8.3/10
★★★★☆
basée sur 308 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

La commande ne correspond pas du tout a la reference et a la resilience demande. Nous attebdons toujours une reponse du vendeur depuis presque 10 j. Ma mere de 92 ans dort surt sur un canape pour ne pas utiliser le matelas en question afin qu il soit remplace. C est pas serieux

User icon
Michel E.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide service impeccable

User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je vis une très mauvaise expérience avec cette soit disant entreprise. Ils m’ont livré un lit depuis le 31 juillet dont dimensions ne correspondent pas à mon matelas j’ai demandé un changement le monsieur que j’ai eu au téléphone m’a fait savoir que je paierais un supplément de 49€ pour le retour j’ai accepté. Depuis ce jour jusqu’à l’heure où je fais ce commentaire je dors sur un matelas avec ma femme enceinte et à terme. Quand j’appelle le monsieur il me donne des faux rendez-vous qu’il n’honore jamais ça fait déjà 6 fois qu’il me dit que le livreur va m’appeler pour me livrer le lit avec les dimensions qui vont avec malheureusement personne ne m’a appelé comme livreur. Hier je lui ai fait un message pour lui dire que j’ai été trop patient et que je ne peux pas accepter que mon épouse accouche sans que je n’ai un lit et pour cela je vais m’acheter un autre lit ailleurs et qu’il m’envoie l’adresse où je peux déposer le lit qui est toujours emballé chez dans les cartons il me rembourse mon argent 480€. Mon message est resté lettre morte jusqu’à maintenant. Je rappelle que ce même monsieur m’avait pourtant dit au départ que si le lit ne me convient pas j’appelle il change, le livreur aussi m’a dit la même chose bizarrement aujourd’hui je suis abandonné à un lit qui ne me convient pas j’attire votre attention sur le fait que vous ne pouvez ne pas me rembourser mon argent d’ailleurs je vais vous faire respecter les clients désormais en faisant appliquer la loi. Je ne recommande personne je dis bien personne. Tout ce qui vous intéresse c’est le gain la satisfaction client vous importe peu. J’ai coché une Etoile parce que c’est obligatoire sinon même une seule vous ne méritez pas.

User icon
Noe B.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Sebastien H.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
4 /5
★★★★☆

Les lits sont top Très confortable

User icon
Mbu M.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
5 /5
★★★★★

Parfait ! rapport qualité prix imbattable ! livraison rapide

User icon
Sarah S.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
5 /5
★★★★★

Qualité Prix super

User icon
. G.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
5 /5
★★★★★

Très réactif. Très gentil

User icon
Fatia A.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu le colis 3 mois après la livraison prévue. Il m'a été indiqué que j'aurai un geste commercial mais à ce jour toujours rien. Le canapé en lui même correspond à ce qui était prévu j'en suis satisfait.

User icon
Richard C.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu fissures tout au bord! Les Vices tombe a l'intérieur du canapé chaque fois !!!! J'ai envoyé un message le jour même de ma livraison avec de photos comme preuve la personne qui m'a parlé sur le bon coin ma carrément bloqué !!(aucun respect )Je préfère m'arrêter la! Pour moi seulement j'aurais donné ZÉRO ÉTOILES Allé vous faire ....... !!

User icon
Jeremie ..
Le
suite à un achat du 13/07/2023
5 /5
★★★★★

Tout s est bien passé .

User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
5 /5
★★★★★

Belle table conforme à mes attentes.

User icon
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
5 /5
★★★★★

J'ai reçu ma commande dès le lendemain et le produit me plait vraiment c'est super , merci à Allomeubles

User icon
Françoise V.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
5 /5
★★★★★

👌

User icon
Mahdjoub H.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
5 /5
★★★★★

Je recommande allomeuble à tous, très satisfait de mon achat et livraison très rapide.

