/10
★★★★★
basée sur 4239 avis publiés
★★★★★
basée sur 4239 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Ma commande a été oubliée d'être envoyée. J'ai du les relancer pour qu'elle soit expédiée.
Rafika B.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Moyen
Nordine B.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
2/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu mon livre le colis était bien emballé, juste un truc les 6 dernier page du livre était collé et quand j'ai décoller les page j'ai abîmé les dernier page dommage
Mohamed S.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
3/5
★★★☆☆
Je n ai pas reçu le livre et je l attends au plus vite merci de me répondre. CH.GILLET ISABELLE
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
3/5
★★★☆☆
Salem Aleycom, colis reçu bien emballée sans casse deux miels plus un livre . Seul bémol et c’est pas la première fois c’est l’impression des livres que j’ai commandé, l’ancre manque parfois sur certaine page et des lettre mal imprimée. Sinon très belle librairie j’avais l’occasion d’y aller souvent mais malheureusement je n’habite plus à côté. Je conseille fortement.
Chrystelle B.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
3/5
★★★☆☆
Salam arlekum j’ai commandé une traduction du noble Coran de Mohamed Hamidullah et une autre de Henri Corbin j’ai constaté une grande différence de style la traduction de Henri Corbin est trop compliqué dans la syntaxe et celle de Mohamed Hamidullah est beaucoup plus accessible plus simple et pourtant la traduction que j’attends avec impatience et que j’ai commandé est celle de salahedin kechrid qui est là plus proche du texte en Arabe et la plus intelligible car plus simple avec des commentaires en bas de page expliqué et détaillé je n’ai pas trouvé de traduction meilleure que celle là.
Abdelghani M.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Louange à Allah, Glorifié Soit-Il, et que Sa bénédiction soit sur Son Messager, sa famille et ses Compagnons. Selon moi : Points + : - Du choix dans les livres Points - : - Certain(s) salarié(s) sont incompétent dans le SAV - Je ne veux pas être remboursé par crainte d'Allah, Glorifié Soit-Il, mais il me rembourse - Le prestataire choisi pour la livraison à domicile est très largement incompétent dû à l'externalisation de leur centre d'appel en afrique noir. Ils ne connaissent pas les us et coutumes en France et a des livreurs négligent. (pas d'appels, livraison en point relais en place du domicile etc...) -- Un code promo est proposé en guise de dédommagement mais sans communiquer le délai d'utilisation
Nassim M.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
3/5
★★★☆☆
De manière générale je suis satisfaite. Mais ça fait 2 commandes que je passe et où il manque quelque chose... Dommage.
Kenza B.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
3/5
★★★☆☆
Toujours satisfaite des commande que je fais sur votre site, NÉANMOINS, le prix des frais de port me freinent souvent à commander plus.
Nadège S.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
3/5
★★★☆☆
Parmi les 10 livres que j’ai reçu la plupart étaient en très bon état Alhamdoulilah mais l’un d’entre eux avait les pages abîmées à cause d’une exposition à l’eau … et un autre avait les agraphies qui ont rouillé et déteint …
Manon C.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de
Al Bayyinah
Le
Salam aleykoum, je viens de voir votre message, votre problème a été traité ? Vous pouvez nous envoyer un mail directement à sav@albayyinah.fr
3/5
★★★☆☆
Très bien pour la commande, par contre l’emballage cadeau est vraiment très mal fait, pour 3e autant le faire soit même.
Diankin D.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
3/5
★★★☆☆
Hamdulillah , je suis satisfaite de mon achat.
Souad M.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis au bout de 10 jours dommage car plusieurs des livres était pour offrir et je ne l'ai pas reçu a temps. Un frein ppur la prochaine commande .
Nadia M.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Pour les produits je suis satisfait. Cependant, vu que je suis au Maroc ils m'ont demandé de payer 10€ de plus pour la douane????du coups le tarifs était très élevé... Cdlt, Yassine
Yassine N.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Le site propose de laisser un message, en l'occurrence emballer l'article dans un papier cadeau. Celui-ci n'a pas été pris en compte. Aucune personne ne m'a averti de l'impossibilité d'accéder à ma demande. Dans n'importe quel magasin ou site c'est faisable mais pas chez eux et personne ne prévient le client.
