9.4/10
★★★★★
basée sur 6356 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

PAS CONTENT

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre mécontentement et vos notes. Votre commande a été livré 16 heures après la prise en charge par chronofresh et livré le jour demandé. De même aucun échange tél ou mail avec notre service client justifie t-il une note de 2/5?. Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de voir ce qui pour vous n'allait pas. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Livraison prévue avec des moyens trés sophistiqués pour acheminer 2 boites de 140 grs de fois de canard du soir au lendemain , arrivée avec 24 heures de retard . En ce qui concerne le produit il n'a encore été dégusté à voir donc prochainement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Tres bon produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Revenez à l'expédition par points relais. Transport Chrokofresh pas fuable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Problème de livraison facturation d'un cois avec accumulateur de froid réutilisable il n'y et pas 4.60€ pour un simple colis livraison arrivé à 6° Nous somme en hiver je craint pour les commandes en autres saisons le service client et pas capable de comprendre que les enlèvements sont effectués dans les règle de l'art mais a l'arriver le transporteur prend des libertés qui ne corresponde pas au

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour, Nul besoin pour une expédition en France d'emballage isotherme ni d'accumulateur de froid. Votre colis voyage en permanence, de chez nous à votre porte par Chronofresh, entre 0 et 4°C. Ceci est expliqué sur notre site, au moment où vous passez cde et sur tous les mails de confirmation de cde et d'avis d'expédition ainsi que celui de chronofresh. Belles fêtes de fin d'année.
3 /5
★★★☆☆

Déception quant à la fraicheur des anisbrédalas! idem pour l'absence de la boite à gateau pourtant étiquetée nouveauté.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Je m'attendaIs à déguster une très bonne choucroute, hélas ce ne fut pas le cas . Des saucisses avec des nitrites et une peau immangeable. Et le chou plutôt quelconque. Sinon l'emballage était parfait . La livraison prévue le 18 a été effectuée le 19 . Mais je ne resterai pas sur un échec . À bientôt pour une nouvelle commande . Christiane Gaillot

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour, Vous avez acheté uniquement du chou et des saucisses fumées avec du boyaux naturel qui sont effectivement plus fermes sous la dent que certaines ... Nous vous conseillons nos choucroutes royales 1, 2 ou 10 parts prêtes à être réchauffées. Belles fêtes de fin d'année.
3 /5
★★★☆☆

La livraison était prévue pour le mercredi 16 décembre, elle a été reportée au 17 pour une raison inconnue, puis le 17 elle était attendue mais la livraison n'a pas eu lieu en prétendant qu'il y avait "absence prolongée" du detinataire ce qui était faux, puis sur ma demande, la livraison a été reportée au samedi 19 décembre, ce qui eut lieu, mais un pot de 1430 g de choucroute a été cassé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Produits chers ! Livraison très chère. Délais de livraison non respectés plus d'une heure après la fin du créneau horaire annoncé, sans prévenir.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Délais non respectés On ne donne pas une plage horaire de 8h à 18h ...sinon pour prendre le client pour un pigeon à disposition et surtout en reportant de plus de 24h dans la nuit précédent la livraison! Pour le montant important de la commande... pas un geste commercial ni même un cadeau pour un Noël alsacien! Concept à retravailler avec un peu plus d'éthique

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour, Notre avons remis votre colis en temps et en heure mais effectivement en cette période de l'année des retards de livraisons pour des département éloignés dus au transport peuvent survenir - information présente sur notre site -. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.
2 /5
★★☆☆☆

Voir mail déjà envoyé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
En cette période de l'année, comme nous l'avions mentionné sur notre site, des retards dus au transport peuvent survenir... ça a été votre cas : départ mercredi soir, jeudi 7h55 vous avez reçu un mail et un sms vous prévenant d'une livraison le lendemain...qui a eu lieu à 9h40. Que votre note sur la livraison soit faible, nous acceptons. Par contre 2/5 sur la marchandise et sur le service client ?
2 /5
★★☆☆☆

Service client incompétent. Aucun contact téléphonique noué

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Vous commandez de la choucroute garnie pour une livraison le jour même où vous organisez votre repas !! Malheureusement en cette période et vu votre département (40) très éloigné de l'Alsace le colis vous a été présenté avec 1 jour de retard. Vous avez refusé le colis. Dommage vous privez vos convives d'une bonne choucroute que, avec une DLC de 4 semaines, vous auriez pu commander avant
3 /5
★★★☆☆

Très déçus de la qualité des kouglofs

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande cadeau à livrer à l'étranger. Donc date de livraison espérée pas garantie. De plus nous avons recu le mail du transporteur pour la livraison : demandez svp de donner celui de notre destinataire. Il ne nous reste qu'à espérer que l'indication que c'était un cadeau a été prise en compte et que notre destinataire n'aura pas la facture

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Alsacienne de souche , je veux glorifier la charcuterie alsacienne , la vraie. Malheureusement deçue au maximum par ma commande, une charcuterie indigne , aucune saveurs,...... je crains fort que cette entreprise ne fait pas honneur a cette specialite tant aimee, nous avons affaire a de la marchandise de basse qualite et cela est tres regretable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour, Votre commentaire est très surprenant !! ce n'est pas votre 1 ère commande chez nous, d'ailleurs ce sont les mêmes produits que vous avez racheté. Nos recettes n'ont absolument pas été changé.
3 /5
★★★☆☆

