★★★★★
basée sur 5325 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Colis arrivé incomplet ce qui est vraiment dommage mais la réponse au disfonctionnement a été résolu assez rapidement. Un peu déçu mais content du Sav rapide et efficace
Je trouve le site mal organisé et difficile de si retrouver mais sinon la qualité des ouvrages au Top mash Allah
Beaucoup de ruptures d'ouvrages dans la durée. Vente d'ouvrage à des tarifs élevés par rapport au sites éditeurs. réception de ma 3ème commande avec livres abîmées et colis complètement défoncé et ouvert. Un baisse de la qualité de service client en général.
Le délai de livraison est trop long
Salam il me manque un produit est ce qu il va arriver après ou un remboursement serait il prévu merci
Il semble que vous n'avez pas reçu notre message ou on vous disais qu'il était en rupture et on vous proposais de le remplacer par un autre ou le remboursement. Nous avons donc déjà procédé au remboursement du miel manquant (18€)
Encore désolés pour ce désagrément
Fraternellement,
L'équipe Al Bayyinah
Site visiblement serieux hormis le fait que mon achat fut un cadeau et que celui ci ne fut pas livré à domicile comme prévu mais dans un point retrait ce qui est genant pour le destinataire de se deplacer alors que j aurai voulu que la personne ne se déplace pas
Beaucoup de difficultes a passer ma commande et qui de plus est a ete annule???? enfin les produits que j'ai commande n'apparaissent plus sur le site???? quoi faire ??? cordialement
J'ai reçu le colis d'un autre, mais la librairie à été très réactive pour rectifier.
Je n'ai pas été prévenu de l'arrivé de mon colis, j'ai du m'en assurer moi même.
Quand j'ai récupèrer mon colis, le carton était tout amoché.
La veilleuse a un défaut elle s arrête lorsque je la met en marche son+lumiere et malgré mes demande au vendeur aucun retour je suis déçu
Je crois qu'il y a eu des malentendus. Nous avons effectivement échangé plusieurs fois par mail et sur le chat et vous n'avez visiblement pas reçu mon message vous demandant de nous renvoyer vos infos par mail qu'on puisse générer un bon de livraison de retour afin de vous en envoyer une de rechange.
Je vais donc vous transmettre un bon de retour vu par notre enquête de satisfaction j'ai eu l'info. Il faudra le coller sur la boite de la veilleuse défectueuse et nous la renvoyer en la déposant dans le point relais ou vous êtes allé la chercher.
Nous sommes encore une fois désolé pour ce désagrément.
Fraternellement,
L'équipe d'Al Bayyinah
Bonjour effectivement j'ai commandé mais il y a 2 ans . Une lampe coran très bien conforme à la description.
- 1
- 2