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basée sur 1868 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Achat de deux pompes : la première ne fonctionne pas... je suis en relation avec le service consommateur. A suivre !
https://airandme.fr/fr/faqs/accessoires.html - regardez Comment bien installer ma pompe
J'ai attendu une journée entière le colis, en accord avec le livreur de GLS. Le livreur n'est pas passé et il s'est permis de dire qu'il avait déposé le colis dans un point relai. Or le colis n'a pas été déposé dans le point relai où je me suis rendu pour rien. Scandaleux. Je vais déconseiller GLS sur tous les sites, et Air & Me de même puisque vous vous associez à ces escrocs pour vos livraisons !
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments rencontrés avec la livraison. Nous comprenons votre déception : attendre un colis toute une journée est une expérience que même nos purificateurs d’air ne peuvent rendre plus respirable.
Nous qualifier avec GLS d'escrocs me parait un peu abusif. Il se trouve que ces escrocs réalisent la quasi totalité de nos livraisons (et parfois, même au bon endroit — un exploit que nous saluons à chaque fois) et nous en sommes très satisfait (sans doute notre penchant commun pour l'escroquerie)
Nous allons bien sûr vérifier où s’est égaré votre colis et veiller à ce qu’il trouve enfin le bon point de chute.
Avec toute notre compréhension, et un léger sourire,
Arsenne AND ME
La pompe ne correspond pas au modèle demandé !!!
Si ce dernier ne correspond pas à vos attentes, vous avez un délai de 14j pour vous rétracter.
Merci,
Objet sensé être en bois En réalité en plastique
J’ai acheté un premier humidificateur, et il a marché pendant un temps, mais pas tout le temps. Quand il s’est encrassé avec le calcaire, je l’ai nettoyé et changé le filtre, mais il ne marchait plus. Je l’ai échangé contre un nouveau, qui a aussi eu des problèmes de contact électronique. J’ai fini par abandonner.
Les petites fixations qui permettent d'assembler les deux grilles sont très mal conçues, on ne peut pas les mettre en place. Dommage car le ventilateur fonctionne bien.
Infos incomplètes
Site monochrome, pas très clair. Pas de téléphone contact du seevice clients
J’aime pas du tout. Ne fume pas, l’odeur est vraiment légère. J’en ai un autre d’une autre marque rien à voir. Déçu et aucun retour du service client ne recommande pas !
Le produit ne fonctionne pas et le SAV ne me donne aucune indication pour un changement d'appareil ou autre.
Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience avec votre humidificateur.
Nous sommes néanmoins surpris par votre message et la note associée, notre SAV vous ayant contacté le jour de votre prise de contact.
Nous avons bien reçu le numéro de série de l'appareil, nous allons vous faire parvenir une étiquette de retour pour procéder à l'évaluation de la situation et à la réparation ou à l'échange de votre produit.
Nous restons disponibles pour toute précision et vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe air&me.
Communication désobligeante. Vous avez perdu une cliente fidèle. Je ne recommande pas.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client ait été négative et que cela influe sur votre perception de notre marque.
Nous nous efforçons de satisfaire au maximum tous nos clients. Il arrive parfois que les mots employés ne traduisent pas correctement cette volonté et nous en sommes navrés.
Bien à vous,
L'équipe air&me.
Satisfaite de la rapidité de livraison mais service après-vente plus que décevant après 1ère utilisation du produit. J''appelle dès le lendemain pour signaler un défaut plus que gênant pour l'utilisation du ventilateur colonne (grincement, bruit de claquage en mode oscillant), sachant que j'ai constaté un souci de finition avec le bas de la colonne en plastique qui montre un décalage et qui accroche forcément avec le support circulaire, dont le revêtement est déjà abîmé après une journée en raison du frottement. La "conseillère" me dit qu'elle n'a jamais eu ce retour, qu'il n'y a pas de solution. Pour une colonne à 99 € qui grince et claque dès qu'on l'utilise, et le revêtement qui s'effrite au bout d'un jour, je demande un échange au moins, voulant rester confiante sur ce produit mais non, elle me dit que c'est impossible ! Par contre, elle me signale bien que les frais de port sont à ma charge quoi qu'il arrive donc j'abandonne et me retrouve avec une colonne très jolie, simple d'utilisation certes mais avec un défaut qui l'abîme et la rend utilisable avec des boules Quies. Je me sens arnaquée tout simplement.
Merci de votre compréhension
Le produit acheté ne fonctionne pas
J'attend d'etre averti de la livreson
Pas de réactivité SAV
nous avons bien reçu votre demande. Sachez que votre dossier a été traité avec le renvoi d'un l'appareil neuf.