User icon
Sofiane D.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5 /5
★★★★★

Colis bien réceptionner et en bon état merci à vous

User icon
Diarra S.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
5 /5
★★★★★

5/5 très bien satisfait 🤗

User icon
Toumoutou B.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
5 /5
★★★★★

Très bien, très rapide et pas cher

User icon
Stephane F.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
5 /5
★★★★★

J’ai vraiment aimé ma commande très satisfait et très confortable le canapé

User icon
Kone Y.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
5 /5
★★★★★

J ai passé une 1ere commande de matelas, vu la qualité satisfaisante, j en ai passé encore une seconde et peut-être que d autre viendront Merci🙏

User icon
Jeanny J.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et meubles exactement comme sur la photo, je suis satisfaite

User icon
Loriane P.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
5 /5
★★★★★

Très confortable

User icon
Espérance M.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
5 /5
★★★★★

Prix abordable, produit de qualité et livraison rapide

User icon
B. M.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
4 /5
★★★★☆

Satisfaite

User icon
Binta D.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Retard à la livraison, pas fiable

User icon
Yannick B.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis toujours pas livré ????

User icon
Frederic P.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
5 /5
★★★★★

Très satisfait de la commande livraison très rapide je reviendrai vers vous très prochainement

User icon
Samba S.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
5 /5
★★★★★

Excellent boulot

User icon
Antony V.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
5 /5
★★★★★

Super Canapé confortable et couleur super agréable.

User icon
Tavares T.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
5 /5
★★★★★

Top très réactif, livraison proposée en moin de 24h.

User icon
Julie B.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
2 /5
★★☆☆☆

Moyennement satisfaite du produit

User icon
Marion C.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
5 /5
★★★★★

Parfait je recommande a 100%

User icon
Jennifer D.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
4 /5
★★★★☆

PRODUIT PAS DE PROBEMES produit pas de problèmes; délai de livraison pas respecté.

User icon
Beratrix D.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, mais les 2 sommiers commandés ne sont pas identiques (hauteur différente)

User icon
Melanie C.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Elisabeth L.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
4 /5
★★★★☆

Bien et dans les temps

User icon
Marie Louisette S.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Après 1 mois et demi d'attente de mon canapé, je l'ai finalement reçu mais mauvais angle. Donc toujours dans l'attente d'une solution

User icon
Hakim N.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement, j’ai reçu le canapé avec plusieurs défauts, pieds cassés, un des côtés enfoncé et impossibilité d’enclencher les accoudoirs ( avons été 3 à tenter..) Bien évidemment, les anomalies ont été constaté dans les 10 minutes qui ont suivi la livraison… J’ai directement averti Allomeubles par un coup de téléphone, et divers messages avec photos pour preuve. La personne m’a d’abord proposé de me renvoyer un pied… Chose que j’ai refusé au vu du nombre de soucis que j’ai rencontré J’ai demandé en premier lieu un remboursement, ainsi que la récupération du canapé… 48 heures après… N’ayant pas de retour clair, j’ai tout de même proposé l’échange avec un autre canapé… la personne chargée des commandes s’était engagé à plusieurs reprises, de me tenir informer dans la journée, mais en vain… Après un dernier message un peu plus ferme, la personne s’est engagé à m’envoyer un transporteur et procéder à l’échange avant mon départ en déplacement professionnel soit aujourd’hui… Malheureusement cela n’a toujours pas été fait. Le souci viendrait du livreur qui n’aurait a priori toujours pas donné de date d’enlèvement Affaire à suivre… Je rentre le 19 le déplacement. Je reste à voir si je réussirais à avoir mon échange ou remboursement C’est la deuxième fois que je commande chez eux en huit ans, La première fois tout s’est bien passé Je précise tout de même que la personne en charge des commandes reste Malgré tout courtoise au téléphone mais ça reste au point mort pour l’heure Je n’hésiterai pas à laisser un autre commentaire positif ou négatif, en fonction de l’évolution des choses à mon retour

User icon
Hiro T.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de Allomeubles.com
Le
Réponse en cours de génération
1 /5
★☆☆☆☆

Nul

User icon
Guylene G.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
5 /5
★★★★★

Très satisfait

User icon
Camara S.
Le
suite à un achat du 18/02/2023