★★★★★
basée sur 6356 avis publiés
Derniers avis clients neutres
PAS CONTENT
Livraison prévue avec des moyens trés sophistiqués pour acheminer 2 boites de 140 grs de fois de canard du soir au lendemain , arrivée avec 24 heures de retard . En ce qui concerne le produit il n'a encore été dégusté à voir donc prochainement.
Tres bon produit
Revenez à l'expédition par points relais. Transport Chrokofresh pas fuable
Problème de livraison facturation d'un cois avec accumulateur de froid réutilisable il n'y et pas 4.60 pour un simple colis livraison arrivé à 6° Nous somme en hiver je craint pour les commandes en autres saisons le service client et pas capable de comprendre que les enlèvements sont effectués dans les règle de l'art mais a l'arriver le transporteur prend des libertés qui ne corresponde pas au
Déception quant à la fraicheur des anisbrédalas! idem pour l'absence de la boite à gateau pourtant étiquetée nouveauté.
Bonjour Je m'attendaIs à déguster une très bonne choucroute, hélas ce ne fut pas le cas . Des saucisses avec des nitrites et une peau immangeable. Et le chou plutôt quelconque. Sinon l'emballage était parfait . La livraison prévue le 18 a été effectuée le 19 . Mais je ne resterai pas sur un échec . À bientôt pour une nouvelle commande . Christiane Gaillot
La livraison était prévue pour le mercredi 16 décembre, elle a été reportée au 17 pour une raison inconnue, puis le 17 elle était attendue mais la livraison n'a pas eu lieu en prétendant qu'il y avait "absence prolongée" du detinataire ce qui était faux, puis sur ma demande, la livraison a été reportée au samedi 19 décembre, ce qui eut lieu, mais un pot de 1430 g de choucroute a été cassé.
Produits chers ! Livraison très chère. Délais de livraison non respectés plus d'une heure après la fin du créneau horaire annoncé, sans prévenir.
Délais non respectés On ne donne pas une plage horaire de 8h à 18h ...sinon pour prendre le client pour un pigeon à disposition et surtout en reportant de plus de 24h dans la nuit précédent la livraison! Pour le montant important de la commande... pas un geste commercial ni même un cadeau pour un Noël alsacien! Concept à retravailler avec un peu plus d'éthique
Voir mail déjà envoyé.
Service client incompétent. Aucun contact téléphonique noué
Très déçus de la qualité des kouglofs
Commande cadeau à livrer à l'étranger. Donc date de livraison espérée pas garantie. De plus nous avons recu le mail du transporteur pour la livraison : demandez svp de donner celui de notre destinataire. Il ne nous reste qu'à espérer que l'indication que c'était un cadeau a été prise en compte et que notre destinataire n'aura pas la facture
Dommage
Alsacienne de souche , je veux glorifier la charcuterie alsacienne , la vraie. Malheureusement deçue au maximum par ma commande, une charcuterie indigne , aucune saveurs,...... je crains fort que cette entreprise ne fait pas honneur a cette specialite tant aimee, nous avons affaire a de la marchandise de basse qualite et cela est tres regretable
Retard de la date de livraison inacceptable attitude du chauffeur livreur inacceptable :pose du colis sur le coffre de ma voiture et "signature" par le meme!
Livraison décalée 2x, produits charcutiers de qualité moyenne, gâteaux secs de Noël bien
Livraison via chronopost très aléatoire...
Une livraison toujours pas effective par Chronopost qui ne prend même pas la peine d'appeler le client !
Schwarzwurtz ok. Déçue par la leberwurst. Pas encore goûté le cervelas
Copieux mais pas fameux
JE PEUX RIEN EVALUER JE N AI TOUJOURS PAS U MON COLIS
Charcuterie fade et grasse
Le colis était programmé pour la livraison le vendredi matin mais finalement livré le dimanche après midi par une camionnette de location Avis sans respecter la chaîne du froid. L'assistance Chronofrost n'a jamais répondu à mes appels téléphoniques!
Délai un peu long Choucroute qui n'est pas Royale ! pas de pomme de terres, goût un peu fade, et saucisses de qualité médiocre. Pâté en croûte en revanche excellent. LIqueur de framboises et Gewurstraminer EXCELLENT.
Livraison prévue le 10 novembre , colis reçu le 14 novembre sans aucune information du retard. Ayant informé votre service clients , on m'avait promis une livraison le vendredi 13 novembre et la mise à jour de l'acheminement du colis sur le site de chronopost / chronofresh (ce qui a été fait) pour signaler un retard de livraison . (tarif élevé du transport pour un service" rapide" non conforme
Commande livrée le 6/12 par un fourgon ordinaire de Chronopost au lieu d'un fourgon réfrigéré comme prévu. Le carton était à peine froid. En ces temps de folie, certaines livraisons sont faites sans respect des clauses (carton et fourgon Chronofresh jusqu'au domicile) alors que les frais correspondants sont importants. Et encore, d'habitude, Chronopost pose les colis devant la porte sans sonner !!
Dommage que le lard paysan soit un peu mediocre... Pas vraiment seché, et surtout bien trop gras. Forcement...
Pas terrible, dommage un essai que je ne renouvelle pas
Commande annoncée par chronofresh pour un jour et livrée le lendemain sans explication.
Le choux était fade.
Rien à dire sur les produits. Bons et copieux. Par contre payer 4,60 euros de frais d'emballage isotherme pour un simple colis avec quelques frites et un film bulles n'englobant même pas la totalité des produits, je trouve cela exagéré et non conforme au descriptif de l'emballage ! Cordialement
Je suis très déçue de l'emballage et de la livraison, les sachet de viandes posés dans une simple boîte en carton avec des frites ou est l'emballage isotherme et accumulateur de froid de plus demande de livraison le 22 octobre et je n'ai été livrée que le 23 à 13 heures sans explication pour une 1ère commande pas une réussite j'espère que les produits seront de qualité
Toujours des problèmes lors de la livraison retard de 24heures. Jamais livré le jour indiqué. Les saucisses à tartiner trop fumé c'est la 1ere fois. Ce problème serait à voir car ma fidélité ne vous est plus acquis.
Un comportement "léger" à cause d'un fournisseur qui n'a pas livré sa marchandise. Des difficultés à trouver ensuite une date de livraison (deux jours par semaines sinon rien); un service plein de bonne volonté, mais qui ne donne pas l'impression de dominer les problèmes. Une deuxième expérience pas vraiment probante. Peut mieux faire...
Delais livraison exorbitant et sans relation client, parcontre les produits son de qualité
Attention à la soit disant remise qui est proposée à chaque commande ,en réalité elle ne sert qu'une fois ,ceci n'est pas précisé et constitue une tromperie ,le service client ne veut rien entendre
De bons produits. Mais un mode de livraison des plus dissuasifs. Chronofrost au-dessous de tout, Deux jours complets chez moi à attendre votre hypothèque colis. Le premier jour (jour prévu lors de la commande) pas de livraison. Un mail tardif pour m'informer que la livraison était reportée au lendemain entre 8 et 18h.. Le jour suivant, un mail dans la matinée pour me préciser un créneau approxi
Non respect des delais annoncés. Reçu 26 heures apres la date annoncée. Arrogance importante du service clients