Nassim M.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
3/5
★★★☆☆
Très bon livre y’a rien a dire , juste livraison un peu trop longue
Eva A.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
3/5
★★★☆☆
Très bonne boutique la meilleure jai ete livre rapidement juste le livre que j'ai commandé était abîmé
Mohamed B.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
3/5
★★★☆☆
Pas déçu sauf pour le marque page pas reçu ds mon colis et les frais de livraison exorbitants je prends les mêmes sur Amazon et je ne paie pas de frais dommage que je je l’ai pas vu avant sinon tout était parfait mais les colis tjrs ds un mauvais état
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
Réponse de
Al Bayyinah
Le
Salam aleykoum, désolé nous venons de voir votre commentaire, pour les frais de port malheureusement ça ne dépend pas de nous, les transporteurs augmentent leur prix constamment. Amazon peut se permettre de livrer gratuitement parce que c'est une multinational qui fait des milliards de bénéfices. Pour le colis en mauvais état, si un livre est abimé il faut nous contacter afin que nous vous renvoyons un livre en bon état. Nous allons essayer de changer de système d'expédition afin de limiter ces problèmes.
Fraternellement
Fraternellement
3/5
★★★☆☆
J'aime beaucoup
Nadhoime O.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Le produit ne possédait pas un descriptif assez clair ce qui fait que je me retrouve avec quelque chose que je ne voulais pas.
Youssouf A.
Le
suite à un achat du 17/06/2022
3/5
★★★☆☆
Salam je vous avais envoyé une info sur le fait que dans le livre reçu, il n'y avait aucune numérotation de page. Resté sans suite ???
Abdelhak K.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Réponse de
Al Bayyinah
Le
Wa aleykoum salam,
si le sujet n'a pas été traité vous pouvez nous contacter sur savalbayyinah@gmail.com
désolé pour la réponse tardive
si le sujet n'a pas été traité vous pouvez nous contacter sur savalbayyinah@gmail.com
désolé pour la réponse tardive
3/5
★★★☆☆
Très bon site, malheureusement toutes les maisons d’éditions proposées ne sont pas fiables. Il faut donc faire attention et bien s’informer.
Elena J.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Déçu d’avoir reçu mon colis abîmé et qu’un des livres également.
Lotfi A.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
Réponse de
Al Bayyinah
Le
As salam aleykoum, désolé de ce désagrément, nous déléguons l'emballage des colis à une société tierce qui les amène ensuite aux organismes en charge de la livraison. Les colis peuvent parfois être abimés lors du transport par l'une de ces sociétés.
Souhaitez-vous un bon de réduction en compensation ?
Souhaitez-vous un bon de réduction en compensation ?
2/5
★★☆☆☆
Le livre est arrivé abîmé. Une liberté qui ne prends pas soin de protéger le livre. Envoyé dans une enveloppe en carton. Un livre est un objet fragile !
Sofia B.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
Réponse de
Al Bayyinah
Le
As salam aleykoum, désolé de ce désagrément, nous déléguons l'emballage des colis à une société tierce qui les amène ensuite aux organismes en charge de la livraison. Les colis peuvent parfois être abimés lors du transport par l'une de ces sociétés.
Souhaitez-vous un bon de réduction en compensation ?
Souhaitez-vous un bon de réduction en compensation ?
2/5
★★☆☆☆
Decu
Abdoul-malik K.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu !
Djadid A.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
3/5
★★★☆☆
J’ai apprécié
Ali D.
Le
suite à un achat du 26/08/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour vous vous êtes tromper J’avais Demander un livre en franco arabe et j’ai reçu une version complètement en arabe
Hamza K.
Le
suite à un achat du 21/08/2021
3/5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu la commande livraison prévu le 13 à mon domicile. Le problème vient du transporteur qui n'a pas cherché à me joindre pour la livraison. Très déçue pas ce transporteur un colissimo aurait été beaucoup plus fiable !
Fedoua B.
Le
suite à un achat du 07/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Livraison de livres abîmés
Yannick G.
Le
suite à un achat du 13/07/2021
3/5
★★★☆☆
Machallah
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 07/07/2021
3/5
★★★☆☆
Livres abîmés
Behiye K.
Le
suite à un achat du 11/04/2021
Réponse de
Al Bayyinah
Le
As salam aleykoum, désolé de ce désagrément, nous déléguons l'emballage des colis à une société tierce qui les amène ensuite aux organismes en charge de la livraison. Les colis peuvent parfois être abimés lors du transport par l'une de ces sociétés.
Souhaitez-vous un bon de réduction en compensation ?
Souhaitez-vous un bon de réduction en compensation ?
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé incomplet ce qui est vraiment dommage mais la réponse au disfonctionnement a été résolu assez rapidement. Un peu déçu mais content du Sav rapide et efficace
Sissani S.
