★★★★☆
basée sur 4156 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Expérience client déplorable, erreurs des fiches produits sur le site, frais de retours payants, service client insultant. Fuyez
La commande n’est pas en adéquation avec ce qui a été livré. La table en céramique est une simple table en verre peinte !
Article de mauvaise qualité. Panneau de bois qui dépasse. Dont la partie supérieure se soulève dans un coin. Panneau inférieur abîmé par les roulettes en métal mal accrochées. Mécanisme en métal sans aucun graissage.
Bien
Je met 1 étoile car je ne pouvais pas mettre zéro. Achat d'une commode à presque 500e. Meuble de piètre qualité. Site d'achat revante. 5 ou 6 demande de sav et mon meuble n'est toujours pas monté. Je me range derrière les NOMBREUX avis négatifs. Altobuy serait-il une escroquerie bien organisé ? Je leur laisse une chance de pouvoir enfin monter ce meuble. Malgrés le sav. Le responsable "Anthony" est dans le dénis total. toujours la fautes du fabriquant ou transporteur. Action réaction Mr Anthony svp. Pour la petite histoire son fournisseur de meuble est basé dans le bas Rhin a côté de chez moi et est connu pour vendre des meubles petits budgets et la qualité qui va avec. Le prix catalogue n'est pas en corrélation avec les prix altobuy. Un conseil, PASSEZ VOTRE CHEMIN. il y a beaucoup mieux sur le marché.je me lance que même le defis de monter ce meuble avant l'été.
Notre servie après-vente a bien traité votre réclamation concernant le plateau du buffet. Nous vous avons fait envoyé un premier SAV malheureusement de nouveau insatisfaisant. Nous avons fait remonté le problème à notre fournisseur et engagé un second SAV en cours de traitement. Vous nous avez fait part aujourd’hui de problèmes supplémentaires non mentionnés lors de votre première réclamation que nous allons traiter.
Nous apprécions votre compréhension. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Je vous souhaite le meilleur dans la résolution de cette situation et espère que vous pourrez bientôt profiter pleinement de votre achat.
Bonjour, la couleur jaune est orangé lorsque celle ci est au soleil, nous en avons fais part à l'entreprise, une seule solution: renvoyer les chaises à nos frais pour remboursement. Alors que nous leur avons proposé un échange avec une autre couleur. Nous avions choisi 2 jaunes, 2 grises et 2 noires. L'échange aurait été tellement plus simple pour nous. Je ne recommande pas ces vendeurs.
Je n ai jamais reçu mon colis, le transporteur a l air de s en foutre et essaie de me faire signer un borderea de livraison maintenant et vous je vous ai envoyé plusieurs mails sens réponse
Le canapé reçu a un défaut.votre service SAV a réagi rapidement. J'attends la suite: délai réparation ou changement
Livraison rapide. Par contre le banc est de très mauvaise qualité. Bien que vissé au maximum grince et bouge dès que l'on s'assoit dessus (enfant ou adulte idem). A voir d'ici combien de temps ils casseront!
Problème avec DPD qui avait annoncé la veille une livraison pour le matin suivant et qui a annulé le matin même de la livraison convenu vers 9h30 alors que j'avais décalé mon jour de repos exprès ect. Agacée, je contacte le service client Altobuy pour leur part de ma mésaventure car les frais de livraison s'élevait tout de même à 35 euros. Et là on a rien d'autre à me répondre (ne ce serait ce qu'une excuse) qu'"aucun transporteur ne peut livrer une commande en moins de 24h" wahou ça c'est du service client altobuy
Très mauvaise qualité aussi bien sur le meuble TV que la bibliothèque Mauvaises finitions, vis manquantes. A fuir
Une commande qui n est pas partie à date comme stipulé ! Nous avons attendu 10 jours de plus ! Des interlocuteurs différents qui vous disent une fois en rupture de stock une autre fois ça va partir , bref du flou..
Pas satisfait du SAV car j’ai signalé qu une chaîne était bancale et leurs réponses a été que la chaise avait été mal monté ´ qu il fallait que je mesure pieds de la chaise ce que j’ai fait et de leur transmettre et la réponse de leurs parts des points d’interrogation et plus de réponse BRAVO et merci
Les assises des deux chaises commandées sont penchées vers l’avant. Inconfortables et peu utiles donc!
Si pas solide prix chère et difficile à monter
Arrive tout casse
Pas satisfait de ALTOBUY, qualités des articles vendus médiocres et trompeur .De plus société de livraison DPD.en dessous de tout
Le lit s’est cassé au bout de 5 jours d’utilisation. Sans raison. 2 lattes se sont détachés. J’ai essayé d’appeler le SAV mais personne ne répond
Meuble de très mauvaise qualité. Toutes les pièces plastiques ne tiennent rien et ont cassé 3 minutes après le montage. J'ai écris au service client, dans réponse de leur part pour le moment... je ne conseil pas du tout
Ne vaut même pas 1 étoile.
