8.8/10
★★★★☆
basée sur 4162 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis devait m'être livré par CHRONOPOST le 05/04 entre 11h20 et 12h20, je n'ai pas entendu leur appel téléphonique m'annonçant leur arrivée , je l'ai vu 5 mns après et leur ai téléphoné et envoyé des SMS mais ils n'ont pas répondu et ne sont pas passé à mon domicile. Le colis a été livré directement à la poste et j'ai dû aller le chercher alors que j'ai payé des frais de livraison. (j'ai 73 ans). D'autre part ces personnes sont malhonnêtes car ils ont prétendu que je leur avais téléphoné pour leur dire de ne pas passer chez moi et d'aller directement à la poste, ce qui EST FAUX. ALTOBUY n'est pas responsable de l'incompétence des personnes qui travaillent chez CHRONOPOST cependant. Cordialement Mme BOMMEL

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Jocelyne B.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

FUYEZ !!!! Site mensonger et frauduleux : les photos des objets vendus sont volontairement aguicheuses, mais mensongères, sans moyen de savoir vraiment ce qu'on achète. Le porte-manteau acheté est d'une autre couleur que celui en photo, il ne tient même pas droit debout, sa base est sur le point de se casser. Après échange avec le SAV, j'obtiens une autre base de la même couleur et cassée. Site à signaler à la répression des fraudes.

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Deborah D.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Rien a dire sur la qualité du vélo commandé mais très en colère sur la livraison. une journée d attente a la maison pour rien. point retrait très éloigné de la maison, matériel lourd et ne possédé pas de véhicule.

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Pascale L.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Pas satisfaite du tout ! Produit même pas emballé au prix de l’envoi c’est abusé et le produit ne porte aucune étiquette et à la première utilisation une attache à lâcher je vous cache pas mon mécontentement …si je l’avais acheté sur un autre site j’aurais pu le payer moins cher idem pour la livraison. F.Gontier

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Fabienne G.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Defaut a l'armoire.

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Rabia B.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu du relationnel...en fait il ne faut pas problème avec vous. Très déçu de votre réaction fasse à mon problème de livraison. En gros ça a été débrouillez vous.

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Hervé P.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande d un petit banc en teck. Pas en stock ,donc un mois d attente pour recevoir un banc abîmé, minable,réparé. Demande de remboursement , mais il a fallu retourner le colis par DPD, qui n ont pas respecté le rdv . Je n ai pas trouvé le service SAV sympathique,ni même arrangeant . Échanges par mails assez froids . A ce jour je n ai toujours pas été remboursé , et cela dure depuis plus de 15 jours... Je ne recommande pas ce site .

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Valerie A.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Meuble très cher par rapport à la qualité. Le montage très compliqué, sur la notice il y a des numéros pour chaque pièce par contre rien sur les pièces. Je déconseille

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Jean Yves G.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu je recommanderai plus

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Quentin B.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Matériel abîmé et de mauvaise qualité Réponse à mon mail de réclamation inadéquate

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Eurl Au Grand Bonheur Q.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

2 semaines que j’ai une commode à moitié montée dans mon salon car elle est défectueuse et j attend encore les pièces car ils n’ont pas voulu reprendre la commode franchement déçue

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Josephine B.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

TROP déçu vraiment, je ne souhaite pas parler d arnaque mais nous ne sommes pas loin , quand un client commande un canapé bleu celadon et en recoit une verte , je ne sais pas comment appeler cela ; j attends votre retour afin de faire in constat par un huissier ( j etais obligé de mettre une étoile pour que le message soit publié sinon je ne devrai pas en mettre

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Halim A.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

A fuire, j'ai acheté un canapé chez eux, le prix de départ affiché était de 1739, et pendant la promo 1320 bein je peux vous dire que c'est du très bad game, le canapé est arrivé avec plusieurs défauts, le dos est fait un contre plaqué très fin qu'un simple cou d'un enfant le casserai, l'assise est mal fini sur les côtés. je pensais qu'à ce prix j'allai avoir un canapé convenable mais j'aurai dû acheter un canapé équivalent dans d'autres sites qu'on trouve à moins de 800 euro. je suis très déçue de mon expérience je ne recommande pas du tout ce site.

