service après-vente. L'argent a été encaissée et maintenant ont doit se débrouiller. Mme PIERRET