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basée sur 1868 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je n'ai reçu qu'un seul article des deux achetés. Demandez-moi à nouveau quand j'aurai reçu les deux.
Non reçu et pas de réponse à mes mails
Bonjour, L'espérience d'achat en elle-même est très bonne mais la livraison non. Un livreur qui dépose le colis dans un relai à plusieurs km alors même que la livraison était prévue à la maison où il y a quelqu'un en permanence. Donc 2 heures de perdues en pleine journée car besoin absolu des filtres pour l'humidificateur pour mon instrument. Bien cordialement, Florence Duroy
Livraison rapide et conforme, mais suivi un peu limite.
Commande .... réception trop longue. Emballage impeccable!
Pas de réponse du SAV sur ma requête, car je n'ai reçu qu'un seul des deux colis. Probable erreur du livreur car tout était tracé par le transporteur. C'est dommage, car expédition rapide, produit de qualité (ce que j'ai reçu, en tout cas), et je n'ai aucune raison de penser que air&me a quoi que ce soit à voir dans le soucis de livraison. Mais pas de réponse du SAV pour faire une réclamation au transporteur, ce qui est assez rageant.
Il semble que dans ce métier de l'AIR les distributeurs et constructeurs sont pas a la recherche de l'efficacité. 3 sites et 3 commandes pour avoir un humidificateur et leur accessoires. Mais heureusement que AIR & ME est la et son bon service sinon je serais embété.
Livraison rapide et soignée
Expérience mitigée.
Suis satisfait de vos services mais ... l'emballage pour l'expédition demande à être plus soigné : en effet le carton ayant été en partie écrasé, 2 filtres sont en partie endommagés !!!
Un message envoyé de la part du site pour me dire que le point relais que j'avais choisi ne peut recevoir le colis. Ce message était ambigu et laissait entendre que la livraison se ferait via un autre point relais. J'ai donc envoyé un message pour demander des précisions. Pas de réponse. Finalement la livraison s'est faite chez moi, mais sans que je sois prévenu. Heureusement j'étais chez moi.
Delai d expedition / livraison non respecte
Pas d'avis, déçue par le produit commandé.
Bonjour , Rien de spécial tous c'est bien passé
Il est dommage de ne pas pouvoir encoder directement son numéro de TVA et obtenir une facture directement depuis le site sans devoir envoyer un email. De plus, nous n’avons pas pu récupérer la TVA alors que nous étions dans un cas classique de TVA intercommunautaire. J’en suis d’autant plus mécontent, car j’avais renseigné par mail mon numéro de TVA avant de faire la commande. Une fois le problème signaler, votre service n’a pas souhaité m’aider. Un remboursement et une note de crédit ce n’est quand même pas la mer à boire.
Pas ou peu d'informations concernant l'expédition de la commande. Service après-vente inexistant, j'ai posé une question sur l'un des produits depuis 2 semaines et à date, aucun retour. je suis néanmoins contente des produits commandés.
Une des huile était ouverte et a fuit Les produits restent très cher
Réserve auprès du livreur lors de la réception, colis très endommagé, trou dans le carton de 20 cm, déchirure sur 30 cm. Mais fort heureusement appareil intact et de plus il fonctionne !! Un emballage plus sérieux est à envisager
Avant ma commande, le site n'a pas répondu à des questions précises posées 2 fois et contrairement aux promesses de réponse rapide.
Nous sommes surpris par votre avis, nous n'avons aucun trace de vos questions, auxquelles nous serions ravis de répondre, la satisfaction de nos clients étant notre priorité.
Vous pouvez nous joindre via le formulaire de contact de notre site ou par téléphone au 0972 232 232 (non surtaxé) de 9h00 à 18h00.
Meilleures salutations,
Le Service Client.
Le Français est à peu près totalement absent sur les documents relatifs aux produits.
Tous les produits que nous distribuons ont des descriptions en français.
Vous parlez spécifiquement des consommables de la marque Stadler Form: cette marque suisse traduit en 3 langues tous ses descriptifs, c'est une contrainte légale en Suisse. Cependant, certains consommables ne nécessitent pas de description détaillée.
Nous restons bien sûr disponibles si vous avez des questions.
Meilleures salutations,
Le Service Client.
Site correct Les personnes charmantes Mais elles m'avaient sur que l'appareil était très efficace Je ne vois pas cette efficacité
Le descriptif peut prêter à confusion
J'avais un bon de réduction de 10%, un des produits que je désirais n'était pas dispo, on m'a fais un bon de 5 % seulement… Pas très commercial...
