Alkanatur offre une expérience d’achat centrée sur la qualité et l’efficacité des produits, avec des retours positifs sur l’aptitude des filtres à améliorer le goût et la pureté de l’eau, et des carafes en verre qui remplacent avantageusement le plastique. Les clients apprécient des envois rapides et un service client réactif, ainsi que la fiabilité des livraisons et le soutien personnalisé pour choisir le produit adapté à leurs besoins locaux. Ils mettent en avant la facilité d’installation et l’impact positif sur la consommation quotidienne d’eau, y compris la réduction des bouteilles en plastique et le bénéfice gustatif constaté par toute la famille. L’usage durable et la satisfaction générale renforcent la confiance dans la marque et la qualité perçue des carafes et filtres Alkanatur.
Je n'ai pas reçu ni généré la facture, même après avoir demandé par mail je n'obtiens pas de réponse
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Chère Carolina,
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu votre facture et nous comprenons à quel point cette situation peut être frustrante. Nous vous serions reconnaissants de nous contacter directement afin de pouvoir résoudre ce problème le plus rapidement possible.
Nous restons à votre disposition pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
M
Marián P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/09/2026
J'ai passé la commande il y a 3 semaines et je ne l'ai toujours pas reçue et vous ne répondez pas à mes emails ni mes courriers ne me disent rien.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour :
Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.
Nous avons vérifié nos dossiers et il ne semble pas que nous ayons reçu de votre part un quelconque email dans notre département du Service Client, vous devez écrire à l'email : clients@alkanatur.com
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous renvoyer votre demande à ce même email, afin que nous puissions vérifier l'état de l'envoi et gérer l'incident.
Dès que nous le recevrons, nous pourrons vérifier ce qui s'est passé et vous aider avec votre commande.
Cordialement,
L'équipe Alkanatur
F
Fernando S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/09/2026
Il a fallu une semaine pour que ma commande de filtres de zéolite arrive. C'est pourquoi je mets une si basse note, les produits en eux-mêmes valent 5 étoiles.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Nous sommes vraiment désolés pour le retard dans la livraison de votre commande et comprenons que cela ait affecté votre évaluation. Nous analysons déjà ce qui s'est passé avec l'entreprise de livraison afin d'améliorer les délais de livraison et d'éviter que cela ne se reproduise.
Nous sommes heureux de savoir qu'en dépit du retard, vous êtes satisfait de nos filtres de zéolite et que les produits méritent ces 5 étoiles.
Cordialement.
A
Alejandra B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/09/2026
Je ne peux pas donner mon avis car je n'ai toujours pas reçu le colis
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Chère Alejandra,
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis et nous comprenons votre déception. Veuillez nous contacter en privé afin que nous puissions vous aider à résoudre cette situation le plus rapidement possible.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
J
Jose P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/08/2026
Je n'ai pas reçu la commande et je n'ai toujours pas de nouvelles à son sujet.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Nous sommes vraiment désolés pour ce qui est arrivé avec votre commande. Veuillez contacter notre équipe du Service Client en écrivant à clients@alkanatur.com afin qu'ils puissent vérifier l'état de l'envoi et vous aider à résoudre le problème.
Cordialement.
M
Margarita J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/08/2026
Après 6 ans d'utilisation de la carafe en plastique, il y a une semaine, j'ai reçu celle en verre et la poignée s'est déjà cassée...
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Nous sommes vraiment désolés pour ce qui est arrivé avec la poignée de la carafe. Veuillez contacter notre équipe du Service Client en écrivant à clients@alkanatur.com et leur expliquer ce qui s'est passé.
S'il s'agit d'un problème de fabrication, mes collègues pourront examiner le cas et gérer l'incident avec vous.
Cordialement.
E
Elisabet S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/09/2026
Je n'ai pas reçu le colis, et quelqu'un a signé et mis un DNI, va savoir si c'est inventé pour dire qu'il me l'a livré et je ne l'ai pas.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Nous sommes vraiment désolés pour ce qui est arrivé avec votre commande. À l'époque, nous vous avons demandé de nous fournir une copie du document et les informations nécessaires pour que l'entreprise de livraison puisse effectuer les vérifications correspondantes, mais nous n'avons pas reçu de réponse de votre part.