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Mohamed S.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu de ce site. Avons acheté 2 meubles (buffet et vitrine) pour un prix de 850€. Très cher pour la qualité car bois très abîmés. Et service de livraison encore plus décevant (livraison en 4 fois car livreur qui ne font pas attention à la marchandise et mode de livraison qui bloque une journée entière car livré de 8h à 18h). L’affaire a duré un peu plus d’un mois avant d’avoir tout. Lors du déballage, mauvaise surprise car bois abîmé dans les angles, manque de peinture à certains endroits, pas de notice de montage pour l’un des deux meubles, les trous de correspondent pas a l’emplacement des vis, une catastrophe … À fuir pour le prix

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Caroline G.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Chambre LUCIA: Beau produit. Belle finition. Site très sérieux, je recommande. Mise en confiance du client. Suivi de livraison impeccable et rapide. Très facile d'avoir un contact pour un renseignement ou conseil. Interlocuteurs très sympa. SAV très réactif et sérieux. Merci !

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Yves C.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Dommage pour une première commande nous avons eu une première livraison que nous avons dû refuser pour avarie, nous attendons notre deuxième livraison

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Françoise B.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, j'ai contacté deux fois le service shoroom privé.com en respectant la procédure pour une demande de retour. Ils ont contacté votre entreprise mais je n'ai aucun retour. Voici le mail : Nous avons bien pris en compte votre incident concernant la commande n°A-1272828-1-A pour le(s) article(s) suivant(s) : Motif : Retour - Trop grand. Merci de m'indiquer comment organiser le retour et le remboursement. Cordialement Laetitia Branciard

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Laetitia B.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Notice de montage scandaleusement inexploitable.

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Philippe F.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Nul Les lattes n’étaient pas à la bonne longueur

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Bruno F.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Tres mal stocker ,la mousse ne reprend pas bien ca place ,les assises ne tiennent pas assez la carcasse craque , un pied impossible de le fixer , (et je suis ancien vendeur meubles 13ans, je sais de quoi je parle )

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Lionel R.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commander 1 meuble reçus assez rapidement sauf que une fois déballé il était abîmé on m'en renvoie un autre et la rebelotte le meuble était rafistoler avec de la pâte à bois et des clous apparent sur le plateau vue le prix du meuble je trouve cela un peu abusé

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Catherine T.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très décevant !!!! Très mauvaise qualité du bois. Les charnières des portes ne se montent pas bien et ne permettent pas aux portes de se fermer

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Marc P.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Sav déplorable et armoire impossible à assembler.

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Sylvie T.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis un peu dessus car je m'y attendais pas que j'allais me retrouver avec deux pièces de même côté on a galèrer à le monter les portes des milieux ne se ferme pas je suis vraiment dessus

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Machiati D.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆

L'article acheté est très mal conçu, autocollants pour cacher les vis, chanfreins arrondis au lieu d'être droits, vraiment article "chinois"

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Yves T.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai acheté le meuble à chaussures Jenny et malheureusement très déçue de la qualité du produit. Planche abîmée, meuble compliqué à monter et les compartiments à bascules ne tiennent absolument pas! Une erreur cet achat.

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Emna B.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Colis arrivé complètement abîmée et les articles à l'intérieur sont tordu

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Laurent S.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Un seul mot ... fuyez !!!! Je ressors tout juste d'une expérience désastreuse avec cette société de vente Altobuy. Le livreur ne voulant pas livrer le colis de plus de 90 kg dans mon ascenseur mais à l'arrière du camion (comment une personne peut soulever un tel poids seul !!!!), la commande a été annulée et cette société a prélevé au passage plus de 100 € se retranchant derrière ses conditions générales. Ils ne veulent rien savoir, vous prenne de haut et ne se remettent jamais en question. Ca leur semble normal de faire payer aux gens 100 € pour un colis non livré et une marchandise qu'ils ont récupérée et qu'ils pourront revendre. On comprend comment ce genre de société gagne de l'argent. Ce sont des escrocs. Ne vous faites pas avoir à votre tour ! Je vais faire intervenir la défense des consommateurs mais j'ai peu d'espoir ! Il faut vraiment signaler ces sociétés bidons qui se disent commerçants mais qui n'ont aucun sens du commerce et du respect des clients Voici le genre de réponse que vous recevrez de cette société pour se justifier.... Bonjour, Nous accusons réception de votre message. Nous vous informons que le montant du remboursement est bien le bon montant car comme indiqué dans nos conditions générales de ventes nous appliquons une déduction de -20% sur le le montant du remboursement de la commande car les frais de retour de la commande reste à votre charge du moment ou la commande a été expédiée de notre entrepôt. Notre service client reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, 567 Rue de Touleyre 33140 Cadaujac Anthony Service Clients-SAV 05 56 23 62 87 serviceclients@altobuy.fr Du lundi au vendredi de 10h à 18h

