★★★★★
basée sur 1428 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai commandé une porte de garage enroulable grise il y a 1 mois. Porte conforme à la commande. Par contre au bout de à semaine d'utilisation le caisson du tableau c'est tordu et à rayer la porte en totalité. Cette mal façon n'est pas pris en garantie et alsol ne fait pas intervenir d'entreprise extérieur pour effectué une expertise. Donc en terme de garantie et de sav c'est zéro. Malgré ça l'ensemble de la porte est d'exellente qualité mais par contre j'ai une porte à 1200 euros rayé non pris en charge. Merci alsol
C'est la première fois que je vois une expertise par téléphone. Ce n'est pas professionnel. J'aurai très bien pu vous envoyer une photo de n'importe quelle autre porte. Heureusement que nous nous travaillons pas tous comme ça en terme de sav. Je n'ai rien à dire sur la qualité mais sur le sav et expertise c'est inadmissible.
Site à éviter absolument, pièces manquantes, coffre non percé pour les vis, colis mélanger entre 2 pergolas donc les toiles ne correspondait pas on a perdu 1 semaine à attendre les pièces car ils envoient en colissimo et non en chronopost pour économiser quelques euros, du coup l'entreprise qui nous a poser les pergolas nous a facturer 820 euros de plus à cause de l'attente et ils nous on seulement accorder 230 euros en sois disant dédommagement bref on commande français pour le savoir faire et la rapidité au final on est encore plus embêter qu'avec des produits chinois, je ne recommande absolument pas et au vus du prix, plus de 7000 euros les 2 pergolas on s'attend à plus de sérieux !!! Le services client m'a en plus appeler par rapport à un premier avis défavorable pour que je change ma note car cela aller les pénalisé et en contre partie ils ferait un effort commercial mais rien au bout alors que j'attendais une prise en charge total de la facture de plus valie de 820 euros !!! Du coup je réitère mon avis défavorable n'en déplaise à cette entreprise soit disant professionnels !!"
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subi.
Notre service commercial a tout mis en œuvre pour solutionner votre problème dans les plus brefs délais.
Nous avons consenti un geste commercial afin de pallier votre sur-facturation (connaissant le prix d'une pose qui avoisine les 850€, les 820€ qui vous ont été facturé me semble toutefois un peu démesuré à mon avis). À ce jour nous ne pouvons vous octroyer de geste supplémentaire.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux servir notre clientèle et regrettons votre aussi grande déception.
Cordialement.
Stéphane,
Responsable de alsol.fr
- 1
- 2