/10
★★★★☆
basée sur 250 avis publiés
★★★★☆
basée sur 250 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Retard à la livraison, pas fiable
Yannick B.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Guylene G.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Livraison reporter 3 fois
Julien D.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le lit que j’avais commandé
Stephanie K.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Qualité de livraison nulle, le livreur par sans dire un mot et te communique pas le guide de montage, j’ai un accoudoir sur le canapé qui s’emboite pas et lorsque j’appel la société on me parle comme si j’etais un incompétent et donne aucune aide alors que les accroches sont mal fixiés et ne peuvent s’emboiter ensemble. Expérience 1ere et derniere fois. À fuire.
Yacine R.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de
Allomeubles.com
Le
Bonjour
après verification le transporteur vous as livrer jusque dans l’ascenseur bien que ce soit une livraison au pied de l’habitation.
une notice de montage vous as été transmise par message whatap.
de notre cote le job a été fait .
toutefois un minimum de bonne volonté lorsque l’on acheté un meuble est nécessaire .
après verification le transporteur vous as livrer jusque dans l’ascenseur bien que ce soit une livraison au pied de l’habitation.
une notice de montage vous as été transmise par message whatap.
de notre cote le job a été fait .
toutefois un minimum de bonne volonté lorsque l’on acheté un meuble est nécessaire .
1/5
★☆☆☆☆
Même pas d'avis
Gerard P.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très très déçu et pas très sérieux
Nour M.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ça fait 2 mois que j'attend un canapé. Au téléphone on me dit qu'ils ne l"ont pas en stock. Quand on a pas un article en stock il ne faut pas prendre la commande et l'encaissée et faire galérer les clients.
Djamel C.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Meubles ramener abîmer à certains endroits, meubles avec énormément d’imperfections, personnelles au téléphone prennent les gens pour des imbecilles et aucun geste commercial de leurs part du au faite que le meuble est des défauts de fabrication, meubles monter = canapé d’angle bancal
Mariano T.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Voici ma pire expérience en tant que client en e-commerce. Il y a eu une erreur sur le produit livré, des chaises en revêtement velours au lieu de skaï et je ne m'en suis rendu compte qu'au déballage. Après plus d'un mois de coups de fil et deux rendez vous successifs non honorés par le livreur, donc deux journées perdues, je n'ai rien obtenu et ne crois plus obtenir quoique ce soit puisque par leur inaction le délais de rétractation de 14 jours est dépassé. Ils ont entrepris de filtrer mon numéro, ils sont à mon sens incompétents, menteurs et malhonnêtes. A fuir, la note minimum est une étoile, ce devrait être zéro.
Marc L.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un sommier défectueux on m'a promis un échange et il n'a jamais eu lieu j'ai payer dans le vent je suis extrêmement déçu je recommande pas du tout j'appelle sa du vole
Léa A.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu une commande avec plusieurs défaut et des produits qui n’étais pas les bons. Service client zéro. Depuis 3 semaines je n’ai eu aucun retours. Plus jamais vraiment inadmissible !
Mr B.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pa contantes
Dala F.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Non respect de livraisons et livré en bas de l'immeuble alors que j'ai79 ans
Zohra R.
Le
suite à un achat du 17/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu, personne qui mon harcelé au téléphone jusqu'à 22h. Sans compter les visites le soir chez moi , en voulant m'intimidé , vouloir rentré chez moi . Je ne recommande pas !
Sarah P.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
NUL J’ATTEND TOUJOURS D’ÊTRE CONTACTÉ PAR LE SAV
Raffaele C.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu... 1er: canapé livré en mauvais état Couleur noir et une partie gris et blanc 2ème :lit plus sommier nickel, sauf qu'ils m'ont toujours pas livré les pieds pour le sommier Et cela dur depuis 3 semaines Donc nan pas sérieux et correct car à ce jour toujours pas de canapé..
Cindy A.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheter un canapé , très déçu , canapé cassé, très difficile d'avoir un vendeur au téléphone il doit mettre changer mais c'est pas encore fait
Anne Sophie S.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Personnellement je n'est pas du tout aimer le matelas comment il est trop dur j'ai vu ressortir mon encien matelas abîmer mais plus confortable
Sophie D.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours qu'on me livre 3 autres portes de mon buffet arrivées abîmées.
Hélène B.
Le
suite à un achat du 14/11/2021