Plus jamais, je commanderai un article sur ce site. ils m'ont vendu un produit en défaut de fabrication de largeur 116 cm au lieu de 119 sur les autres sites. J'ai donc galérer avec charnières pour que les portes puissent se fermer. Avec un service client arrogant par dessus tous, alors plusieurs aller et retour ils ont fait un geste commercial de 40 euros. Plus jamais!! ça m'aura servis de leçon.
Plateau abîmé et non réponse de votre part.
Les délais de livraison ne sont pas respectés. Soit altobuy soit le transporteur chacun se rejetant la balle. Ce n'est pas sérieux je déconseille, même pas un geste commercial.....
1er sommier reçu cassé, pareil pour le second sauf que je ne l’ai pas vu à la réception donc je ne peux plus faire de réclamation.
J'ai acheté la même pièce il y a deux ans, très bien, donc j'en ai racheté une, mais je l'ai trouvée pas bien et pas solide. Le camoden était cassé. Je suis très en colère. Pourquoi ce n'est pas le même que le premier, sachant le même modèle ? Je regrette vraiment de l'avoir acheté
Livraison dite premium alors qu'il n'y a aucune (zéro) flexibilité sur la date de livraison et ni sur la plage horaire pour la date imposée...
Meuble trop compliqué à monter
Les lits sont de très mauvaises qualité, mes clients passe à travers, j'aimerais être remboursé.
La livraison ne s'est pas du tout bien passée avec la société avec laquelle altobuy collabore, si vous avez un problème de livraison altobuy ne fait pas le nécessaire
En ouvrant l’emballage du miroir l’angle de la planche est abîmé
Service client plus que désagréable ne sais pas écouter ces clients sans leur couper la parole, ce cache continuellement derrière des conditions générale de vente qui ne sont pas légal par endroit dois en permanence vérifier pour vous contredire même si vous les avez lu . Colis reçu intact (merci au transporteur qui eux son humain et avenant ) malheureusement il faut un niveau élever en bricolage voir en ébénisterie pour arrive a monter leur meuble (3h pour un buffet) Notice de montage destiner à un professionnel Prévoir un bon lot d outils sinon c est peine perdu (aucun outils fourni) Pièces de quincaillerie manquante ou présentant un défaut …. Finition des meubles à revoir (chanfrein) Bref pour le prix et la qualité de communication du service client je déconseille fortement Pour ce prix on s attend surtout que les meubles nous sois livrer monter Enfin ……
Problème avec la livraison, puis problème, avec les pieds de la table qui dépassent du plateau D'un côté mais pas du tout centrés et de l'autre côté idem, mais en attente de recevoir un nouveau plateau car apparemment ce n'est ozs les pieds qui ont un problème d'après les photos que nous avons envoyées mais c'est les trous du plateau, donc d'ici 3 semaines on va recevoir un nouveau plateau. Encore de l'attente et un produit de qualité médiocre pour le prix payé. Nous sommes déçus 😞
Nul
Horrible Je ne recommanderai plus sur ce site, je n ai jamais reçu le colis. De plus, le personnel est désagréable
Il me manque 1 pièce j'attends de la recevoir, après je pourrais donner ma vraie appréciation
Les pièces n’étaient pas les bonnes, la peinture n’était pas passée partout. Inadmissible Faut arrêter de vendre n’importe quoi.
Conforme descriptif livraison rapide
Très déçu car le produit est de très mauvaise qualité. Le moindre petit coup laisse des traces profondes sur le bois. Le montage est une vraie galère: aucune pièce n’est numérotée, certains trous pré perforés ne correspondent pas aux pièces à visser, les railles des tiroirs sont tenues (derrières) seulement sur une petite pièce métal avec un vis……. Le produit est mal conçu ou conçu dans une démarche de ´´faire le plus d’économie’´ Un seul point appréciable c’est la livraison.
Mon colis devait m'être livré par CHRONOPOST le 05/04 entre 11h20 et 12h20, je n'ai pas entendu leur appel téléphonique m'annonçant leur arrivée , je l'ai vu 5 mns après et leur ai téléphoné et envoyé des SMS mais ils n'ont pas répondu et ne sont pas passé à mon domicile. Le colis a été livré directement à la poste et j'ai dû aller le chercher alors que j'ai payé des frais de livraison. (j'ai 73 ans). D'autre part ces personnes sont malhonnêtes car ils ont prétendu que je leur avais téléphoné pour leur dire de ne pas passer chez moi et d'aller directement à la poste, ce qui EST FAUX. ALTOBUY n'est pas responsable de l'incompétence des personnes qui travaillent chez CHRONOPOST cependant. Cordialement Mme BOMMEL
FUYEZ !!!! Site mensonger et frauduleux : les photos des objets vendus sont volontairement aguicheuses, mais mensongères, sans moyen de savoir vraiment ce qu'on achète. Le porte-manteau acheté est d'une autre couleur que celui en photo, il ne tient même pas droit debout, sa base est sur le point de se casser. Après échange avec le SAV, j'obtiens une autre base de la même couleur et cassée. Site à signaler à la répression des fraudes.