Alkanatur offre une expérience d’achat centrée sur la qualité et l’efficacité des produits, avec des retours positifs sur l’aptitude des filtres à améliorer le goût et la pureté de l’eau, et des carafes en verre qui remplacent avantageusement le plastique. Les clients apprécient des envois rapides et un service client réactif, ainsi que la fiabilité des livraisons et le soutien personnalisé pour choisir le produit adapté à leurs besoins locaux. Ils mettent en avant la facilité d’installation et l’impact positif sur la consommation quotidienne d’eau, y compris la réduction des bouteilles en plastique et le bénéfice gustatif constaté par toute la famille. L’usage durable et la satisfaction générale renforcent la confiance dans la marque et la qualité perçue des carafes et filtres Alkanatur.
En payant pour le service de livraison rapide, la commande a mis une semaine à arriver.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Adriana,
Nous n'avons pas de délais de livraison rapide avec un coût supplémentaire. Nous proposons uniquement 1 méthode d'expédition, gratuite pour les commandes de plus de 50€, et où nous spécifions le délai de livraison.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
B
Belen Á.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/04/2026
Bien. Au moins, ça ne goûte pas le chlore. Je ne sais pas quels composants le plastique de la carafe contient...
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Chère Belen,
Nous vous remercions pour votre commentaire et apprécions votre opinion sur nos produits. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'absence de goût de chlore. En ce qui concerne la carafe, nous vous assurons que nous utilisons des plastiques de haute qualité, 100% sûrs, sans toxines et certifiés pour être sûrs et adaptés à un usage alimentaire. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
S
Santiago B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/04/2026
Bonjour, je suis un peu déçu car j'ai passé la commande le 26 avril pour l'offrir pour la fête des mères, et elle est arrivée le 4, un jour après...
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre déception, surtout étant un cadeau pour la fête des mères.
Cependant, pendant la campagne, nous avons informé à la fois dans la newsletter et sur le site que les commandes passées à ces dates pouvaient être livrées à partir du 4 mai, car le vendredi 1 était un jour férié et cela a affecté les délais logistiques et de transport.
Cela dit, nous regrettons qu'elle ne soit pas arrivée à temps pour la date que vous attendiez et nous espérons de tout cœur que vous avez tout de même pu profiter du cadeau.
F
Florencia C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/04/2026
Sincèrement, je continue à remarquer beaucoup de goût dans l'eau du robinet et elle est très très dure. À tel point que le verre utilisé pour l'eau devient collant. À cause de la dureté de l'eau.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Chère Florencia, nous vous remercions sincèrement pour vos retours sur la qualité de l'eau du robinet. Nous prenons en compte vos observations concernant le goût et la dureté de l'eau, et nous travaillerons à améliorer l'expérience de nos utilisateurs. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres commentaires ou suggestions.
M
Maria Amor S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/04/2026
La livraison a été tardive. Je l'ai déjà et la bouteille free est arrivée un peu écrasée et avec un bouchon cassé. Je suis en train de la mettre en marche. J'espère que le filtre est correct car on ne peut pas le voir. En bas, les flèches marquent 10 en mois et 25 en année. Ce n'est pas une date de péremption, n'est-ce pas ? J'attends votre réponse.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Maria Amor,
Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons les inconvénients que vous avez rencontrés avec la livraison et l'état de votre bouteille. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous aimerions vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez avoir avec votre produit.
Concernant les informations sur le filtre, nous vous confirmons que les marques que vous mentionnez n'indiquent pas la date de péremption, mais la date de fabrication. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
M
M Concepcion G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/03/2026
Bonjour, Le goût de l'eau est bon. Mais le couvercle pour le remplissage ne se maintient pas en place lorsque vous le remplissez et vous devez le tenir en même temps que vous voulez le remplir, ce qui n'est pas possible si vous le remplissez depuis une carafe d'eau.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre avis sur notre produit. Nous sommes heureux de savoir que le goût de l'eau vous plaît. Cependant, nous regrettons les inconvénients que vous avez rencontrés avec le couvercle pendant le remplissage. Votre commentaire est très précieux pour nous et nous en tiendrons compte pour améliorer nos produits à l'avenir. Si vous avez d'autres suggestions ou questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
A
Alicia G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/04/2026
La carafe semble d'une qualité basique et la bouteille est arrivée écrasée. Maintenant, il ne me reste plus qu'à vérifier le fonctionnement
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Merci pour votre évaluation et pour votre achat. Nous espérons que vous apprécierez beaucoup le produit
S
Sheila A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/04/2026
Je n'aime pas le goût que laisse l'eau
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Sheila,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que le goût de l'eau ne vous ait pas plu. Votre avis est très précieux pour nous et nous en tiendrons compte pour améliorer nos produits. Si vous le souhaitez, nous serions ravis de vous aider à trouver une option qui corresponde mieux à vos préférences.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur.