Retard de la date de livraison inacceptable attitude du chauffeur livreur inacceptable :pose du colis sur le coffre de ma voiture et "signature" par le meme!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Livraison décalée 2x, produits charcutiers de qualité moyenne, gâteaux secs de Noël bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour, Votre commande à été livré en 41 heures de porte à porte soit env 900km, oui avec 1 jour de retard (en cette période pré-Noël) et ayant été prévenu. Une note de 0/5 pour le service client sans avoir eu aucun contact de votre part ! 2 saucisses ne vous ont pas plu sur un total de 16 produits justifie votre note. Joyeux Noël
3 /5
★★★☆☆

Livraison via chronopost très aléatoire...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Oui Philippe, nous le savons tous les 2: la livraison vers le pays basque et de surcroit vers Lescar met 2 jours par Chronofresh, tout comme certains départements éloignés de l'Alsace. Bonne fêtes à vous tous.
3 /5
★★★☆☆

Une livraison toujours pas effective par Chronopost qui ne prend même pas la peine d'appeler le client !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Schwarzwurtz ok. Déçue par la leberwurst. Pas encore goûté le cervelas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Copieux mais pas fameux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour, Que le produit ne vous a pas plu nous pouvons comprendre, mais une livraison à 800 km de porte à porte en 19 heures !! en cette période pré-Noël mérite-elle votre note ? Bonnes fêtes de fin d'année
2 /5
★★☆☆☆

JE PEUX RIEN EVALUER JE N AI TOUJOURS PAS U MON COLIS

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour. Selon votre choix, votre commande est prévue pour le 11/12. Pourquoi alors laisser un commentaire 3 jours avant en attribuant une notation si basse à un service que, pour le moment, vous ne pouvez apprécier ?
2 /5
★★☆☆☆

Charcuterie fade et grasse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour. Nous prenons note de votre commentaire. Votre note concernant la marchandise reflète votre ressenti. A quel moment avez-vous eu contact avec le service client pour lui attribuer 1/5 ? Cordialement. Myriam - service client.
2 /5
★★☆☆☆

Le colis était programmé pour la livraison le vendredi matin mais finalement livré le dimanche après midi par une camionnette de location Avis sans respecter la chaîne du froid. L'assistance Chronofrost n'a jamais répondu à mes appels téléphoniques!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour, d'après le suivi de livraison, votre commande vous a été livrée le samedi 21/11. Le colis a voyagé à température dirigée de 0 à 4°C. La glacière présente obligatoirement dans la camionnette effectuant les derniers km garantit le respect de la chaîne du froid. Bonne dégustation de votre choucroute.
3 /5
★★★☆☆

Délai un peu long Choucroute qui n'est pas Royale ! pas de pomme de terres, goût un peu fade, et saucisses de qualité médiocre. Pâté en croûte en revanche excellent. LIqueur de framboises et Gewurstraminer EXCELLENT.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison prévue le 10 novembre , colis reçu le 14 novembre sans aucune information du retard. Ayant informé votre service clients , on m'avait promis une livraison le vendredi 13 novembre et la mise à jour de l'acheminement du colis sur le site de chronopost / chronofresh (ce qui a été fait) pour signaler un retard de livraison . (tarif élevé du transport pour un service" rapide" non conforme

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour. Nous sommes navrés de cet aléa lié au transport indépendant de notre volonté. Nous faisons tout le nécessaire pour que les informations soient transmises par notre partenaire. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir lors de la dégustation de vos produits.
2 /5
★★☆☆☆

Commande livrée le 6/12 par un fourgon ordinaire de Chronopost au lieu d'un fourgon réfrigéré comme prévu. Le carton était à peine froid. En ces temps de folie, certaines livraisons sont faites sans respect des clauses (carton et fourgon Chronofresh jusqu'au domicile) alors que les frais correspondants sont importants. Et encore, d'habitude, Chronopost pose les colis devant la porte sans sonner !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour, Après vérification, une glacière maintenant le colis à 4°C se trouvait dans le fourgon. Le carton vous a été livré, en votre présence ?, le lendemain de notre envoi à 11h03 comme vous le souhaitiez. Une interrogation : pourquoi une note de 2/5 au service client d'Alsace Saveurs ? Nous vous souhaitons de bonnes dégustations.
3 /5
★★★☆☆

Dommage que le lard paysan soit un peu mediocre... Pas vraiment seché, et surtout bien trop gras. Forcement...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas terrible, dommage un essai que je ne renouvelle pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande annoncée par chronofresh pour un jour et livrée le lendemain sans explication.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour. Nous sommes navrés de cet aléa lié au transport et à l'absence de message vous en faisant part. Nous vous remercions de cette information que nous transmettons à notre partenaire. Nous vous souhaitons une excellente dégustation des produits commandés. Toute l'équipe d'Alsace Saveurs.
2 /5
★★☆☆☆

