Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 308 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis très mitigée, l'article est super par contre l'aspect vente est vraiment à revoir. J'ai demandé une livraison au troisième étage sans ascenseur, heureusement que je n'étais pas seul car le livreur est arrivé seul... J'ai quand même payé car celui-ci était vraiment très gentil et n'était pas responsable de cela, de plus j'ai reçu une facture qui ne correspondait pas au montant, plus personne ne répondait au téléphone j'ai quand même payé le prix convenu au départ mais l'expérience était un peu stressante, dommage car article je le répète était vraiment bien
J AI DU RAPPELER 3 FOIS. LE MEUBLE M EST PARVENU MAIS AVEC 2 MOIS DE RETARD
J'ai reçu le colis 3 mois après la livraison prévue. Il m'a été indiqué que j'aurai un geste commercial mais à ce jour toujours rien. Le canapé en lui même correspond à ce qui était prévu j'en suis satisfait.
Moyennement satisfaite du produit
Malheureusement, j’ai reçu le canapé avec plusieurs défauts, pieds cassés, un des côtés enfoncé et impossibilité d’enclencher les accoudoirs ( avons été 3 à tenter..) Bien évidemment, les anomalies ont été constaté dans les 10 minutes qui ont suivi la livraison… J’ai directement averti Allomeubles par un coup de téléphone, et divers messages avec photos pour preuve. La personne m’a d’abord proposé de me renvoyer un pied… Chose que j’ai refusé au vu du nombre de soucis que j’ai rencontré J’ai demandé en premier lieu un remboursement, ainsi que la récupération du canapé… 48 heures après… N’ayant pas de retour clair, j’ai tout de même proposé l’échange avec un autre canapé… la personne chargée des commandes s’était engagé à plusieurs reprises, de me tenir informer dans la journée, mais en vain… Après un dernier message un peu plus ferme, la personne s’est engagé à m’envoyer un transporteur et procéder à l’échange avant mon départ en déplacement professionnel soit aujourd’hui… Malheureusement cela n’a toujours pas été fait. Le souci viendrait du livreur qui n’aurait a priori toujours pas donné de date d’enlèvement Affaire à suivre… Je rentre le 19 le déplacement. Je reste à voir si je réussirais à avoir mon échange ou remboursement C’est la deuxième fois que je commande chez eux en huit ans, La première fois tout s’est bien passé Je précise tout de même que la personne en charge des commandes reste Malgré tout courtoise au téléphone mais ça reste au point mort pour l’heure Je n’hésiterai pas à laisser un autre commentaire positif ou négatif, en fonction de l’évolution des choses à mon retour
Jolie canapé, mais à la réception du colis je m'aperçois que il y a deux petite déchirure et deux pied chromé cassé. jais envoyé un message à allomeuble et toujours aucune réponse de leur part... inadmissible
Nous sommes vraiment désolés que le colis ne soit pas arrivé dans les meilleures conditions. Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur service et nous nous excusons si nos produits ne vous ont pas satisfait. Nous sommes là pour trouver des solutions et nous ferons de notre mieux pour trouver la meilleure solution pour vous. Nous attendons votre message et sommes impatients de corriger la situation.
Trop de temps et de démarche pour avoir sa commande. Juste le Mr qui est au téléphone est quelqu'un de bien
Prix correct Livraison rapide Matelas trop dur
La commande a été efficace mais la livraison n est pas top : livreur mal politique, heure non respectée, ....
Erreur sur l'épaisseur des 2 matelas en 90x200 sur 20cm d'épaisseur livré en 15cm !et sur les 2 sommiers 90x190 abîmé dans les angles toujours aucun retour depuis le 30 mai
Rapide et efficace..
J’ai reçu une partie de mon canapé de la mauvaise couleur et pour l’échange cela mets du temps
Bien récupéré sauf un peu long
Commande reçu très rapidement malheureusement matériel n'a pas tenu très longtemps 2 jour plus tard les lattes en casser contacté le vendeur part message pour effectuer un échange mais aucune nouvelle c'est bien dommage, donc je le retrouvé a bricolé les lattes du lit 👌🏿
Livrer rapidement. Matelas un peu dure dommage que cela n’est pas indiqué lors de l’achat.
Merci bq même avec du retard et j ai toujours pas reçu les pieds du sommier
C'était très sympa merci
Commande bien reçu mais pas la couleur que j’ai commandé J’ai commandé 2 lit j’en ai reçu qu’un seul J’ai demandé un 2 émue de même couleur que j’ai reçu mais depuis silence radio Cdlt
Livraison pas correct
LA LIVRAISON EST LENTE
Ma livraison a était repousser plusieurs fois et je devais harceler pour qu’on finissent par me répondre .. j’ai finalement eu ma commande après 2 semaines d’attente et 2 semaine ou ont me repousser ma commande tout les jours , il ne manquer rien niveaux qualité super .
Matela tres ferme Les sommier ne sont pas identique mais ne pose pas de souci Livraison ultra rapide
Produit commandé en rupture de stock, choix d'un autre canapé plus cher et arrivé 1 jour supplementaire, avec des fêlures et un morceau de bois en moins au niveau du caisson. Difficultés à joindre le vendeur et le SAV, déçue par le professionnalisme car il a fallu insiter pour obtenir autre chose dans les meilleurs délais, prix correcte mais organisation à revoir au niveau de la gérance des disponibilités de la marchandise et des transporteurs au niveau de leur secteur de livraison.
Le canapé est conforme à la photo.mais le menuisier à fait des trous sans vérifier si le montage du canapé était possible.du coup je me suis retrouvée en train d'agrandir ce trous pour pouvoir vivre.je ne suis pas satisfaite. Vérifiez les montages de vos meubles s'il vous plaît avant de les expédier aux clients.
Bonjour J'ai commandé un canapé noir mais j'ai reçu du gris. Ce n'est pas normal
Le lit grince un peu et n'est pas fixe. mais bon peut être un problème d'assemblage.
Livraison rapide en revanche pieds de lits fragiles dont un cassé. Malgré plusieurs relances service après vente inexistant. Matelas non conforme à la photo très dur et pas la même marque "paula" que celle annoncée
Commande reçue rapidement mais matelas non conforme à la commande. La personne doit faire l’échange cela fait 3 mois et plus aucune nouvelle.