A
Antonia A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/03/2026
Je suis une utilisatrice régulière de la carafe Alkanatur et de ses différents filtres. Je les considère comme de très bons produits. Le problème est que l'envoi me semble très cher (5,50 euros) et qu'il n'arrive même pas à mon adresse, mais qu'il est laissé dans un magasin où je dois me déplacer pour le récupérer (je comprends que cela permet à GLS d'économiser au détriment de l'acheteur). Cela me semble être une méthode d'envoi et de livraison médiocre pour une marque de qualité comme Alkanatur.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation et vos commentaires sur nos produits. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de la carafe Alkanatur et de ses filtres. Nous sommes désolés que l'expérience d'envoi n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre avis et prendrons en compte vos suggestions pour améliorer notre service de livraison.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
L
Luis Fernando T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/03/2026
Le produit est bien mais depuis le 25/3 que j'ai passé la commande et je l'attends toujours.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Luis Fernando,
Nous vous remercions pour vos retours et sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. Dans ce cas, il faut prendre en compte la semaine de jours fériés qui a eu lieu, c'est pourquoi les commandes ont mis plus de temps à arriver. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
L
Luz Enith D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/03/2026
Commande très tardive.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience avec le suivi et l'envoi n'ait pas été satisfaisante. Nous apprécions vos observations et nous travaillerons à améliorer ces aspects. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire pour votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Votre avis est très précieux pour nous.
T
Tamara S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/03/2026
Je n'ai pas encore reçu la commande et on a voulu me la livrer à des dates où on ne m'a pas dit qu'on me la livrerait. J'attends qu'elle arrive.
Avis traduit
J
Joana C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/03/2026
Commande bien. Suivi et envoi, un désastre... Envoi lent et à ce jour, bien que j'aie reçu la commande, le numéro de suivi n'apparaît pas dans mon compte. Ce qui a rendu difficile le changement du point de collecte.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Merci pour votre commentaire, Joana. Nous sommes désolés que votre expérience avec le suivi et l'envoi n'ait pas été satisfaisante. Nous apprécions vos observations et nous travaillerons à améliorer ces aspects. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire pour votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Votre avis est très précieux pour nous.
D
Desi M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/03/2026
Trop de temps d'envoi pour recevoir à A Coruña et communication insuffisante.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Desi,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison et le manque de communication. Nous travaillons pour améliorer ces aspects et vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Votre satisfaction est très importante pour nous.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur.
J
Juan Luis P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/03/2026
L'envoi a mis beaucoup de temps à arriver et l'entreprise GLS ne téléphone pas pour donner une heure approximative de livraison.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Juan Luis,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés que la livraison n'ait pas répondu à vos attentes. Nous travaillons constamment pour améliorer notre service, y compris la coordination avec nos transporteurs. Votre expérience est précieuse pour nous et nous ferons tout notre possible pour qu'à l'avenir, elle soit plus satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur.
C
Cliente A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/03/2026
Le traitement de la commande prend beaucoup de temps. La livraison a eu lieu 7 jours après la confirmation de la commande.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Cher client, nous vous remercions sincèrement pour votre avis et nous sommes désolés que le temps de traitement de votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Nous travaillons constamment pour améliorer nos délais de livraison et votre expérience avec Alkanatur. Vos retours sont très précieux pour nous.
