Note globale
/10
★★★★★
basée sur 224 avis publiés
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★★★★★
basée sur 224 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Mon colis a été chahuté car un des produits a fuit
Cathy D.
, publié le
suite à un achat du 26/09/2021
suite à un achat du 26/09/2021
3/5
★★★☆☆
Achat septembre 2021 PRODUIT CONFORME mais DDM masquée par autocollant : pas très fairplay !!
Nathalie S.
, publié le
Réponse de
Alguoa :
Désolé, mais l'étiquette présente, n'était absoluement pas destinée à cacher quoi que ce soit sur ce produit (Baume adoucissant rose de Damas de Biofloral).
Le
3/5
★★★☆☆
Colis bien arrivé et dans les délais prévus. Par contre les 2 bocaux que j'avais commandés étaient mal vissés et ils n'étaient pas équipés d'un bandeau de papier collé qui permet d'attester qu'ils n'ont pas été ouverts.
Sylvain M.
, publié le
suite à un achat du 19/07/2021
suite à un achat du 19/07/2021
3/5
★★★☆☆
Malheureusement, mon colis n'a pas été livré à domicile comme je le souhaitais.
Brigitte D.
, publié le
Réponse de
Alguoa :
Bonjour, peut-être que vous étiez absente lors de votre livraison. Le colis ne rentrant pas dans votre boite aux lettres, les services de la poste on pris le soin de laisser votre colis à disposition au bureau de poste le plus près de chez vous. Merci.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un flacon d'huile d'amande douce, reçu pas bien vissé...du coup, l l'huile s'est bien sur renversée...perte d'un peu de produit.. dommage!
Stéphanie N.
, publié le
Réponse de
Alguoa :
Bonjour Stéphanie,
Nous vous remboursons 1/3 du produit pour la perte que vous avez subi lors du transport.
Bonne soirée et à bientôt sur notre site.
Laurent
Nous vous remboursons 1/3 du produit pour la perte que vous avez subi lors du transport.
Bonne soirée et à bientôt sur notre site.
Laurent
Le
3/5
★★★☆☆
Déçu Colis reçu tardivement. À voir maintenant la qualité des produits
Jessica W.
, publié le
Réponse de
Alguoa :
Bonour Jessica, Désolé mais en cette période de fêtes, les services de la poste en un peu de retard pour les livraisons. Bonne journée. Laurent.
Le
3/5
★★★☆☆
Produits ok mais prise en charge de là comme un peu longue
Audrey C.
, publié le
suite à un achat du 29/10/2020
suite à un achat du 29/10/2020
3/5
★★★☆☆
Site web un peu trop chargé Bonne navigation
MYRIAM V.
, publié le
suite à un achat du 06/09/2019
suite à un achat du 06/09/2019
Réponse de
Alguoa :
Bonjour Myriam,
Nous avons bien noté votre observation du fait que le site vous paraît "un peu trop chargé".
Dans le soucis d'apporter des améliorations, vous serait-il possible de prendre un peu de votre temps et de nous décrire plus précisément vos observations ?
Merci d'avance.
Bien à vous et bonne journée.
Laurent.
Nous avons bien noté votre observation du fait que le site vous paraît "un peu trop chargé".
Dans le soucis d'apporter des améliorations, vous serait-il possible de prendre un peu de votre temps et de nous décrire plus précisément vos observations ?
Merci d'avance.
Bien à vous et bonne journée.
Laurent.
Le
2/5
★★☆☆☆
Le masque démêlant pour cheveux : parfait La crème antiride est à mon avis périmée, elle a une odeur de moisissure très désagréable lorsqu'on l'étale sur le visage
Betty A.
, publié le
suite à un achat du 23/09/2019
suite à un achat du 23/09/2019
Réponse de
Alguoa :
Bonjour Betty, je ne pense pas que la crème anti-rides soit périmée car nous l'avons reçu en stock récemment. Dans le doute, nous vous en envoyons une autre dans la semaine.
Bonne journée. Laurent.
Bonne journée. Laurent.
Le
2/5
★★☆☆☆
Tube de crème arrivé explosé.. directement à la poubelle
Claire A.
, publié le
suite à un achat du 07/06/2019
suite à un achat du 07/06/2019
Réponse de
Alguoa :
Bonjour Claire,
Si votre produit est arrivé en mauvais état, suite au transport, n'hésitez pas à nous envoyer un mail pour nous le faire savoir avec une photo du produit endommagé. Dans ce cas, nous pouvons faire une réclamation au niveau du transporteur pour nous faire rembourser et vous renvoyer votre produit. Merci. Laurent.
Si votre produit est arrivé en mauvais état, suite au transport, n'hésitez pas à nous envoyer un mail pour nous le faire savoir avec une photo du produit endommagé. Dans ce cas, nous pouvons faire une réclamation au niveau du transporteur pour nous faire rembourser et vous renvoyer votre produit. Merci. Laurent.
Le
3/5
★★★☆☆
Relais colis trop long
Nicole C.
, publié le
suite à un achat du 02/04/2019
suite à un achat du 02/04/2019