9.2/10
★★★★★
basée sur 1438 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Quelques problèmes pour la livraison mais le store est parfait! Merci!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2017
4 /5
★★★★☆

Le site Alsol est bien conçu, lors de la commande, les explications sur le produit sont bien détaillées et, à réception, on est même surpris agréablement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2017
5 /5
★★★★★

La commande et la livraison ont bien été honorés rapidement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2017
5 /5
★★★★★

Très bien renseigné, produits de très bonne qualité... RAS

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2017
4 /5
★★★★☆

Prix très corrects - délai de commande respecté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Site à éviter absolument, pièces manquantes, coffre non percé pour les vis, colis mélanger entre 2 pergolas donc les toiles ne correspondait pas on a perdu 1 semaine à attendre les pièces car ils envoient en colissimo et non en chronopost pour économiser quelques euros, du coup l'entreprise qui nous a poser les pergolas nous a facturer 820 euros de plus à cause de l'attente et ils nous on seulement accorder 230 euros en sois disant dédommagement bref on commande français pour le savoir faire et la rapidité au final on est encore plus embêter qu'avec des produits chinois, je ne recommande absolument pas et au vus du prix, plus de 7000 euros les 2 pergolas on s'attend à plus de sérieux !!! Le services client m'a en plus appeler par rapport à un premier avis défavorable pour que je change ma note car cela aller les pénalisé et en contre partie ils ferait un effort commercial mais rien au bout alors que j'attendais une prise en charge total de la facture de plus valie de 820 euros !!! Du coup je réitère mon avis défavorable n'en déplaise à cette entreprise soit disant professionnels !!"

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2017
Réponse de Alsol
Le
Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subi.

Notre service commercial a tout mis en œuvre pour solutionner votre problème dans les plus brefs délais.
Nous avons consenti un geste commercial afin de pallier votre sur-facturation (connaissant le prix d'une pose qui avoisine les 850€, les 820€ qui vous ont été facturé me semble toutefois un peu démesuré à mon avis). À ce jour nous ne pouvons vous octroyer de geste supplémentaire.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux servir notre clientèle et regrettons votre aussi grande déception.

Cordialement.
Stéphane,
Responsable de alsol.fr
4 /5
★★★★☆

Produit de qualite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2017
5 /5
★★★★★

RAS Simple, accessible et bien documenté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2017
4 /5
★★★★☆

Globalement satisfait mais mieux vaut d’être costaud pour la livraison!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2017
5 /5
★★★★★

Commande conforme et livrée rapidement. Colis très bien emballé. Livraison parfaite.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2017
5 /5
★★★★★

Très à l'écoute du consommateur ,disponibilité ,

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2017
5 /5
★★★★★

Super site, commande, payement, livraison, très bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2017
5 /5
★★★★★

Produit de qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2017
5 /5
★★★★★

Très facile pour commander prix intéressant livraison rapide en plus chez vous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2017
5 /5
★★★★★

Très bonne prestation des interlocuteurs pour obtenir des précisions sur les composants de ma commande et notamment en ce qui concerne les caractéristiques de la toile .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2017
4 /5
★★★★☆

Le site est facile d'utilisation les photos et les vidéos sur les produits sont bien. Par contre quand on recherche des détails ou des infos particulières il n'y a pas grand choses. Par contre on peut vous joindre facilement par téléphone et vos collaborateurs sont compétents et aimables.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2017
4 /5
★★★★☆

Simple d'utilisation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2017
5 /5
★★★★★

Facile à suivre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2017
4 /5
★★★★☆

Site parfait pour sa qualité et son prix

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2017
5 /5
★★★★★

Société sérieuse à l'écoute du client. service client très professionnel. pergola de qualité.que du positif

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2017
4 /5
★★★★☆

Le site est fonctionnel

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2017
2 /5
★★☆☆☆

Moyen/ Pas de respect pour le client, pas de respect pour le délais, communication difficile/ Extrêmement administrative (type impôt.gouv...) Aux manuels d installation manquent des éléments essentiels ce qui fait perdre du temps et crée des erreurs. SAV : Dialogue des sourds et fortement améliorable (2 no de téléphone en fonction du problème: On se croit à la NASA , par contre on veut simplement installer une pergola..) Un achat idéal pour la 3ieme pergola , mais certainement pas pour une première pergola / Non , je ne rachèterai plus une deuxième pergola la bas (mais la troisième pergola éventuellement si le SAV change)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2017
Réponse de Alsol
Le
Bonjour.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.

Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.

Je vous invite à vous rapprocher de notre service commercial au 0970 809 756.

Nous restons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions.

Cordialement.

Stéphane.
Responsable service internet.
2 /5
★★☆☆☆

Moyen/ Pas de respect pour le client, pas de respect pour le délais, communication difficile/ Extrêmement administrative (type impôt.gouv...) Aux manuels d installation manquent des éléments essentiels ce qui fait perdre du temps et crée des erreurs. SAV : Dialogue des sourds et fortement améliorable (2 no de téléphone en fonction du problème: On se croit à la NASA , par contre on veut simplement installer une pergola..) Un achat idéal pour la 3ieme pergola , mais certainement pas pour une première pergola / Non , je ne rachèterai plus une deuxième pergola la bas (mais la troisième pergola éventuellement si le SAV change)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2017
Réponse de Alsol
Le
Le pire n'était pas encore constaté lors de la première évaluation
L évacuation d'eau est sou-dimensionné pour des orages (fréquente)/ Pour une pergola de cette taille / Confirmé par des professionnels