Service client Air Naturel
Madame, Monsieur A l'ouverture de mon colis, j'ai constaté que l'emballage de l'article Sylver Cube était ouvert, ce qui ne me garanti pas de sa non utilisation. Pourriez vous m'envoyer un article en état conforme aux règles de vente. Comptant sur votre compréhension, je vous pris d'agréer, Madame, Monsieur mes salutations distinguées J'ai constaté que les filtres n'étaient pas les mêmes que lors de ma dernière commande. Est-ce normal?
Site non mise à jour. Produits proposés et non disponibles après achat.
Nous confirmons une erreur d'inventaire sur ce produit avec un écart de stocks entre le stock informatique et physique ce qui n'a pas permis d'indiquer ce produit en rupture de stock.
Nous vous avions suggéré un produit de remplacement ou proposer l'attente du prochain réapprovisionnement.
Cordialement,
Service client Air Naturel
Statut de la livraison inconnu, service client inefficace, je ne donne pas d'avis sur le produit
Le SAV sur le produit blueair sense+ et blueair aware ne connait pas ses produits. Le ton employé dans les messages est incandescent. J'ai eu l'impression d'être considéré comme un abrutis. AirNaturel semble être le SAV France pour la marque blue Air car ma demande de support a été envoyé via l'application Blueair Friend, et c'est airnaturel qui a répondu à mon message. Le processus d'achat et la livraison se sont bien passé. Je vous invite à mieux écouter vos clients et ne pas partir du constat qu'ils sont stupide. En l'état, si il vous est possible de passer commande auprès d'un autre revendeur, ou d'accéder directement au support Blueair en suède, passer votre chemin. Si vous n'avez pas le choix... vous avez ici un avis d'un client, sans censure.
L'appareil ne marche pas comme je l'avais prevu
Peu efficace, mal documenté, seul point positif: l'"appareil est recyclable
L'appareil ne marche pas, quelques ml pour une pièce gorgée d'humidité
109€ pour un déshumidificateur que je trouve chez un autre revendeur 89.99€, je suis fort décue, je voulais l'acheter en direct chez un spécialiste plutôt qu'en grande surface et je me suis faite avoir, http://www.vandenborre.be/fr/deshumidificateur/air-naturel-ddh20-1
Trés dècu du diffuseur Lea . Ce produit ne diffuse quasi rien. Vous ne sentez que si vous vous collez à lui. J'ai retourné le produit, il m'a été remboursé avec toutefois un mot d'Air Naturel disant qu'il l'avait testé avec LEUR huile et qu'il marchait parfaitement dans une pièce de 15 m2. D'abord, les caractéristiques technique annonce 50 m2 par le fabricant, 30 m2 par Air Naturel, ce n'est pas 15 !! Enfin mes huiles essentielles sont achetées en para-pharmacie. la marque est Phytosun. Si ce diffuseur ne fonctionne qu'avec les huikes sur le site, il faut le preciser et préciser aussi qu'il ne diffuse que pour 15 m2 et non 30 !!
Bruyant et inefficace 0.3 L / 20 H dans 23 m2 humidité élevée ! . Dans ma chambre, située Nord, obligé de l'éteindre pour dormir ! niveau de bruit plus haut que celui donné sur votre site internet, inefficace, très peu d'eau récupérée dans pièce humide ! Ai, dans séjour de 25m2, un QLIMA 510 avec compresseur : 1.5 L/jour et écoute la TV sans aucune gêne . Très déçu de cet achat et le ferai savoir aux amis
Deception . produit qui a fuit des la mise en marche et qui est de qualité trés mediocre. je ne commenderai plus de produit venant de cette enseigne
SAV relancé 3 fois . Cela fait 3 fois que je relance la comptabilité pour avoir une facture. Je l'attends depuis 3 semaines... La personne à la compta est en plus très peu aimable.
Déçu . L appareil réceptionné ne fonctionne pas correctement, en effet seuls le moteur et la lumière fonctionnent. Pas de brumisation ni de senteur. Dommage pour un diffuse air. Du coup il m a coûté cher pour son inutilité.
Déçu . Le test a bien marche mais aucune plus-value du site pour les conseils. Aucun décryptage du résultat du test. J'ai envoyé un mail sans aucune réponse. EM
Demande d'assistante et qualité des produits . Bonsoir, J'ai acheté l'année dernière un humidificateur FRED. En moins d'un an le système de chauffage de l'eau est tombé en panne. Le SAV m'a envoyé un nouveau FRED (avec prise anglaise...) . J'utilise le nouveau FRED depuis un mois et la peinture en téflon du poelon est déjà en train de partir alors que l'appareil n'a marché qu'un mois. Au prix des appareils, on attend plus de qualité!!!!!