★★★★★
basée sur 1227 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Alarme piscine reçue avec une télécommande abîmée pleine de rayures .Après notre appel au vendeur, il propose un échange rapide du produit.Bon point : vendeur joignable par téléphone et réactif, le tarif correct. Dommage tout de même qu'il n'y ait aucune notice pour celle-ci.
Vends des produits décevants
Produit conforme à la commande mais le durcisseur pour la fixation Sensor Espio était inutilisable car polymérise, un détail qui explique ma note.
Description pas assez précise des produits
Bien
RAS. Bon délai.
Le livraison était horrible. Ca durait trop lonque
Nous sommes désolé pour le contre temps mais votre commande passée le 10/08 à 22h17 a été réexpédiée le 11/08 à 16h26, soit le vendredi avant le pont du 15 août.
Les transporteurs ayant fait le pont n'ont pas livré le 14/08 et vous ont livré le 16/08 à 10h46.
Nous pouvions difficilement faire plus rapide.
Codialement
Le service client
Pb de livraison 96 heures en jour ouvrables, 144 H si l'on inclue la date de la commande (commandée le 29:07 arrivée le 04/08)!
Nos sincères excuses, effectivement, une commande passée le samedi 29/07 avec livraison colissimo 48/72h ouvrées aurait dû vous être livrée le 03/08 et non le 04/08 comme ce fut le cas.
Bonne journée
Cordialement,
Laëtitia - Alarme-piscine.com
Bien pour tout sauf qu'il manque 2 pièces dans le colis. Une maladresse de ma part ??
Je me permets de vous remettre un extrait de la partie installation sur notre site : "Pour la pose en bassin existant, voir la notice "support à coller" (en effet, les pièces 3 et 5 indiquées dans la notice générale ont été remplacées par le fabricant, par le « T » à coller qui se trouve derrière l’alarme ; la notice d’installation du support à coller remplace donc les pages 12, 13 et 14 de la notice générale)."
Est-ce que celà correspond à votre demande ?
Cordialement,
Laëtitia - Alarme-piscine
Livraison d'un produit qui ne fonctionne pas
Nous n'avons pas eu de retour de votre part concernant ce problème. Avez-vous contacté notre service client ? Ou le SAV Maytronics (fabricant de l'alarme piscine) ?
Cordialement, L'équipe alarme-piscine
MA PISCINE "COQUE" A UN REBORD INTERIEUR QUI EMPECHE LA POSE COMME PREVUE DANS VOTRE NOTICE. JE SUIS DONC OBLIGE DE DEPORTER LE BOITIER AVEC L'AIDE D'UN SUPPORT INTERMEDIAIRE POUR QUE LE TUBE PUISSE DESCENDRE SUFFISAMENT DANS L'EAU SANS TOUCHER LE BORD DE LA PISCINE (5mm). PENSEZ AUSSI QUE LA MARGELLE D'UNE PISCINE "COQUE" N'EST PAS TRES LARGE ET N'AIME PAS LES TROUS. VOUS DEVRIEZ DIRE (VOUS ET LES AUTRES FABRICANTS)QUE VOTRE ALARME N'EST PAS PREVUE POUR CE GENRE DE PISCINE.
Avez-vous contacté notre service client ? Sauf erreur, je n'ai aucune demande de votre part sur ce point. Vous auriez bien sûr pu vous rétracter et nous la renvoyer si le mode d'installation de vous convenez pas. Merci pour votre retour, nous n'avons jamais eu de client qui ait eu un soucis d'installation sur une piscine coque (ou autre), si cela est récurrent, nous le préciserons bien sûr sur notre site dans la partie installation. Pourriez-vous préciser de quel modèle de piscine il s'agit et seriez vous d'accord pour basculer cet avis en avis produit (ici avis site) ainsi cela pourrait aider nos clients... On vous renverra alors la demande d'avis site si vous souhaitez en mettre un.
Merci
Cordialement,
L'équipe Alarme piscine
Suivi réalisé, informations reçues (mais erronées) quant à la livraison.
Une partie essentielle de ma commande n'a pas été livrée, rupture de stock jusqu'à l'année prochaine...
Il manque le support margelle et la mousse pourtant indiqués faisant partie du colis.
Bien.
2 alarmes achetées 1 reçue !!! Pas une excuse nous un geste commercial !!
Delai de livraison beaucoup trop long (3 sem)
Très bien mais livraison à revoir. Pour gagner du temps, le livreur préfère vous zapper. Il est noté que vous n'étiez pas là... Faux. Du coup, vous devez aller chercher votre colis dans un point relais. Bref, il faut revoir la livraison à domicile.
Bien mais pas simple
Comme toutes les alarmes de ce type, elle est très sensible au vent et aux petites vagues que celui-ci créé.
Un peu compliqué pour les changements de situation dans et autour de la pscine avec de jeunes enfants, le système des deux aimants.Enfin OK!!
Simple à installer, tests concluants, délais de livraison rapides... Très bien !
Fonctionne bien, mais ne reporte vraiment pas trais loin, pas plus de 10 mètres chez moi , dommage car le concept est séduisant.
- 1
- 2