9.7/10
★★★★★
basée sur 553 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Les détecteurs commandés ne sont pas compatibles avec mon alarme contrairement à ce qui est indiqué sur l'emballage.
Reviewer icon
Jean-pierre C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Alarme-camera
Le
Bonjour Monsieur, Vous avez commandés 2 détecteurs de mouvement Somfy pour Somfy Home Alarm. Sur l'emballage, Somfy présente la compatibilité avec l'alarme MyFox. En fait, Somfy a racheté MyFox depuis 2018. Somfy Home Alarm que vous voyez en vente actuellement est le modèle vendu par MyFox en 2018. C'est pour cette raison que Somfy présent ces détecteurs de mouvement compatible MyFox. Votre alarme MyFox doit être plus ancienne, elle n'est pas compatible avec les accessoires de Somfy Home alarm. J'ai signalé à Somfy votre remarque. N'hésitez pas à nous appeler si vous avez d'autre question. Cordialement, L'équipe Alarme-camera
1/5
★☆☆☆☆
Commandé depuis début mars et toujours pas reçu au 14 mai!
Reviewer icon
Jonathan D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Alarme-camera
Le
Bonjour M. Deida, Votre commande devrait être expédiée vers le 20 Mars comme le message que nous vous avons envoyé ci-dessous : "Bonjour, Somfy vient de nous informer que le produit est en rupture de stock. Nous le recevrons que le 20 Mars. Est ce que vous maintenez la commande ?" Malheureusement, le confinement a obligé Somfy de fermer les usines et les entrepôts à partir du 17 Mars. Nous vous avons informé le 5 Avril de la situation et vous avez souhaité maintenir la commande. Je pense que ce n'est pas la première commande que vous avez passé chez nous et vous connaissez notre sérieux. Somfy a commencé à envoyer les livraisons le Mardi 12 Mai, la votre arrivera bientôt. Si vous n'avez plus besoin du détecteur, merci de nous envoyer un email pour que nous fassions le remboursement. Cordialement. Equipe Alarme-camera.fr