9.6/10
★★★★★
basée sur 286 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Il n'y a rien à dire sur les produits (Alsacienne de naissance, je les connais) Par contre l'envoi par Chronofresh est à revoir. Je n'ai jamais vu les produits Alélor dans les rayons de frais. Et donc le prix par Chronofresh est certainement inutile.
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Anny B.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Alélor la Boutique des Condiments
Le
Bonjour, je vous remercie pour votre commande et votre avis chaleureux sur nos produits. Si la plupart de nos produits peuvent être conservés et livrés à température ambiante, ce n'est pas le cas des raiforts frais, comme le raifort rémoulade (que vous trouverez dans le rayon frais de la saurisserie des supermarchés, et non pas au rayon épicerie). Leur expédition nécessite un transport frigorifique par Chronofresh afin de respecter la chaîne du froid. Cette information figure sur chaque fiche produit de notre site internet. Ce mode de livraison est appliqué à partir d'un produit Frais dans le colis. N’hésitez pas à contacter notre service client pour tout renseignement. Nous vous remercions pour votre fidélité à nos produits. A bientôt, Cédric – ALELOR
2 /5
★★☆☆☆
Livraison refresh à domicile reportée puis finalement annulée, il a fallu la chercher à une quinzaine de km du domicile, sinon les produits Alelor parfaits
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Laurence P.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Alélor la Boutique des Condiments
Le

Bonjour, je vous remercie pour votre commande et votre avis chaleureux sur nos produits. Nous faisons le maximum pour garantir une livraison dans les meilleurs délais avec des facteurs humains et matériels qui sont, malheureusement, indépendants de notre volonté. N’hésitez pas à contacter notre service client pour tout renseignement. Nous vous remercions pour votre fidélité à nos produits. A bientôt, Cédric – ALELOR
3 /5
★★★☆☆
Un des 2 colis perdu par chronopost ! Par contre la qualité des produits et le SAV sont parfaits.
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Jean François V.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Alélor la Boutique des Condiments
Le
Bonjour, je vous remercie pour votre commande et votre avis chaleureux sur nos produits. Nous faisons le maximum pour garantir une livraison dans les meilleurs délais avec des facteurs humains et matériels qui sont, malheureusement, indépendants de notre volonté. Notre service client reste à votre disposition en cas de besoin. Nous vous remercions pour votre fidélité à nos produits. A bientôt, Cédric – ALELOR
3 /5
★★★☆☆
Pour les produits c'est parfait mais la livraison non.
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Alain S.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de Alélor la Boutique des Condiments
Le
Bonjour, je vous remercie pour votre commande et votre avis chaleureux sur nos produits. Nous faisons le maximum pour garantir une livraison dans les meilleurs délais avec des facteurs humains et matériels qui sont, malheureusement, indépendants de notre volonté. N’hésitez pas à contacter notre service client pour tout renseignement. Nous vous remercions pour votre fidélité à nos produits. A bientôt, Cédric - ALELOR
2 /5
★★☆☆☆
Mon point de livraison prévue était à quelques centaines de mètre de mon domicile (8minutes) et j'ai du faire 30km/40minutes aller retour pour récupérer mon colis dans un autre point dans une autre ville. J'aurais préféré attendre un jour de plus mais avoir le point de livraison prévue
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Gino C.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Alélor la Boutique des Condiments
Le
Bonjour, je suis désolé pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Nous essayons dans la mesure du possible de résoudre tous les problèmes de livraison et vous prions de croire que ce genre d'incident reste rare. Nous espérons toutefois que nos produits vous ont apporté satisfaction et vous remercions pour votre fidélité. Bien cordialement, Cédric - ALELOR
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Nous sommes moyennement satisfaits car l'emballage n'était pas assez protecteur : résultat un pot était cassé. Nous avons envoyé la photo par mail vendredi dernier à Mr Gassmann. Cordialement
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Hélène Et Pascal L.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de Alélor la Boutique des Condiments
Le
Bonjour Monsieur, je vous remercie pour votre commande. Malgré le soin apporté à la préparation des colis, nous ne sommes pas à l'abri qu'un pot en verre se casse lors du transport. Un nouveau pot vous a été envoyé rapidement pour remplacer celui abîmé. Je vous en souhaite bonne réception et vous remercie pour votre fidélité à nos produits. Cordialement, Cédric - ALELOR
3 /5
★★★☆☆
Ma livraison a été obligatoirement en point relais sans aucune option de livraison chez moi. Les produits et le site sont très bien.
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Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alélor la Boutique des Condiments
Le
Bonjour, je vous remercie pour votre message et votre fidélité à nos produits. Le problème des modes de livraison a été réglé et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Cédric - DOMAINE DES TERRES ROUGES