Le
suite à un achat du 07/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Je trouve le site mal organisé et difficile de si retrouver mais sinon la qualité des ouvrages au Top mash Allah
Chemsdin C.
Le
suite à un achat du 16/11/2019
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de ruptures d'ouvrages dans la durée. Vente d'ouvrage à des tarifs élevés par rapport au sites éditeurs. réception de ma 3ème commande avec livres abîmées et colis complètement défoncé et ouvert. Un baisse de la qualité de service client en général.
Farid C.
Le
suite à un achat du 06/09/2019
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est trop long
Noura K.
Le
suite à un achat du 09/06/2019
3/5
★★★☆☆
Salam il me manque un produit est ce qu il va arriver après ou un remboursement serait il prévu merci
Mohamed H.
Le
suite à un achat du 06/06/2019
Réponse de
Al Bayyinah
Le
Wa alaykoum salaam wa rahmatoullahi wa barakaatouh,
Il semble que vous n'avez pas reçu notre message ou on vous disais qu'il était en rupture et on vous proposais de le remplacer par un autre ou le remboursement. Nous avons donc déjà procédé au remboursement du miel manquant (18€)
Encore désolés pour ce désagrément
Fraternellement,
L'équipe Al Bayyinah
Il semble que vous n'avez pas reçu notre message ou on vous disais qu'il était en rupture et on vous proposais de le remplacer par un autre ou le remboursement. Nous avons donc déjà procédé au remboursement du miel manquant (18€)
Encore désolés pour ce désagrément
Fraternellement,
L'équipe Al Bayyinah
3/5
★★★☆☆
Site visiblement serieux hormis le fait que mon achat fut un cadeau et que celui ci ne fut pas livré à domicile comme prévu mais dans un point retrait ce qui est genant pour le destinataire de se deplacer alors que j aurai voulu que la personne ne se déplace pas
Hidia H.
Le
suite à un achat du 27/04/2019
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de difficultes a passer ma commande et qui de plus est a ete annule???? enfin les produits que j'ai commande n'apparaissent plus sur le site???? quoi faire ??? cordialement
Zina A.
Le
suite à un achat du 12/02/2019
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu le colis d'un autre, mais la librairie à été très réactive pour rectifier.
Sawssen M.
Le
suite à un achat du 14/01/2019
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas été prévenu de l'arrivé de mon colis, j'ai du m'en assurer moi même.
Farid C.
Le
suite à un achat du 24/12/2018
Réponse de
Al Bayyinah
Le
Nous en sommes navrés vous auriez normalement du recevoir du transporteur un mail ou SMS de l'arrivée de votre colis.
3/5
★★★☆☆
Quand j'ai récupèrer mon colis, le carton était tout amoché.
Balanton M.
Le
suite à un achat du 12/09/2018
3/5
★★★☆☆
La veilleuse a un défaut elle s arrête lorsque je la met en marche son+lumiere et malgré mes demande au vendeur aucun retour je suis déçu
Cindy B.
Le
suite à un achat du 30/08/2018
Réponse de
Al Bayyinah
Le
As-Salaamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakaatouh,
Je crois qu'il y a eu des malentendus. Nous avons effectivement échangé plusieurs fois par mail et sur le chat et vous n'avez visiblement pas reçu mon message vous demandant de nous renvoyer vos infos par mail qu'on puisse générer un bon de livraison de retour afin de vous en envoyer une de rechange.
Je vais donc vous transmettre un bon de retour vu par notre enquête de satisfaction j'ai eu l'info. Il faudra le coller sur la boite de la veilleuse défectueuse et nous la renvoyer en la déposant dans le point relais ou vous êtes allé la chercher.
Nous sommes encore une fois désolé pour ce désagrément.
Fraternellement,
L'équipe d'Al Bayyinah
Je crois qu'il y a eu des malentendus. Nous avons effectivement échangé plusieurs fois par mail et sur le chat et vous n'avez visiblement pas reçu mon message vous demandant de nous renvoyer vos infos par mail qu'on puisse générer un bon de livraison de retour afin de vous en envoyer une de rechange.
Je vais donc vous transmettre un bon de retour vu par notre enquête de satisfaction j'ai eu l'info. Il faudra le coller sur la boite de la veilleuse défectueuse et nous la renvoyer en la déposant dans le point relais ou vous êtes allé la chercher.
Nous sommes encore une fois désolé pour ce désagrément.
Fraternellement,
L'équipe d'Al Bayyinah
3/5
★★★☆☆
Bonjour effectivement j'ai commandé mais il y a 2 ans . Une lampe coran très bien conforme à la description.
Hanine D.
Le
suite à un achat du 22/12/2016