Le choux était fade.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour. Nous sommes navrés de lire que le goût du chou de notre choucroute qui remporte un vif succès ne vous a pas satisfaite. Qu'en est-il des autres ingrédients ? Les notes attribuées au transport (livraison des produits frais dans les délais pour votre région éloignée) et au service client ont-elles un lien avec votre ressenti gustatif ?
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur les produits. Bons et copieux. Par contre payer 4,60 euros de frais d'emballage isotherme pour un simple colis avec quelques frites et un film bulles n'englobant même pas la totalité des produits, je trouve cela exagéré et non conforme au descriptif de l'emballage ! Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour. Le colis voyageant à température dirigée de 0 à 4° ne nécessite pas de dispositif isotherme. Les chips de polystyrène ont pour rôle de bien caler les produits. Les 4.60€ de frais concernent la mise sous vide, le pesage, l'étiquetage et, la main d'œuvre pour réaliser ces tâches et confectionner les colis Ce qui a un coût supérieur à celui demandé. Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Je suis très déçue de l'emballage et de la livraison, les sachet de viandes posés dans une simple boîte en carton avec des frites ou est l'emballage isotherme et accumulateur de froid de plus demande de livraison le 22 octobre et je n'ai été livrée que le 23 à 13 heures sans explication pour une 1ère commande pas une réussite j'espère que les produits seront de qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour. Nous garantissons le maintien de la chaîne du froid. Notre solution de transport à température dirigée de 0 à 4° fait qu'un emballage isotherme n'est pas nécessaire. Concernant la livraison, les camions à destination de votre région ont connu des aléas durant le voyage, ce qui est à la fois rare et indépendant de notre volonté. Nous vous souhaitons une bonne dégustation des produits.
2 /5
★★☆☆☆

Toujours des problèmes lors de la livraison retard de 24heures. Jamais livré le jour indiqué. Les saucisses à tartiner trop fumé c'est la 1ere fois. Ce problème serait à voir car ma fidélité ne vous est plus acquis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour. Nous sommes navrés des aléas du transport rencontrés indépendants de notre volonté. Concernant la saucisse à tartiner, celle-ci est passée 24h au fumoir, comme nous l'indiquons, ce qui lui donne ce goût majoritairement apprécié. Nous espérons que les autres produits commandés vous ont apporté satisfaction et nous vous en souhaitons une excellente dégustation.
3 /5
★★★☆☆

Un comportement "léger" à cause d'un fournisseur qui n'a pas livré sa marchandise. Des difficultés à trouver ensuite une date de livraison (deux jours par semaines sinon rien); un service plein de bonne volonté, mais qui ne donne pas l'impression de dominer les problèmes. Une deuxième expérience pas vraiment probante. Peut mieux faire...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Nous sommes désolés de cet aléa, nous vous rappelons que nous oeuvrons dans le monde artisanal et qu'un artisan peut être confronté à 1 problème sur 1 produit... Oui effectivement actuellement nous expédions (que) 2 fois par semaine les produits; cependant vous pouvez interagir avec chronfresh pour positionner 1 rdv de livraison différé en fonction de votre présence.
2 /5
★★☆☆☆

Delais livraison exorbitant et sans relation client, parcontre les produits son de qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour. La livraison de votre commande a été effectuée le jour choisi à 10h15 : les délais ont bien été respectés. Notre service client est joignable en semaine de 9h00 à 12h et de 14h à 17h (un répondeur vous l'indique si vous appelez en dehors de ces horaires). Nous sommes à la fois disponibles, attentifs au bon déroulement des livraisons et à l'écoute du client qui ne reste jamais sans réponse
3 /5
★★★☆☆

Attention à la soit disant remise qui est proposée à chaque commande ,en réalité elle ne sert qu'une fois ,ceci n'est pas précisé et constitue une tromperie ,le service client ne veut rien entendre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

De bons produits. Mais un mode de livraison des plus dissuasifs. Chronofrost au-dessous de tout, Deux jours complets chez moi à attendre votre hypothèque colis. Le premier jour (jour prévu lors de la commande) pas de livraison. Un mail tardif pour m'informer que la livraison était reportée au lendemain entre 8 et 18h.. Le jour suivant, un mail dans la matinée pour me préciser un créneau approxi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Merci pour votre appréciation sur les produits. Pour la livraison vous avez été prévenu par mail et sms dès 10h19 d'un retard de 24h. Il n'était pas nécessaire d'attendre la journée, la livraison a été effectué le lendemain à 12h55. Nous sommes désolés de cet aléa... la distance de 900km à parcourir en ces temps explique en partie cela.
2 /5
★★☆☆☆

Non respect des delais annoncés. Reçu 26 heures apres la date annoncée. Arrogance importante du service clients

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour Monsieur, en tant que responsable d'Alsace Saveurs, je ne peux pas accepter vos propos à l'égard de Myriam qui est appréciée par nos clients de part son sourire, sa gentillesse, sa patience, sa disponibilité et son efficacité. Quant à la journée de retard, oui la situation covid peut faire que Chronofresh a du retard pour une livraison au pays basque, cependant vous avez été vite prévenu.