Je n' ai pas reçu ma commande cela devait être en express j' ai commandé le 3 avril et apparemment cela ne sera pas avant le 15 avril.
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes désolés pour le retard occasionné en vue de la crise sanitaire.
Votre commande du 03/04/2020 a été préparée par notre logistique et transmise au transporteur DHL;
Nous mettons tout en oeuvre pour que votre commande soit livrée dans un délai qui nous a été imposé par le transporteur.
Nous restons à votre disposition pour tout information complémentaire.
L'équipe AIR AND ME
Pourquoi vous faite signer vos livraison pour moins de 50 €
J'ai dû leur téléphoner car je n'ai eu aucune nouvelle 1 semaine après commande. On m'a informé que l'un des articles était hors stock. J'ai demandé à annuler le produit hors stock pour recevoir les autres articles. J'ai finalement été livrée de tous mes articles, même celui en rupture.
4 jours pour faire une commande....
Pas de mail de confirmation, pas de bon de livraison ni de factures dans le colis , pas de facture par mail , délai de livraison plus long qu’annoncé . Merci de m’envoyer la facture
Je suis très satisfait de la navigation sur votre site, du passage de la commande et de la livraison. Je suis très mécontent par contre de votre service client (voir mon commentaire suivant)
La raison en est que j'ai reçu un appareil qui ne fonctionne pas, alors j'ai dû le retourner à mes propres frais, ce qui ne me semble pas logique. Je l'ai rendu au point où je suis allé le chercher et je n'ai pas eu de nouvelles depuis une semaine maintenant. J'aurais aimé recevoir un appareil fonctionnel ou mon argent le plus rapidement possible. Je vous remercie.
Concernant votre demande, nous vous avons envoyé la procédure à suivre par mail, qui consistait à nous envoyer le produit à notre adresse 18 -22 rue d'arras 92000 Nanterre, France à vos frais car pour le retour le produit est à nos frais. Mais malgré les informations que ma collègue vous a fourni, vous nous avez envoyé le produit en point relais. Le produit vous sera retourné et nous vous demandons de bien vouloir nous le renvoyer à l'adresse mentionné ci-dessus pour que votre demande soit prise en charge.
Merci de votre compréhension
Cordialement
Suivi de la commande ne se passe pas très bien ( imises à jour retardées )
L'adresse destinataire étant fausse (manquait bat B ) j'ai du réclamer auprès de la poste qui me l'a envoyé à nouveau avec plus de 8 jours supplémentaires …. bien entendu j'avais donné mon adresse complète !
Dommage que le site autorise une commande quand le matériel n'est plus en stock. Cependant, cette accident a été très correctement géré par e personnel, et le remboursement à été immédiat.Ensuite, nous avons passé une seconde commande pour un matériel équivalent, et la livraison a été très rapide et conforme.
Ma commande comprenait deux articles : un seul me fut livré. Après leur avoir écrit pour signaler l'absence du second article, plusieurs jours se sont passés, puis, dix jours plus tard, Air&Me m'écrit que "Notre logisitque nous confirme que la préparation de votre colis était complète. Pouvez-vous informer si de votre côté, le selina vous a bien été remis? ". Un peu agacé, je leur confirme ma première réponse. Le colis me sera finalement livré.
C'est de plus en plus cher.
En fait, la prestation était très satisfaisante au global, à part un petit problème : l'un des flacons commandés a un système de bouchon défectueux, une petite partie du contenu c'est déversée dans l’emballage...
Prix et articles de bonne qualité, mais emballage insuffisant pour cet envoi.
Je trouve moyen que l'encaissement de la commande se fasse et qu'il ne soit pas vérifié que la commande est bien été envoyée. Il a fallut que j'appelle trois fois pour que ma commande soit envoyée alors que l'encaissement avait déjà été fait depuis plus d'une semaine. Il y a eu vraisemblablement un problème informatique, d'accord mais il serait quand même normale qu'il y ai une vérification qui soit faite entre les encaissement et les commandes envoyées surtout quand dans les conditions générales de ventes il est noté que l'encaissement se fait quand la commande est expédiée.
A cause de La Poste, mon colis n'est jamais arrivé. A priori détourné par un préposé. Air Naturel ne peut que constater les déboires de la livraison.
Bon.