9.5/10
★★★★★
basée sur 139 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Mon avis est mitigé.J'ai acheté 6 injecteurs en échange standard pour land rover discovery 3.Origine siemens reçu des continental soi disant la même chose.Impossible de démarrer.Je les renvoie donc,reçois de nouveaux injecteur S cette fois siemens.Le moteur tourne de nouveau, mais fuite de gasoil sur la tête d'un injecteur.Je le renvoie donc et reçois à la place un continental.Plus de fuite mais problème sur l'injecteur à la valise.Je le renvoie donc en réclamant un siemens, j'ai reçu un continental en échange.Je ne l'ai pas encore monté, j'espère qu'il fonctionnera.Sinon service après vente trés réactif,pas de problème pour remplacer les pièces.

User icon
Jean-françois P.
Le
suite à un achat du 14/10/2025
Réponse de AlsaPièces
Le
Bonjour Jean-François,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec AlsaPièces. Nous comprenons parfaitement vos frustrations concernant les injecteurs, et nous tenons à vous rassurer sur notre engagement à vous fournir des pièces de qualité. Nous sommes ravis que notre service après-vente ait été à la hauteur de vos attentes, et nous faisons tout notre possible pour résoudre vos problèmes rapidement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour garantir le bon fonctionnement de votre véhicule. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe AlsaPièces
3 /5
★★★☆☆

La pièce commandée sur le site n'était pas en stock... Il a fallu une relance avesc un commercial pour que l'on me signale que le retard etait lié a une indisponibilité chez le fournisseur. Le remboursement a été rapide

User icon
Ruiz C.
Le
suite à un achat du 02/11/2025
Réponse de AlsaPièces
Le
Bonjour Monsieur Ruiz,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site AlsaPièces. Nous sommes désolés d'apprendre que la pièce commandée n'était pas en stock et que vous avez dû relancer un de nos commerciaux pour obtenir des informations. Vos retours sont précieux et nous veillons à améliorer notre communication sur les stocks. Nous sommes néanmoins ravis que le remboursement ait été effectué rapidement. N’hésitez pas à nous contacter pour toute future commande, nous ferons de notre mieux pour vous servir au mieux.

Cordialement,
L’équipe AlsaPièces.
3 /5
★★★☆☆

Électrovannes fournies avec la pièce reconditionnée ne fonctionnent pas, sinon pour le moment impossible de mettre en route le moteur, j'espère que ce ne soit pas la pompe HP reconditionnée.

User icon
Antonio N.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
Réponse de AlsaPièces
Le
Bonjour Antonio,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec les électrovannes ainsi que le moteur. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons vous aider à résoudre cette situation. N'hésitez pas à contacter notre service client, qui se tient à votre disposition pour vous apporter une assistance rapide et efficace.

Cordialement,
L’équipe AlsaPièces
3 /5
★★★☆☆

L'injecteur à un defaut ,je l'ai retourné

User icon
Agouzal M.
Le
suite à un achat du 25/08/2025
Réponse de AlsaPièces
Le
Bonjour AGOUZAL,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre expérience avec notre service. Nous sommes désolés d'apprendre que l'injecteur présenté un défaut et que cela vous a conduit à le retourner. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos retours très au sérieux. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'assistance ou si vous souhaitez discuter de solutions possibles.

Cordialement,
L'équipe d'AlsaPièces