9.4/10
★★★★★
basée sur 6356 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Un peu deçu des produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Autant les produits livrés sont de qualité autant la qualité du transport et de la communication laissent à désirer Nous avons été informés de la livraison d'un 2ème colis (non prévu initialement) après l'avoir retrouvé par terre dans notre jardin Et celui qui a été livré avec rendez- vous l'a été plusieurs heures après le rendez-vous fixé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfaite c'est assez bon mais la livraison est trop longue désolée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Votre note sur la livraison 2/5 ! . Vous avez commandé dimanche 13 décembre. Vous avez coché le jour de réception souhaité le jeudi 17 déc. Marchandise expédiée le mercredi 16 déc et réceptionnée chez vous le jeudi 17 déc.
3 /5
★★★☆☆

Bon produit, mais l'emballage malgré vos précautions avait pris le jus de la choucroute.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Produits reçus de niveau culinaire médiocre. Beaucoup trop chère pour la qualité gustative. Produits industriels et gras pour le prix d'un produit fait maison. Je ne renouvellerai jamais une commande à cette société. Et je recommande fortement de ne jamais leur commander un produit, qui ne représente pas l'Alsace et sa bonne gastronomie.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Accueil clients très bien en ce qui concerne la livraison 2 de celles-ci ont été mal orientées au service chronopost de bordeaux : motif " mer 18/11/2015 13:03 BORDEAUX CHRONOPOST Livraison reportée de 24h Commentaire:Erreur de tri dans l'agence de distribution s'agissant de produits frais il est inadmissible que des erreurs de tri soient faites revoir les compétences du personnel chronopost

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Nous avions suivi le report de livraison, peut être est ce du aux récents événements ?. En tout cas nous vous établissons un bon de réduction équivalent à votre participation aux frais de port. Concernant les produits frais il n'y a aucun risque sanitaire : colis isotherme + accumulateur, la chaîne de froid est respectée jusqu'à 96 heures.
2 /5
★★☆☆☆

Comme je vous l'ai déjà précisé, j'ai dû aller chercher mon colis chez Chronopost. Le sachet de choucroute était explosé. Vous m'avez proposé de me renvoyer 1kg de chou manquant et un cadeau. Il me semble vous avoir dit ne plus avoir besoin de chou... J'ai reçu un petit pot de Chutney, 1 kg de chou et un panier à pain.Même pas le cadeau pour 150€ de commande...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Désolé de cet aléa de livraison à un point relais chronopost. Malgré la protection apportée au colis il arrive, heureusement rarement, qu'un produit subit une avarie. cadeau ?.Notes 2/5, un peu sévère ? Est-ce l'évaluation de vos 10 convives sur notre charcut. & choucroute garnie?;service client: nous vous avions répondu sur les choix possibles pour votre repas, et prévenu du lieu de livraison
2 /5
★★☆☆☆

- paquet de choucroute éventré - sans me contacter, le colis rescotché m'est livré - il manque 800 gr de choucroute - il m'est remboursé 7€65 sans geste commercial supplémentaire - je ne suis pas sur de recommander sur ce site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Nous sommes désolés de cet aléa lors de la livraison. Colis endommagé par le livreur - absence de réserves émises à la présentation du colis. Nous vous avions proposé de vous offrir 2 pochettes de chou de 800g lors du prochain envoi afin de "compenser" l'inconvénient subi.