Vous pouvez vérifier votre boîte de réception, car notre dernier email a été envoyé le 9 septembre. Si vous avez encore besoin d'aide concernant cet incident, vous pouvez répondre à ce même email afin que nous puissions continuer à gérer la situation.
Cordialement.
I
Irma R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/08/2026
J'ai passé une commande et je n'ai toujours pas reçu la marchandise
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Chère Irma,
Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne soit pas arrivée à temps et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème de la meilleure manière possible.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
F
Felix C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/09/2026
Ayant commandé vos produits en ligne, ils ont été envoyés par la poste, cela fait plus d'une semaine et je ne les ai toujours pas en ma possession, il est indéniable que vous allez bien si vous ne changez pas l'entreprise de distribution ou je serai obligé d'acheter d'autres produits d'autres entreprises du secteur.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Cher Félix,
Nous sommes désolés que votre expérience avec la livraison de nos produits n'ait pas été satisfaisante. Nous apprécions votre commentaire et prenons en compte votre préoccupation concernant le service de distribution.
Nous vous invitons à nous contacter en privé pour vous aider à résoudre cette situation le plus rapidement possible.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
A
Angel Z.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/08/2026
Il a fallu 10 jours pour arriver. En plus, votre site indiquait qu'il avait déjà été livré et c'était faux. Un peu décevant.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Cher Angel,
Nous sommes sincèrement désolés de la déception que vous avez ressentie avec la livraison de votre commande. Nous apprécions vos retours et aimerions résoudre cette situation de la meilleure manière possible. Nous vous invitons à nous contacter directement pour pouvoir vous assister.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur.
A
Antonio L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/08/2026
Je préférais une carafe en verre mais je ne l'ai pas commandée car elle a un petit volume de filtration. Ils devraient concevoir une carafe en verre avec une capacité de filtration de 1,5 l. La commande a également mis du temps à arriver.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Cher Antonio,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes désolés que votre expérience n'ait pas été complètement satisfaisante. Nous prenons en compte vos suggestions concernant le design d'une carafe en verre et le temps d'expédition, et nous aimerions en savoir plus sur votre situation afin de mieux vous aider.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour résoudre tout inconvénient que vous avez pu rencontrer.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
I
Izaskun F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/08/2026
J'ai passé une commande le 31/08 et je ne l'ai toujours pas reçue. Mon compte indique qu'elle a été livrée. Heureusement, ce n'est que 168,79€... Pas recommandé d'acheter, peu de sérieux
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Chère Izaskun,
Nous sommes sincèrement désolés pour la confusion et la déception que vous avez rencontrées avec votre commande. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir votre achat à temps et aimerions résoudre cette situation. Veuillez nous contacter directement afin que nous puissions vous aider de la meilleure manière possible.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
J
Jose Maria S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/08/2026
Le service d'Alkanatur est bon, sans aucun problème. Mais la poste est lamentable comme toujours. J'ai reçu d'autres colis par d'autres agences et en 2/3 jours j'avais les produits chez moi. Ce n'est pas normal d'attendre 10 jours pour un colis et heureusement qu'ils ont bien protégé les filtres, sinon ils seraient à jeter à la poubelle. Transporteur lamentable.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Cher Jose Maria,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous cherchons toujours à offrir la meilleure expérience possible, et votre opinion est très précieuse pour nous.
Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous aider à résoudre cette situation.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
D
David E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/08/2026
Incompétents
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Cher David,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous apprécions vos retours et aimerions mieux comprendre votre situation afin de pouvoir vous aider de manière appropriée. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre tout inconvénient que vous avez pu rencontrer.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
B
Beatriz S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/08/2026
Peu de clarté dans les instructions.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Chère Beatriz,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que les instructions n'aient pas été claires. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible et votre opinion est très précieuse pour nous. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de pouvoir vous aider de manière plus personnalisée.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
F
Francisca L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/08/2026
J'ai reçu la commande aujourd'hui et je dois encore l'essayer, mais une chose m'a déçu. J'ai passé la commande et après presque deux semaines, je ne l'avais toujours pas reçue, pas même un message disant qu'elle était en route, alors j'ai écrit au service client pour demander où était la commande et ils m'ont fait attendre dans plusieurs e-mails jusqu'à ce que dans le troisième, ils m'ont enfin répondu en disant qu'ils l'avaient traitée ce jour-là. Donc, si je n'écris pas pour demander, je ne l'aurais peut-être même pas reçue. Je ne sais pas, je ne m'attendais pas à ce service. J'espère que le produit en vaut la peine car j'ai perdu l'envie de racheter.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Chère Francisca,
Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez eue avec la livraison de votre commande et comprenons votre déception. Nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident à améliorer notre service et nous aimerions vous inviter à nous contacter en privé pour résoudre tout inconvénient que vous avez pu rencontrer.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
J
Jose Fco R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/08/2026
Je n'ai pas reçu le produit, hier nous avons été à la maison toute la journée et l'agence (GLS) signale une absence, ce qui démontre un manque de professionnalisme, ce n'est pas la première fois qu'ils le font. Aujourd'hui, il n'est pas encore arrivé et depuis mardi, il est indiqué comme livré sur le site d'Alkanatur. Grâce à votre service de messagerie, l'expérience client est très mauvaise à cet égard, j'espère que cela aidera à l'amélioration continue.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Cher Jose Fco.,
Nous sommes profondément désolés pour l'expérience que vous avez eue avec la livraison de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire, car il nous aide à identifier les domaines à améliorer dans notre service.
Nous vous invitons à contacter notre service client pour résoudre ce problème et garantir que vous receviez votre produit le plus rapidement possible.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
L
Lola M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/08/2026
10 jours pour recevoir une commande et quand je la reçois, elle est incorrecte. Impossible de contacter par téléphone.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Chère Lola,
Nous sommes sincèrement désolés pour la déception que vous avez ressentie avec votre commande et le temps de livraison. Nous apprécions votre commentaire et vous invitons à nous contacter en privé afin de pouvoir résoudre ce problème de la meilleure manière possible.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
M
Mercedes E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/08/2026
Je n'ai pas encore reçu la commande.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Chère Mercedes,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est toujours pas arrivée. Nous comprenons à quel point cette situation peut être frustrante et vous invitons à contacter notre service client pour vous aider à résoudre le problème le plus rapidement possible.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons pouvoir vous servir bientôt.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
L
Lucía R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/08/2026
J'ai acheté une carafe en verre, malgré le prix élevé, elle n'a pas un bon design et chaque fois que vous l'utilisez, elle fuit ou goutte de l'eau et c'est inconfortable à utiliser, chaque fois que vous versez de l'eau, vous devez nettoyer ce qui tombe ou nettoyer la carafe pour ne pas laisser de traces sur le plan de travail... Peu fonctionnelle et très chère.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Chère Lucía,
Nous sommes désolés d'apprendre que la carafe en verre n'a pas répondu à vos attentes et nous apprécions que vous ayez partagé votre expérience. Votre opinion est très importante pour nous et nous aimerions pouvoir vous aider à résoudre ce problème.
Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions traiter votre situation de la meilleure manière possible.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
P
Pilar M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/08/2026
Cela fait déjà dix jours que j'ai passé la commande et je ne l'ai pas reçue. La poste est l'une des pires entreprises de messagerie. Ils devraient changer de fournisseur.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Chère Pilar,
Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée dans le délai prévu. Nous apprécions votre compréhension et sommes ici pour vous aider à résoudre cette situation. S'il vous plaît, nous vous invitons à nous contacter en privé afin de pouvoir vous donner une solution appropriée.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
M
Maria J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/08/2026
Je n'ai toujours pas reçu ma commande malgré mes réclamations
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Chère María,
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous apprécions votre patience et sommes ici pour vous aider à résoudre cette situation le plus rapidement possible. Nous vous invitons à contacter notre service client pour que nous puissions vous assister de manière plus personnalisée.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
C
Charo R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/08/2026
J'adore les filtres d'Alkanatur mais la nouvelle carafe en verre a l'ouverture par où sort l'eau trop large et en essayant de remplir un verre ou une bouteille, beaucoup d'eau est gaspillée. Il faut utiliser un entonnoir pour remplir les bouteilles ou les verres, etc.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Chère Charo,
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et sommes désolés que la nouvelle carafe en verre n'ait pas répondu à vos attentes. Votre opinion est très importante pour nous et nous aimerions mieux comprendre votre situation pour trouver une solution adéquate.
Veuillez ne pas hésiter à contacter notre service client pour que nous puissions vous aider de la meilleure manière possible.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
M
Milagros M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/08/2026
L'entreprise de livraison la considère comme livrée et je ne sais pas si elle a été envoyée ou non car je n'ai pas reçu d'email ou d'avis de leur part et je ne l'ai pas reçue.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Chère Milagros,
Nous sommes désolés que vous ayez eu cette expérience avec la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous en avoir informés et vous suggérons de contacter notre service client pour que nous puissions enquêter sur ce qui s'est passé et vous aider à résoudre ce problème.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
E
Elena M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/08/2026
Le couvercle de la carafe ne s'ajuste pas, et la sortie d'eau est trop large, de sorte que cela déborde du verre.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Chère Elena,
Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience insatisfaisante avec la carafe. Nous apprécions vos retours et sommes ici pour vous aider à résoudre tout problème que vous avez pu rencontrer avec le produit. Nous vous invitons à contacter notre service client pour que nous puissions traiter votre situation de manière plus personnalisée.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
O
Olga C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/08/2026
Bonjour, il ne cesse de sortir du charbon noir et j'ai rempli le réservoir 8 fois et vidé mais ça continue à sortir, chaque fois moins mais cela ne m'est pas arrivé la première fois
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Il est tout à fait normal et naturel qu'il reste des particules de charbon dans l'eau. Nos filtres sont composés uniquement de produits naturels : charbon végétal de coco 100% naturel et magnésium. Le charbon de coco est importé directement du Mexique, et nous ne modifions pas la nature du matériau.
En raison de son état ou même à cause du transport du matériau, le charbon peut être plus décomposé et cassé et libérer des particules de charbon en plus grande quantité, et même, teindre l'eau en noir. D'autres fois, si son état est plus compact, il libère moins mais il est normal qu'il libère toujours des particules noires en raison de ce que nous avons mentionné, car c'est un produit écologique sans aucun type de traitement chimique.
I
Iera A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/08/2026
Au bout de 3 mois, la carafe en cristal se casse et on me propose un remplacement qui n'accepte pas les codes de réduction
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Chère Iera,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une expérience insatisfaisante avec la carafe en cristal. Nous comprenons votre déception et aimerions vous inviter à nous contacter directement pour chercher une solution qui vous satisfasse.
Nous restons à votre disposition pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
L
Laura P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/08/2026
La commande, le produit, l'envoi, tout est parfait. Mais ... Je ne reçois jamais aucune promotion ou réduction.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Chère Laura,
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande et de l'envoi. Nous comprenons votre préoccupation concernant les promotions et réductions, et aimerions en savoir plus sur votre expérience afin de mieux vous aider.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou clarification supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
D
Deiene L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/08/2026
Il semble que vous ayez oublié que les gens doivent utiliser vos produits. La carafe a une faible capacité et il faut la remplir 80 fois par jour. La bouteille filtrante ne peut pas être utilisée ; il est impossible de boire.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Deiene,
Nous sommes vraiment désolés que votre expérience avec nos produits n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et souhaitons vous aider à trouver une solution qui corresponde à vos besoins. Nous vous invitons à nous contacter en privé pour pouvoir traiter votre cas de manière plus personnalisée.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur.
