Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 952 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Catastrophique… Quad marqué livré mais il ne l’était pas. Le vendeur s’en contrefou, j’ai du me demerder à retrouver mon colis. J’ai monté le quad, facile, pas trop galère. Sauf que le quad ne s’éteint pas ! Coupe circuit n’y fait rien, clef n’y fait rien… j’ai fait une vidéo que j’ai envoyé au site => absolument aucun retour, bref, à fuir…
Colis jamais reçu !!
Chambre a air est crever Donc je souhaiterai sois en resevoir une ou avoir un remboursement
Bonjour,le moteur que vous avez envoyé ne fonctionne pas ,je vous ai prévu, toujours dans l'attente d'un échange.
Crevaison 3 jours après le montage tout à bien été monté
Toujours dans l attente d une réponse à mon mail car réception non conforme
Site à bannir
Bonjour, En ce qui conserne le pot d'échappement l'article ne convient pas. Il est parfaitement inacceptable qu'il ni est pas d'étiquette de retour et d'avoir encore des frais à notre charge. Concernant la commande du moteur de pocket cross, il a fallut régler tout le moteur pour la pocket et moins de une semaine après installation et mise en route du moteur le lanceur viens d'exploser. Très fragile et qualité médiocre pour 80 euros je suis très dessus. Il n'est pas question de renvoyer le moteur, je viens de commander un nouveau lanceur identique sur une autre plate-forme. En attendant un retour de votre côté pour le renvoi du pot d'échappement. En vous souhaitant malgré tout une bonne continuation. Mr Audran Cyril
La poignée ne correspond pas à l origine il a fallut que je la perce pour la fixer avec le boulon d origine car celui envoyé n étais pas assez long
J’ai reçu mon colis qui étais déjà crevé donc vraiment j’étais énerver ,je voudrais un remboursement , ou un changement.
Je n'est toujours pas reçu la commande
De mauvaise qualité je demande de faire un retour des colis et d'être remboursé cordialement
Colis non expédié, ça fait 2 semaines que j’attends
Nous vous présentons nos excuses pour ce retard. Étant donné que le premier colis a été déclaré perdu, nous nous sommes engagés à résoudre ce problème le plus rapidement possible en vous envoyant un second colis.
Cependant, nous sommes dépendants des transporteurs lors d'une déclaration officiellement de perte du colis et une enquête interne doit être menée pour, ce qui prend du temps.
Votre patience et votre soutien sont grandement appréciés. Merci !
Délai de livraison non respecté
Nous vous informons que les délais de Mondial Relay ont bien été respecté. Vous avez commandé le 21 mars et vous avez été livré le 24 mars. Dans le cas où vous auriez voulu être livré plus tôt, nous proposons d'autres solutions de livraison Express, avec une livraison sous 24h. Nous restons à votre disposition si besoin. L'équipe All4ride
Je n'avais pas la chambre à air très déçu
Suite à votre message, nous allons effectuer une vérification auprès de notre stock pour le manque de la chambre à air. Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Cordialement,
L'équipe client all4ride.co
J ai reçu une commande qui ne correspondait pas au produit qui était annoncé sur le site Et après 2 semaine je n ai toujours pas reçu de bon de renvoie
Nous nous excusons de cette situation, l'étiquette retour vous a été adressée le 13 septembre, nous venons de vous la renvoyer à nouveau ce jour par mail. Nous attendons donc votre article afin de vous rembourser, ou de vous adresser la bonne roue. Encore toutes nos excuses.
L'équipe client all4ride
Les ressorts que j'ai acheté ont déjà cassé
Nous sommes désolés pour cet incident.
Une personne de notre service client va prendre contact avec vous.
Bonne journée,
L' équipe All4ride
Qualité pas au rdv jante entièrement rayé tout les filetages forcés livraison qui a prit pas mal de temps
Nous vous informons qu'il y a confusion sur l'avis déposé.
Votre commande effectuée sur notre site http://www.all4ride.co concerne une "couronne" et non une jante. Par conséquent, votre avis ne concerne pas notre produit.
De plus, votre commande a été effectuée le lundi 18 juillet et livrée le jeudi 21 juillet par Mondial Relay, soit dans les délais annoncés par ce transporteur.
Nous restons à votre disposition pour plus d'informations et espérons avoir répondu à votre demande.
Cordialement,
L'équipe all4ride.co
Je commande un joint de culasse et les emplacements de visse d entraxe de son pas toussé en face vraiment déçu j attend toujours mon remboursement d’ailleurs
Suite à nos multiples échanges, nous sommes en attente de vos éléments afin de faire le nécessaire.
Merci,
L'équipe all4ride
Le pneu livré n'est pas le même que la commande....commander un mixte, reçu un cross!! Dommage.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Sachez que nous faisons le maximum pour nos clients.
Dans une volonté d'amélioration, nous allons prendre contact avec vous.
Nous restons à votre écoute.
Sportivement,