G
Giovanna S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/03/2026
Eh bien, j'ai acheté des recharges de carafe, et quand je l'ai activée, l'eau sortait si noire que j'ai eu peur. Cela ne m'était jamais arrivé auparavant.. et j'ai essayé avec le deuxième filtre et c'était pareil. J'ai écrit et on m'a dit que c'était normal. Mais bien sûr, j'ai abîmé un filtre, ils devraient mettre un avertissement bien grand que c'est normal, car je ne pense pas être la seule à qui cela arrive.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour ! Cela figure dans les instructions et dans les questions fréquentes du site web, de toute façon, nous prendrons note pour améliorer les communications. Nous espérons que vous apprécierez le produit
A
Anna Maria Q.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/03/2026
Ils disent qu'ils ont appelé à la maison et qu'il n'y avait personne, ce n'est pas vrai, nous étions 3 personnes, ce serait très étrange qu'aucun des 3 n'ait entendu la sonnette. PERSONNE N'EST VENU CHEZ NOUS
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Anna Maria,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons sincèrement pour la confusion. Chez Alkanatur, nous valorisons la communication et nous nous efforçons d'offrir le meilleur service possible. Nous enquêterons sur ce qui s'est passé pour nous assurer que cela ne se reproduise pas. Votre satisfaction est notre priorité.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
J
Julian A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/03/2026
Je pense que la livraison a pris beaucoup de temps (j'ai passé la commande en ligne mardi et elle a été livrée le lundi suivant). J'aurais aimé savoir plus tôt les offres en cours (je me sens un peu idiot...)
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Merci pour votre évaluation et pour votre achat. Nous espérons que vous apprécierez beaucoup le produit.
A
Aurora P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/03/2026
En général, c'est bien, mais le calcaire ne filtre pas bien.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Merci pour votre évaluation et pour votre achat. Nous espérons que vous apprécierez beaucoup le produit.
D
Daniel R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/03/2026
Eh bien, le produit est très bien. Mais l'envoi est désastreux. Lorsque vous payez, vous recevez une confirmation de paiement, mais pas de date estimée d'arrivée, ni de référence d'envoi, ni d'entreprise de transport... rien. De plus, ils mettent environ 10 jours pour un envoi national ! Je suis désolé que des entreprises comme Amazon leur prennent des parts de marché, mais il y a des raisons !
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Daniel,
Merci pour votre commentaire et pour avoir évalué nos produits. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec l'envoi. Nous travaillons à améliorer notre communication et l'efficacité de nos livraisons, car votre satisfaction est notre priorité. Nous apprécions votre patience et votre compréhension, et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
M
Maria Victoria D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/03/2026
La bouteille est bien, l'envoi a été correct. Mais je pensais que la bouteille alcalinisait l'eau comme la carafe, et ce n'est pas le cas, elle filtre simplement.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Merci pour votre évaluation et pour votre achat. Nous espérons que vous apprécierez beaucoup le produit.
E
Esther O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/02/2026
Cette fois-ci, le goût que les filtres donnent à l'eau n'est pas agréable. Cela m'a surpris, car avec les filtres précédents, cela ne s'est pas produit.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Chère Esther,
Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que le goût de l'eau n'ait pas été à votre goût cette fois-ci. Nous apprécions vos retours et sommes ici pour vous aider à trouver une solution à votre problème. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions enquêter plus en profondeur et nous assurer que votre expérience avec nos filtres soit optimale.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
P
Paula D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/02/2026
Bien que les deux carafes soient arrivées en bon état, le petit couvercle en forme de feuille de la bleue ne ferme pas correctement.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour ! :) Ce type d'incidents est géré par le service client, veuillez les contacter et ils vous aideront avec votre problème.
C
Candela D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/02/2026
J'utilise la carafe et je suis très satisfaite, pas comme avec leur méthode d'expédition par la société GSL, avec un coût de 10 €, (beaucoup plus élevé que chez de nombreuses entreprises de livraison), sans recevoir d'informations sur mon envoi, devant communiquer deux fois directement avec l'entreprise pour savoir où en était mon colis, qu'ils ont laissé dans un point de collecte sans aucun type d'avis direct de ma part de GSL ou de l'entreprise avec laquelle j'avais parlé quelques jours auparavant en disant que je n'avais aucune information depuis mon achat. GSL est l'une des pires entreprises de livraison et la plus coûteuse, j'espère qu'ils commenceront à utiliser une autre. Pour cela, je donne 3 étoiles, bon produit mais c'est un inconvénient le sujet de l'expédition, coût élevé et mauvais service. Ce n'est pas mon premier achat avec Alkanatur.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Chère Candela,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience insatisfaisante avec le service de livraison. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de la carafe, mais nous comprenons que les problèmes avec GSL et le coût de l'expédition ont affecté votre expérience globale.
Vos commentaires sont très précieux et nous en tiendrons compte pour améliorer nos processus. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de vos futurs achats.
