all4ride® Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 612 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Très mauvais emballage j’ai étais livrés en 8jours alors que de base c’était 2
Réponse de all4ride® :
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de cette situation.
Malheureusement, nous sommes tributaires du transporteur.
En espérant vous revoir prochainement,
Cordialement,
Le service client all4ride.co
Le
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé abimé avec des pièces cassé, je conçois que ce n'est pas de la faute d'all4ride mais du transporteur, mais déçu à la réception car j'avais besoin rapidement de ces pièces. Par contre all4ride rien à dire 10 sur 10 ! une étiquette retour ma été envoyé et l'intégralité de ma commande a été remplacé et envoyer en express reçu le lendemain, Merci
Réponse de all4ride® :
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné, malheureusement nous sommes tributaire du transporteur.
Néanmoins nous sommes ravi que notre service client à pu faire le nécessaire au plus vite.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.
Cordialement,
L'équipe all4ride
Le