★★★★☆
basée sur 4182 avis publiés
Derniers avis clients
Il est bien agencé
J'habite en Corse et un problème de grève des bateaux a fait qu'une première commande expédiée n'est pas arrivée comme prévue, mais ce n'est pas la faute d'EUROTROC qui s'est immédiatement chargée de modifier le système de livraison et m'a fait parvenir une nouvelle commande. Bravo et chapeau pour votre action
Très bien
Service après vente satisfaisant suite à des réclamations sur un produit défectueux.
PAS MAL
La qualité n état pas celle espérée ainsi que la couleur
Livraison rapide objet conforme au descriptif
Délai très bien? Colis bon état.
Rien a dire
Délai de livraison un peu long
Trés contente de mon achat, correspond à la description
Très beaux articles
Le site et le service est bien. Le seul point négatif est que j'avais demandé plus d'informations sur les dimensions du meuble et n'avais jamais eu de réponse supplémentaire aux indications présentes sur le site internet.
Trés satisfait
Très bon rapport qualité prix et livraison rapide
Bien correspondant à ma commande. Pas déçue.
Site simple et facile de compréhension
Tres bien
Bon service
Commande et livraison. Tout était impeccable
Bien
Le site est fonctionnel, facile et agréable a parcourir.
Site clair et de navigation aisée ezt fluide
Super, juste une erreur de largeur, 65cm au lieu de 60cm, qui aurait pu être fatal dans l,espace dédié.
Tres bien
Dates de livrison respectées, sav réactif et prix intéressants
Tres satisfaisant
Bien
Bon accueil et bon suivi, les délais de livraison bien respectés
Je n'acheterai plus chez vous c'est du vol manifeste
Tres bien et moins chere que sur certain site
Très bon site, à recommander aux futurs clients
Proposition alléchante mais produit decevant
Satisfaite de ma commande
Un super bon site et bien explicite
Très bien renseigné au moment de la commande au téléphone et satisfait de la livraison .
Concernant mon achat, choix important et site clair et facile d'utilisation
Parfait
Je n'ai rien à dire sur le site
Après réception de ma commande, j'ai constaté une planche en bois félée dans le colis. J'ai aussitôt appelé le livreur qui m'a dit de me diriger vers le transporteur. Après avoir eu le transporteur, j'ai dû envoyé des photos de la pièce défectueuse et depuis 2 mois,; plus de nouvelle. Ils devaient me renvoyer une nouvelle planche. Je n'ai toujours rien comme nouvelle, je suis très très déçue du service après-vente. L'argent a été encaissée et maintenant ont doit se débrouiller. Mme PIERRET