C
Cristina S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/08/2026
Le couvercle est arrivé défectueux
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Chère Cristina,
Nous sommes sincèrement désolés que le couvercle soit arrivé en mauvais état et comprenons votre déception. Nous aimerions résoudre cette situation de la meilleure manière possible, c'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter directement pour chercher une solution.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
M
Magda V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/08/2026
Le couvercle de la carafe est arrivé cassé et j'attends qu'on me donne une solution.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Chère Magda,
Nous sommes sincèrement désolés que le couvercle de la carafe soit arrivé cassé et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter en privé pour que nous puissions trouver une solution qui vous satisfasse.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
C
Clara P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/08/2026
J'ai reçu une partie du couvercle de la carafe en cristal cassée, j'ai écrit dans la boîte de signalement et j'ai appelé toute la journée le numéro de téléphone du service client, personne n'a répondu. S'il vous plaît, j'espère que vous pourrez me contacter dès que possible. Merci
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Clara,
Nous sommes très désolés que vous ayez reçu le couvercle de la carafe en cristal cassé et comprenons votre frustration. Nous apprécions que vous nous ayez contactés et vous invitons à nous écrire à nouveau à notre adresse e-mail afin que nous puissions traiter votre cas directement et trouver une solution.
Nous restons à votre disposition pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
A
Anna B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/08/2026
Une partie est arrivée cassée
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Chère Anna,
Nous sommes profondément désolés que vous ayez reçu un article endommagé. Nous vous remercions pour votre commentaire et vous invitons à contacter notre service client pour pouvoir vous aider à résoudre ce désagrément.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
M
Mar C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/08/2026
L'eau devient trouble
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Bonjour Mar,
Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience insatisfaisante avec notre produit et comprenons votre déception. Nous apprécions votre commentaire et vous invitons à nous contacter en privé pour pouvoir vous aider à trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
J
Justo C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/08/2026
La carafe en cristal est très fragile, elle s'est cassée en la mettant au réfrigérateur.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Cher Justo,
Nous sommes désolés que la carafe en cristal n'ait pas répondu à vos attentes et se soit cassée. Nous apprécions vos retours et aimerions vous aider à résoudre ce désagrément ; nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions trouver une solution adéquate.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons pouvoir vous assister.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
B
Berta R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/08/2026
Service client déplorable
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Chère Berta,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre service client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et aimerions pouvoir traiter votre situation de manière plus personnalisée. Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
E
Elsa S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/08/2026
Bonne
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Chère Elsa,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que votre expérience n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous aimerions mieux comprendre votre situation et trouver une solution adéquate, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe de service client.
Nous restons à votre disposition pour vous aider dans ce dont vous avez besoin.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
R
Rosario Maria G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/08/2026
Après avoir acheté 3 carafes, filtres et deux filtres de douche (il y a quelques mois, mon fils les a également achetés), nous avons vu sur la page officielle qu'ils ont baissé les prix.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Chère Rosario María,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes insatisfaite de votre expérience d'achat. Nous apprécions vos retours et vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous aider à résoudre votre situation.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
M
Maria H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/08/2026
Bien que ce soit avec retard, ma commande est bien arrivée aujourd'hui.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Chère María,
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été complètement satisfaisante. Nous vous remercions pour votre commentaire et vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous aider à résoudre tout problème que vous avez pu rencontrer avec votre commande.
Nous restons à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
G
Gorka D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/08/2026
L'envoi a été éternel. Je comptais qu'il arrive à temps car c'était un cadeau. J'ai même pris contact avec eux pour qu'ils l'envoient en urgence en payant moi-même la différence et ce ne fut pas le cas. Le cadeau n'a pas pu être fait et pour le retour, sans même être arrivé, je devais payer moi-même l'envoi de 26€, donc je l'ai gardé de force.
Avis traduit
Réponse de Alkanatur
Cher Gorka,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été celle attendue et que l'envoi ait pris plus de temps que vous ne l'espériez.
Cordialement,
L'équipe d'Alkanatur
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.