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Daniel C.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, lors de la validation de votre commande, le mode de transport est clairement indiqué et pour la plupart des produits, vous avez le choix d'une livraison au pied du camion, ou dans la pièce de votre choix.
Nous comprenons votre mécontentement, mais le choix du mode de livraison vous est propre , et dans votre cas, nous avons respecté votre choix, à savoir une livraison au pied du camion.
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison correcte mais produit défectueux au niveau d une latte que nous avons du rafistoler pour nous servir du lit très mauvais pour l'image de marque

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Patrick F.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de Altobuy.fr
Le
Si votre article a été endommagé par le transporteur, il est préférable de le refuser à la livraison afin qu'un nouveau produit vous soit envoyé. Dans cas d'un sommier, si une latte ou un embout est abimé , nous pouvons vous le faire parvenir afin de les changer.
1 /5
★☆☆☆☆

Je nais pas reçu mon colis et vous voulez pas me rembourser C’est une très mouvais expérience

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Ones K.
Le
suite à un achat du 07/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Le pliant reçu avec plein d'embouts cassés, et emballage insuffisant pour protéger le lit pliant. cependant SAV, à donné une réponse rapide satisfaisante. attention si vous commandé

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Marie-claire A.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Partiellement satisfaite : les chaises taupe sont conformes, mais les chaise "jaunes" sont en fait Caramel "pisseux" = à déconseiller +++

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Marie-thé B.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

La table abîme et quelques éclats sur le bouffe

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Critina P.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison a été la seul chose de correcte, la qualité des meuble est désastreuse, aucune planche n'est plane, résultat aucun tiroir n'est droit, on ouvre une porte lautre vien avec c'est une catastrophe, je suis complètement dégoûté d'avoir investie 1700 dans une salle a mangé , je ne recommande pas du tout

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Audrey N.
Le
suite à un achat du 30/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Pas assez réactif nous avons attendu 2 mois avant de pouvoir monter les 4 meubles ( en plus un est arrivé cassé et il a fallu dans cesse les relancer pour avoir la piece qui est arrivé cassé ...fatigant!!

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Loïc G.
Le
suite à un achat du 19/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Après réception d'un colis comprenant une chambre et un salon complet, manque la chambre complète. 1 des 4 meubles a des impacts dû au transporteur.

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Julien G.
Le
suite à un achat du 01/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Plus de 4 mois pour une livraison à éviter ! Le chauffeur a arraché les câbles téléphones de la rue et n’a pas voulu nous aider à rentrer les 8 colis, cerclés sur une palette de 190 kg. Il est chauffeur-livreur et c’est tout ! Il manquait 6 vis dans un des paquets de charnières et on a découvert au déballage 3 coups sur des montants. Je suis extrêmement déçu de cette entreprise !

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Jean-luc R.
Le
suite à un achat du 11/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

C'est très très nul, j'ai reçu une commode avec plein des rayures et pièce détachée comme une commode occasion je recommande pas du tout, faite attention ne perdez pas votre argent

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Laila O.
Le
suite à un achat du 11/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée en mai reçue fin juillet je n'ai jamais eu d'information concernant l'heure de livraison seul créneau horaire que j'ai eu à été de 7h à 19h le livreur m'a appelée 15 mn avant d'intervenir non je ne recommande absolument vos services et j'en fait même de la mauvaise pub

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Michèle V.
Le
suite à un achat du 10/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Pas satisfait,réception du colis 1semaine et demi après la commande ,après plusieurs appels chez vous et chez le transporteur. Jusqu'à maintenant plusieurs commandes par internet sans aucun problème ce qui est très décevant et désagréable du fait que nous avions besoin de cette commande .Courrier déjà parti chez vous

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Jean Claude M.
Le
suite à un achat du 25/06/2021