Akilonya Note globale

9.8/10
★★★★★
basée sur 484 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Pas convaincue de l efficacite des produits pour l'instant (huile call me ..retour de l etre aime etc ..de plus .il manque d une facon generale dans le colis une notice detaillee accompagnante avec l utilisation des produits..par ailleurs les frais d envoi sont ELEVES par ex pour un produit a 5 euros on regle 4.99 euros de frais de ports soit le meme prix que le produit..un envoi en lettre suivie ou prix adapte selon le produit serait moins onereux et inciterait a commander davantage.... il faudrait que vous en teniez compte !!! on ne peut avoir les meme frais de port pour un petit article que pour une commande complete..sinon site agreable
Réponse de Akilonya :
Bonsoir Marie,
Vous parlez d'huile Hoodoo d'une commande qui date de février 2020 alors qu'ici ça concerne celle de fin novembre. De toute manière, l'huile Hoodoo sert à charger des rituels magiques ou à appliquer (oindre) sur des bougies.
Pour les frais de port, vous n'avez jamais commandé de produits à 5 euros avec des frais de port à 4,95 euros mais un produit qui ne rentre pas dans une lettre suivie (épaisseur maxi 3 cm) et dont le poids est aux alentours de 130 grammes donc pour un montant de 4,95 euros concernant les frais de port (prix pour 250 grammes max le colis) en passant par la Poste. C'est 4,55 euros via Mondial Relay jusqu'à 500 grammes. Ce sont ensuite entre les deux, les délais de livraison qui changent.
Le prix des frais de port est adapté selon le poids du produit et du colis et non du produit en lui-même. C'est ainsi sur tous les sites e-commerce, enfin pour les plus petits et artisans.
Bien à vous
Le
3/5
★★★☆☆
Plutôt facile d'utilisation, je n'ai pas relever de contrainte. Trois étoiles car je n'ai pas eu l'occasion de tout utilisé. En terme de réception et délai d'expédition parfait. Merci à vous. Ma prochaine commande vers vôtre boutique arrive bientôt, j'aimerai plus découvrir votre gamme de bougie. Bien à vous, Steve.
Réponse de Akilonya :
Bonjour Steve,
Merci pour votre retour et votre message, c'est très gentil !
Cependant, même si vous n'avez pas utilisé tous les produits de votre commande, la note de l'avis concerne uniquement votre expérience avec la boutique, le service et les délais de préparation et d'envoi.
Avec plaisir,
Denis
Le
3/5
★★★☆☆
La livraison n'était pas gratuite, et aussi la date de la livraison trop longue 9 jours Certainement à cause du confinement .Reste à voir pour l'efficaciter des produits.
Réponse de Akilonya :
Bonjour Anne,
Merci pour votre retour. La livraison n'est pas gratuite effectivement. Ce qui est normal et elle ne l'est qu'à partir d'un certain montant via Mondial Relay.
Votre commande a été passée le 15 avril et envoyée le 17 avril donc les délais de préparation et d'envoi selon les CGV de la boutique ont été respectés. Le temps de livraison a duré exactement 7 jours et il incombe à la Poste. Mais ce dernier est normal lors du confinement.
Merci pour votre compréhension et encore merci pour votre commande.
Denis
Le
3/5
★★★☆☆
Le site s'est bien mais malgré le fait que dans les articles achetés on nous indique une adresse mail pu poser nos questions on ne reçoit jamais de réponse quand on en pose une et c'est la seconde fois. C'est dommage et décourageant
Réponse de Akilonya :
Bonjour Christine,
Votre avis sur la boutique ne doit concerner que la boutique Akilonya. Ange de Gaïa n'en fait pas partie donc lui écrire et attendre sa réponse ne concerne pas Akilonya.
Et pour information, Ange de Gaïa a un problème avec sa boîte mail depuis le jeudi 27 février. Elle a informé sur les réseaux sociaux de la page Facebook Akilonya et sur Instagram.
Quand lui avez-vous écrit s'il vous plait ?
Merci pour votre compréhension,
Denis
Le
2/5
★★☆☆☆
Le concept est intéressant mais j'ai reçu mon colis avec 3 semaines de retard.
3/5
★★★☆☆
La livraison est trop longue
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu qu'il ne répondent pas aux questions
Réponse de Akilonya :
Bonsoir Isabelle,
Je suis confus, je ne comprends pas cette note car je n'ai retrouvé aucun mail de votre part et aucun message sur la boutique où vous posez des questions.
Pour le dernier service de feu, votre demande avait été prise en compte et vous aviez reçu un message par mail.
Et attention, Akilonya et Ange de Gaïa sont bien deux entités distinctes.
Merci pour votre compréhension,
Denis
Le
3/5
★★★☆☆
Très bons produits artisanaux ! On voit le professionnalisme et la passion d'Ange de Gaïa. Très bien présentés, très bien emballés. Les nappes d'autel sont carrément magnifiques. Cependant, j'ai l'impression que les commandes internet sont par moment oubliées..... à ma première commande, j'ai du relancer au bout de 4 jours, pour avoir une action en ligne. En espérant que ceci ne se reproduise pas. Que ça prenne du temps je comprends, mais qu'il n'y ait aucune action et évolution en ligne, ce n'est pas rassurant. Ce serait dommage, car les produits sont réellement très bons.
Réponse de Akilonya :
Bonjour Nathalie,
Je vous remercie pour votre avis et vos remarques. Comme vous l'avez été informée dans votre colis, Akilonya a subit de gros retard depuis la rentrée dû à un très grand nombre de commandes et de produits à fabriquer. Les commandes ne sont jamais oubliées et sont toujours traitées mais dans l'ordre d'arrivée. Et je m'efforce toujours de communiquer et d'informer et d'être disponible pour vous, clients.
Merci pour votre compréhension 🙂
Le
3/5
★★★☆☆
Bon produit dans l’ensembe seulement la poudre de Vesta est un peu compliqué à allumer mais ce n’est qu’un détail.
Réponse de Akilonya :
Vous donnez votre avis sur un produit et non sur l'expérience d'achat et l'avis sur la boutique.
Puis pour la poudre de vesta, généralement ses utilisateurs n'ont pas de problème pour l'allumer.
Le