★★★★★
basée sur 1868 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Correct
Je n'ai pas été informé de l'arrivée de ma commande au point de collecte. Sur le site son statut était "expédié" alors qu'elle était arrivée.
Produits conformes et efficace livrés rapidement. Toutefois, un petit problème de livraison est à déplorer, imputabe semble-t-il au transporteur qui m'a livré 2 articles non conformes .. Néanmoins, le SAV d'Air Naturel a réagi immédiatement et efficacement auprès de son transporteur qui a repris la marchandise et livré les bon produits.. Jusque une petite semaine de retard sur la livraison de 2 des 4 produits que j'avais commandé. Petit problème bien géré par le SAV donc.
Livraison rapide. Rien a signaler. Matériel pas encore en service.
Il faut être très attentif si l'on ne veut pas faire d'erreur. Le retour en arrière pour corriger n'est pas évident. Risque de commande double. Mais en cas de problème linterlocutrice est très aimable et efficace.
Livraison rapide.
Très bien,mais aucune info quand le colis est arrivé.
Manque de réactivité, je ne suis pas livré du déshumidificateur à ce jour.
Fiabilité, de l'alimentation du déshumidificateur DDH-20-1 à revoir l'alim chauffe anormalement - l'appareil coute plus de 100 euros, à voir avec vos concurrents le rapport qualité/prix/performance?
J'ai commandé mon produit en blanc il est arrivée en NOIR cela n'est apparemment pas la première fois sur ce site. J'avais vu une personne laisser le même commentaire. je pensais pourtant ne pas avoir le même soucis...
Tarif compétitif mais manque cruellement de choix. Dommage! La livraison demande quelques jours mais ça peut aller.
Difficulté à revenir vers la page permettant d'inscrire un code promo
Commande bien reçue et conforme. Juste l'expédition qui facturé 16euros devait arriver le lendemain car ma commande avait été passé avant midi et qui est arrivée avec un jour de retard. Donc pour le retard je ne mets que 3 sur 5.
Plutôt que le distributeur (air naturel) qui a déjà beaucoup de travail avec ses revendeurs et a besoin d'être ménagé, choisissez plutôt ses mêmes revendeurs, qui sont bien mieux placé pour répondre à votre demande commerciale et logistique.
Plusieurs produits manquent lors de la livraison. Mais après un mail de réclamation, tout rentre vite dans l'ordre.L'erreur est humaine et elle a été vite et bien rattrapée !
Commande bien reçue mais il aura fallu attendre 3 semaines pour la recevoir ...
Pas de suivie de la commande
Dommage que je n'ai pas eu le choix dans le coloris
Petit problème lié à la livraison où la livraison Mondial Relay était indisponible
Un des deux articles reçus ne correspondait pas à la commande
Il a fallu que je relance 3 fois pour qu'on prenne en compte ma commande.
Ne respecte pas la couleur commandée
Peu d'infos
Délai de livraison un peu rallongé, mais service commercial à la hauteur. Cependant, nous aimerions être prévenu d'éventuels problèmes de logistiques AVANT de poser nous-mêmes la question.
Vérifiez la qualité des produits de vos fournisseurs
Commande traitée rapidement. Point négatif, les frais de retour d'un produit défectueux sont au frais du client.
Produits sympa. Sécurisation de la boutique en ligne obsolète, mais apparemment une mise à jour est en préparation. C'est pour ça que je ne mets que 3 étoiles car la protection des données de paiements par carte de crédit n'est pas/plus garantie (chrome m'affichait un avertissement). J'ai préféré faire un virement bancaire pour être sûr d'éviter tout soucis. Hormis cela, j'ai reçu ma commande rapidement et je n'hésiterai pas à commander à nouveau.
Un peu déçus, toujours beaucoup d'humidité chez moi ...
Très bien mais manque une partie de confirmation de commande et de suivi par email. Pour le reste c'est parfait !
Site simple d'utilisation
Idem
Délais de livraison un peu longs.
Perplexe . le problème qui se pose c'est pourquoi des capteurs qui doivent être mis au frigo sont livrés normalement par la poste surtout que j'ai reçu ma commande presque 15 jours après j'espère que si les capteurs étaient déffayant que air naturel feront le nécessaire pour que des prélèvement de notre air intérieur puisse être refait à leur charge
Péripéties ! . après quelques semaines de retard et une erreur d'envoi, j'ai bien reçu mon colis. La communication avec vos interlocuteurs a été cependant parfaite pour remédier à ces inconvénients. Amabilité et efficacité.
Produit satisfaisant . Les produits répondent tout à fait à mes attentes. Petite déception : en lisant les avis laissés sur le site je lis que l'utilisation de l'eau adoucie n'est pas conseillée avec l'appareil Humidificateur d'air ultrasonique ANTON Blanc. Je pose la question au service client qui me répond qu'au contraire, l'eau adoucie est préférable pour l'appareil. Et à réception de ma commande, je lis dans la notice qu'il est effectivement déconseillé d'utiliser de l'eau adoucie. un peu confus tout cela !
Indécis . Très satisfait du suivi sav mais à ce jour la pièce commandée n'est pas livrée. Cette proposition d'évaluation de vos services arrive un peu tôt ! 5 étoiles une fois livré, promis !
Bien reçu,un peut lent du à la doine . Il ma été demandé de transmettre, qu'il est nécessaire de joindre une copie de la facture,que j'ai du faire parvenir après coup.A par sa pas de problème.
Deshumidificateur 12 volt . certes cet appareil fonctionne en 12 volt mais sur une prise 220 et transfo. donc pas possible en camping car!!!!
INTOXICATION PEINTURE . Bonjour, Tout est parfait en matière de qualité de service, rien à redire, j'ai même dû faire un échange qui s'est très bien passé. En revanche, j'ai un pb d'intoxication aux solvants de peinture et apparemment les purificateurs d'air ne suffisent pas à filtrer les solvants. Meilleures salutations.
Tres bien . ras tres bien