★★★★☆
basée sur 4151 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
90 e pour monter 10 escaliers et me laisser en plan avec le fauteuil pas monté alors que j ai 74 ans..vraiment pas top et mécontente
SAV inexistant face à un meuble de piètre qualité et dont la notice prête à confusion
Colis reçu mais meubles fendus. Et service client indisponible par telephone. Communication par mail. Mais pas clair. Notice de montage pas assez détaillée.
Je ne suis toujours pas livré. Lors du premier RDV, il ne s'est pas présenté. Suite à un appel, je reprend RDV pour le lundi. RDV encore manqué. J'ai demandé une relivraison pour mardi. Non seulement les délais de livraison sont très très long, si livraison il y a. Je garde espoir de voir colis arriver un jour.
J ai reçu mon buffet avec les deux planches principales fissurées, j attends le retour de ces deux pièces pour pouvoir monter mon meuble mais pour le moment pas de date de livraison
Produit reçu tâché et frais de retour à notre charge pour le renvoyer.
Je suis satisfaite de ma commande et la livraison a été rapide et elle s'est bien passée
2 canapés achetés, livré en 2 colis, malheureusement 1 des colis éventré et donc 1 canapé abîmé.
Les produits sont pas comme décrit et le service après vente ne répond pas à ma demande de retourner le colis, du coup je me retrouve avec un produit que je n'aime pas.
Colis endommagé par chronopost toujours en attente d une solution
J’ai commandé une table en bois : Qualité moyenne, pas vernis ou traité, mastique noir en plein millieu du bois, une vis cassée toute seule retrouvée par terre, patins trop petit. De plus livrée 3 mois après et en retard
Qualité médiocre sur 4 tabourets 2 pieds sont abîmés… à voir comment le SAV va gérer cela. Photos à disposition
Expérience malheureuse surtout avec personne qui répond au téléphone (buté et incompétent),quand cela décroche!
J'ai dû refuser la livraison car il y avait une porte de cassée sur un des 2 meubles 😒
J'ai reçu le colis mais à la réception, il y avait des lattes de cassées. J'ai commandé le. Lois début octobre. J'ai reçu le colis cassé mi novembre, qui a été renvoyé par le transporteur, et je n'ai reçu aucune nouvelle pour un nouveau renvoi.
Après plus de 15 a monter des meubles divers et variés, ce meuble présente la pire qualité et de loin, du jamais vu. Il est littéralement impossible de baisser la qualité des matériaux et que le meuble tienne encore debout. La moindre visse mise dans le bois (suivant la notice) provoque de petite fissures, tellement que le bois est de mauvais qualité. Les pièces en plastiques qui tiennent le mécanisme de bascules sont tellement fine, qu'une mouche pourrait les casser, et d'ailleurs une des pièces était cassée... mais le recollage à la glue suffit pour harmoniser le tout. Limite le collage glue est plus solide que le plastique! Pour un meuble de cette taille, à ce prix, c'est une honte. Note : Sinon la partie commande et livraison était très bien.
J’ai commandé un tapis blanc, je l’ai reçu beige/jaune. Le tapis a été retourné, mais le remboursement prends du temps
Satisfaite du produit, il correspond exactement à la description. Pas déçue, je le conseille.
Je met une étoile mais si je pouvais en mettre zéro c’est ce que je ferais . Après une livraison retardée de 3 semaines sans que personne n’est pris la peine de nous prévenir . Il a fallu que j’appelle moi eme aucun mail rien pour m’indiquer du retard de livraison . Je reçois enfin mon lit et la surprise il n’y a pas la bonne planche correspondant au lit. Une honte ! Terminé je ne commande plus chez altobuy
Article en très mauvais état. Cassé à plusieurs endroits
Produit mediocre, défauts de fabrication. Je ne me lance même pas dans l échange au risque d avoir à nouveau in plateau de table dans même état. Je ne vous feait pas de la pub c est sur!!!
Nous avons commandé le 21/09/2024 une armoire NEDER - Armoire 3 Portes Avec Penderie Bois Massif Vernis Blanc .Je vous déconseille vivement cet achat : une horreur à monter car elle arrive en pièces détachées. On a jamais vu cela !!! Mon mari est pourtant un très bon bricoleur, le montage a été très difficile, on a passé un temps fou à trier chaques pièces. Si il y a bien une notice, elle ne sert à rien car rien n'est numéroté, les vis sont toutes mélangées dans un sachet. L'armoire n'est peinte que du coté visible. Des trous sont manquants, le miroir a fixé s'est une galère, la qualité du bois est très contestable. Bref, cette armoire vaut à peine 300 € et elle est vendue à plus de 800 € tarif plein. Comment peut-on laisser cela sur le site alors que déjà beaucoup de client se sont plein....? Le seul point positif, la livraison !
Bonjour un retour négatif de ma part.colis non livré à la bonne adresse déposé dehors sous la pluie devant la mairie. Obliger de me déplacer. Mr Girod Pascal.
Malheureusement les lattes de sommier reçues n avaient pas les dimensions annoncées …
Horraire de livraison non recepté. j ai du aller chercher le colis à 45km de chez moi.
ALTOBUY m’a envoyé un article en solde abîmé et bien camouflé par leur emballage que j’ai ouvert chez le transporteur mais éclat pas visible lors du déballage, c’est inadmissible de vendre un article abîmé et bien évidement leur conditions de retour son très très strictes, politique commerciale honteuse.
Commande passé pour un canapé.. Problème avec les conditions de livraison. Il a fallut contacter le SAV.. Depuis les conditions de livraisons ont changées sur leur site internet !!
Délais de livraison extrêmement long plus d’un mois d’attente . Colis livré chez un voisin complètement explosé. Leur réponse : débrouillez vous avec la société de livraison.
Qualité du meuble décevant, SAV réactif, mais peu arrangeant.
La qualité du produit est médiocre. Certains composants sont abîmés avant que le meuble soit monté et certains trous ne sont pas symétriques donc obligé de recouper une planche sur un tiroir. Je ne recommande pas du tout.