Alguoa Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 262 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et sérieuse
3/5
★★★☆☆
Mon colis a été chahuté car un des produits a fuit
3/5
★★★☆☆
Achat septembre 2021 PRODUIT CONFORME mais DDM masquée par autocollant : pas très fairplay !!
Réponse de Alguoa :
Désolé, mais l'étiquette présente, n'était absoluement pas destinée à cacher quoi que ce soit sur ce produit (Baume adoucissant rose de Damas de Biofloral).
Le
3/5
★★★☆☆
Colis bien arrivé et dans les délais prévus. Par contre les 2 bocaux que j'avais commandés étaient mal vissés et ils n'étaient pas équipés d'un bandeau de papier collé qui permet d'attester qu'ils n'ont pas été ouverts.
3/5
★★★☆☆
Malheureusement, mon colis n'a pas été livré à domicile comme je le souhaitais.
Réponse de Alguoa :
Bonjour, peut-être que vous étiez absente lors de votre livraison. Le colis ne rentrant pas dans votre boite aux lettres, les services de la poste on pris le soin de laisser votre colis à disposition au bureau de poste le plus près de chez vous. Merci.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un flacon d'huile d'amande douce, reçu pas bien vissé...du coup, l l'huile s'est bien sur renversée...perte d'un peu de produit.. dommage!
Réponse de Alguoa :
Bonjour Stéphanie,
Nous vous remboursons 1/3 du produit pour la perte que vous avez subi lors du transport.
Bonne soirée et à bientôt sur notre site.
Laurent
Le
3/5
★★★☆☆
Déçu Colis reçu tardivement. À voir maintenant la qualité des produits
Réponse de Alguoa :
Bonour Jessica, Désolé mais en cette période de fêtes, les services de la poste en un peu de retard pour les livraisons. Bonne journée. Laurent.
Le
3/5
★★★☆☆
Produits ok mais prise en charge de là comme un peu longue
3/5
★★★☆☆
Site web un peu trop chargé Bonne navigation
Réponse de Alguoa :
Bonjour Myriam,
Nous avons bien noté votre observation du fait que le site vous paraît "un peu trop chargé".
Dans le soucis d'apporter des améliorations, vous serait-il possible de prendre un peu de votre temps et de nous décrire plus précisément vos observations ?
Merci d'avance.
Bien à vous et bonne journée.
Laurent.
Le
2/5
★★☆☆☆
Le masque démêlant pour cheveux : parfait La crème antiride est à mon avis périmée, elle a une odeur de moisissure très désagréable lorsqu'on l'étale sur le visage
Réponse de Alguoa :
Bonjour Betty, je ne pense pas que la crème anti-rides soit périmée car nous l'avons reçu en stock récemment. Dans le doute, nous vous en envoyons une autre dans la semaine.
Bonne journée. Laurent.
Le
2/5
★★☆☆☆
Tube de crème arrivé explosé.. directement à la poubelle
Réponse de Alguoa :
Bonjour Claire,
Si votre produit est arrivé en mauvais état, suite au transport, n'hésitez pas à nous envoyer un mail pour nous le faire savoir avec une photo du produit endommagé. Dans ce cas, nous pouvons faire une réclamation au niveau du transporteur pour nous faire rembourser et vous renvoyer votre produit. Merci. Laurent.
Le
3/5
★★★☆☆
Relais colis trop long