Vous avez installé une seule évacuation d'eau/
Il en faut au moins 2 évacuations pour une pergola de cette taille / Merci de faire une proposition correct , qui ne nécessitera plus une intervention des tiers pour que celle ci devient pas un litige qui durera des mois et qui coutera des milliers

2 /5
★★☆☆☆

Moyen/ Pas de respect pour le client, pas de respect pour le délais, communication difficile/ Extrêmement administrative (type impôt.gouv...) Aux manuels d installation manquent des éléments essentiels ce qui fait perdre du temps et crée des erreurs. SAV : Dialogue des sourds et fortement améliorable (2 no de téléphone en fonction du problème: On se croit à la NASA , par contre on veut simplement installer une pergola..) Un achat idéal pour la 3ieme pergola , mais certainement pas pour une première pergola / Non , je ne rachèterai plus une deuxième pergola la bas (mais la troisième pergola éventuellement si le SAV change)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2017
Réponse de Alsol
Le
Bonjour Monsieur Lesaux.

Notre technicien va vous contacter afin de vous indiquer la procédure pour le rajout d'une évacuation d'eau.

Sachez toutefois que nous vendons des pergolas de 8.00 x 4.00 avec une seule évacuation d'eau et n'avons à ce jour pas eu de problème.

Cordialement.

Stéphane.
Responsable service internet.
2 /5
★★☆☆☆

Moyen/ Pas de respect pour le client, pas de respect pour le délais, communication difficile/ Extrêmement administrative (type impôt.gouv...) Aux manuels d installation manquent des éléments essentiels ce qui fait perdre du temps et crée des erreurs. SAV : Dialogue des sourds et fortement améliorable (2 no de téléphone en fonction du problème: On se croit à la NASA , par contre on veut simplement installer une pergola..) Un achat idéal pour la 3ieme pergola , mais certainement pas pour une première pergola / Non , je ne rachèterai plus une deuxième pergola la bas (mais la troisième pergola éventuellement si le SAV change)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2017
Réponse de Alsol
Le
Nous avons recu QU UN SEUL STORE sur les 2 stores commandés adapté à la pergola / On trouve dans le colis seulement le store gauche
Ou est le store droite?
Quand livrez vous le store manquant
5 /5
★★★★★

Site très sérieux et professionnel. Pour l'aide technique le S.A.V est sympathique et à l'écoute du client . De plus les produits sont fabriqués en France pour un bon rapport qualités prix, je recommande ce site. Une amélioration à faire : les délais de livraison que je trouve un peu long.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2017
5 /5
★★★★★

Pas de problème. Site agréable et bien conçu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2017
5 /5
★★★★★

RAS TRÈS PROFESSIONNEL TRANSPORT A SURVEILLER

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2017
5 /5
★★★★★

Nous sommes ravis de notre achat

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2017
5 /5
★★★★★

Enchantée tant par le produit que par le service bravo et merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2017
5 /5
★★★★★

Bonjour suite à la panne que j'ai eu sur mon store banne j'ai contacté le service technique par téléphone qui m'a très bien renseigné sur cette panne et je suis tombé sur une personne très sympa.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2017
5 /5
★★★★★

Site bien conçu et bien plus clair et engageant que ceux de la concurrence. Service par chat fonctionnel et efficace

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2017
5 /5
★★★★★

Livraison et service après vente assurés correctement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2017
5 /5
★★★★★

Le site est très explicite on trouve facilement les infos nécessaires on sélectionne on ajoute au panier on se renseigne sur la composition du produit que l'on souhaite acheter on a de suite notre devis. Le fait de pouvoir faire un devis immédiatement est impeccable nous sommes très satisfaits de ce site Le service clientèle est très réactif et répond au mail très rapidement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2017
5 /5
★★★★★

Tres bonne reactivité au telephone ou par mail.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2017
5 /5
★★★★★

Excellent, tres bien fait et simple d'emploi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2017
5 /5
★★★★★

Rien a redire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2017
3 /5
★★★☆☆

Commande oubliée. Pas de suivi La date donnée à un pro doit être respectée. Si non le pro qui fait le travail de pose peut perdre son client et toute crédibilité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2017
Réponse de Alsol
Le
Bonjour Monsieur.

Non il ne s’agit pas d'un robot mais bien d'une personne qui vous répond.
Et je vous présente une nouvelle fois nos excuses pour la gène occasionnée.

Cordialement.
Stéphane,
Responsable service internet.
3 /5
★★★☆☆

Commande oubliée. Pas de suivi La date donnée à un pro doit être respectée. Si non le pro qui fait le travail de pose peut perdre son client et toute crédibilité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2017
Réponse de Alsol
Le
Votre réponse basique ne tient pas compte de ma 2ème question, ce qui me fait penser à une réponse robotisée. Je ne peut donc pas remercier un robot.
3 /5
★★★☆☆

Commande oubliée. Pas de suivi La date donnée à un pro doit être respectée. Si non le pro qui fait le travail de pose peut perdre son client et toute crédibilité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2017
Réponse de Alsol
Le
Je vous remercie pour votre réponse personnalisée. J'ai soulevé un autre petit problème de conception, à savoir que si l'on respecte les dimensions données, la dernière plaque ne peut se fixer. il faut donc équilibrer le jeu et faire en sorte que les vis qui soulèvent et fixent les plaques appuient sur la tranche de la baguette qu'on emboite sur ces plaques, ce qui n'est pas très résistant à un vent fort.