Merci pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
F
Francisca M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/02/2026
Le manuel d'instructions n'est pas clair. Lorsqu'on a activé le filtre, il n'explique pas les étapes suivantes pour pouvoir l'utiliser. Jusqu'où faut-il remplir d'eau ? Et si la carafe doit être remplie ou si c'est depuis l'endroit où se trouve le filtre. Parce que sinon, c'est très peu d'eau qu'elle filtre, un demi-litre. Pas un litre et demi comme cela est publié.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Chère Francisca,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés que le manuel d'instructions n'ait pas été clair. Votre avis est très précieux pour nous et nous travaillons à améliorer les informations fournies. En ce qui concerne la capacité de filtration, nous vous assurons que nous nous efforçons d'offrir un produit qui répond aux attentes. Si vous avez besoin de plus d'éclaircissements sur l'utilisation du filtre ou tout autre aspect, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur.
I
Isabel E.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/02/2026
J'aime le goût de l'eau mais le couvercle où elle se recharge ne se ferme pas bien et quand je mets l'eau, elle coule aussi par le haut
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour ! Oui, nous recommandons d'attendre que le réservoir soit à moitié plein pour servir de l'eau, ce n'est pas un produit qui a un couvercle hermétique. Nous apprécions vos commentaires.
C
Cristina D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/12/2025
En réalité, je suis contente de la carafe, mais je l'utilise depuis seulement un mois et demi et depuis deux semaines, le goût a beaucoup changé, elle est maintenant très amère et n'est pas agréable à boire. Il est supposé que le filtre doit être changé tous les 3 mois, mais pour moi, après un mois, il a cessé de bien fonctionner, il semble.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Cristina,
Veuillez contacter le service client pour qu'ils vous aident avec votre incident.
A
Amaia S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/11/2025
On vise à promouvoir la santé et la carafe est en plastique. De plus, elle est difficile à remplir et à nettoyer. Son prix n'en vaut pas la peine. Le filtre est vrai qu'il enlève les saveurs de l'eau. C'est pourquoi je lui donne la note la plus élevée.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour oui, mais notre carafe est en plastique 100% sans toxines. Elle est certifiée par le Dr Nicolás Olea, expert en perturbateurs endocriniens, donc c'est un récipient totalement sûr. Nous avons le certificat affiché sur le site si vous souhaitez le consulter. La plupart des plastiques que nous achetons de l'eau en bouteille contiennent des toxines qui migrent dans l'eau.
R
Rocio S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/01/2026
Je n'ai même pas reçu la commande et cela fait presque deux semaines
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Rocío, nous sommes désolés pour votre évaluation. Cependant, nous voyons dans le système que votre commande du vendredi 30/01 a été expédiée le jour ouvrable suivant votre achat, et a été mise en distribution le mardi 03/02. Nous constatons qu'il y a eu des problèmes pour la livraison et que vous l'avez finalement récupérée à un point de retrait. Nous sommes désolés qu'elle ne soit pas arrivée plus tôt, mais s'il y a un problème pour la livraison comme une absence, nous ne pouvons rien faire... Nous espérons que vous profitez du produit et vous remercions pour votre achat. Cordialement.
O
Olga S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/01/2026
Bonjour, en ouvrant le paquet, le couvercle qui s'ouvre pour laisser tomber l'eau est tombé et s'est cassé d'un côté. Depuis le premier moment, il est comme ça. Je peux le remettre, mais il est cassé. Je considère que c'est trop délicat, car il est simplement tombé sur le plan de travail et un petit ergot latéral s'est cassé. En résumé, le produit est neuf, mais avec ce défaut depuis le début.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour ! :) Si le produit arrive endommagé, vous devez contacter le service client pour qu'il vous envoie une autre pièce correcte.
F
Francisco A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/11/2025
Le produit jusqu'à présent est bien mais quand j'ai passé la commande, j'ai appelé immédiatement parce que j'avais oublié les bandes de test de pH en les payant bien sûr et on m'a dit que je devais faire une nouvelle commande avec les bandes seulement en payant à nouveau les frais de port.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Cher Francisco, nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons votre frustration, cependant, une fois la commande déjà traitée, elle ne peut pas être modifiée. Nous espérons que vous comprendrez. Merci pour votre achat !
R
Rosa B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/11/2025
Le filtre que j'ai demandé pour la douche, il n'y a aucun moyen de l'adapter, ni pour le robinet du bas ni pour la douchette fixe du haut... que dois-je faire maintenant, ils me remboursent ?
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour ! S'il te plaît, contacte le service client pour qu'ils puissent t'aider avec ton problème.
A
Ana Carolina F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/12/2025
J'aime le goût de l'eau une fois qu'elle passe par le filtre car dans ma région, c'est une eau très dure et je pense qu'avec la carafe, j'ai réussi à améliorer le goût, cependant, la carafe me semble de mauvaise qualité, le couvercle reste à moitié ouvert et n'a pas l'air d'avoir une grande durabilité. Je m'attendais à de meilleurs composants. Je préférerais qu'elle soit en verre ou similaire.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Chère Ana Carolina,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes heureux de savoir que vous avez amélioré le goût de l'eau dans votre région. Cependant, nous sommes désolés que la qualité de la carafe n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prendrons en compte votre avis sur les matériaux pour continuer à améliorer nos produits.
E
Eva M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/11/2025
Les filtres blancs que j'ai achetés laissent l'eau trouble et dans la bouilloire, tous les 3 jours, il y a une fine couche de calcaire. Cela ne m'arrivait pas avec le premier filtre.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Chère Eva,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes désolés que vous ayez eu une expérience insatisfaisante avec les filtres blancs. Il est possible que la qualité de l'eau de votre région influence la performance du filtre. Nous vous suggérons de vérifier les instructions d'utilisation et d'entretien pour optimiser son fonctionnement. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
A
Alberto N.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/11/2025
Il y a eu un problème avec la livraison et votre service a dit qu'il n'était pas allé le chercher et pourtant j'avais la livraison à domicile et je n'avais reçu aucun avis. Quelques jours plus tard, je l'ai reçu mais Alkanatur ne m'a informé de rien. Aujourd'hui, j'ai mis l'un des filtres et l'eau sort trouble après plusieurs utilisations, au moins 6 ou 7 litres.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour, Alberto. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison et le filtre. Nous vous remercions pour vos retours, car cela nous aide à améliorer notre service. Nous vous invitons à contacter notre équipe de service client pour résoudre tout problème avec le filtre. Votre satisfaction est très importante pour nous. Merci pour votre compréhension!
C
Charo F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/10/2025
J'aime le produit mais j'ai dû appeler car il tardait à arriver et depuis que j'ai passé la commande jusqu'à ce qu'il passe au distributeur, il s'est écoulé 2 ou 3 jours, je comprends que cela devait être en 24 heures. Je ne suis pas non plus surpris qu'ils passent maintenant l'enquête 3 ou 4 mois après l'achat. Je pense que la qualité du produit mérite un service plus rapide et soigné.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Chère Charo,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous comprenons l'importance d'un service rapide et de qualité, et nous prendrons en compte vos retours pour améliorer nos processus. Nous apprécions votre confiance en Alkanatur et nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience possible.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur.
A
Adela C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/11/2025
Bon produit, mais vous pouvez améliorer le service de livraison.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Cher(e) Adela, nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire sur notre produit. Nous sommes désolés que la livraison n'ait pas répondu à vos attentes et nous travaillons à améliorer cet aspect de notre service. Votre avis est très précieux pour nous et nous aide à offrir une meilleure expérience à nos clients.
A
Alicia R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/01/2026
La carafe au niveau de la poignée est arrivée cassée.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Alicia,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés que la carafe soit arrivée en mauvais état. Chez Alkanatur, nous nous efforçons d'offrir des produits de qualité et un excellent service client. Nous apprécierions l'opportunité de résoudre ce problème. N'hésitez pas à contacter notre équipe pour que nous puissions vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
M
Manuel R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/01/2026
Je pense que s'ils ne peuvent pas envoyer un produit qu'ils avaient annoncé et qu'ils n'avaient pas en stock, ils auraient dû prévenir du retard et de l'inconvénient, ne pas attendre que le client se plaigne si sa commande n'a pas été enregistrée ou n'a pas été livrée où il fallait... Ils auraient dû prévenir.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Cher Manuel,
Nous vous remercions sincèrement pour vos retours et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Votre commentaire sur le manque de communication est très précieux pour nous et nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer notre service. Nous nous engageons à tenir informés nos clients en cas de retard. Merci pour votre compréhension et votre confiance en Alkanatur.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.