/10
★★★★★
basée sur 952 avis publiés
★★★★★
basée sur 952 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Reception rapide cependant les 2 trousses mal emballées SAV réactif avec un nouvel envoi
JF D.
, publié le
suite à un achat du 23/11/2022
suite à un achat du 23/11/2022
3/5
★★★☆☆
Bof !!! J'ai posé une question au service client à la réception de ma commande, car je n'étais pas complètement satisfaite. Et bien, pas de réponse à ce jour. Je n'apprécie pas. Je ne recommanderai pas
CHRISTINE W.
, publié le
suite à un achat du 23/11/2022
suite à un achat du 23/11/2022
3/5
★★★☆☆
Les 3 parfums que j ai eu sentent très bon, notamment le dernier "mystique améthyste mais mon grand regret c est qu ils sentent vraiment pas longtemps!
Martine O.
, publié le
suite à un achat du 30/10/2022
suite à un achat du 30/10/2022
3/5
★★★☆☆
Je commande chez Aimée de Mars depuis plusieurs mois et j'ai toujours été satisfaite : les parfums sont divins et je me parfume sans culpabilité puisqu'ils sont majoritairement naturels. Par contre, cette fois-ci, le délai de réception a été très long (plus d'un mois) ...
Chantal P.
, publié le
suite à un achat du 26/09/2022
suite à un achat du 26/09/2022
3/5
★★★☆☆
Commande reçu très rapidement
Magalie F.
, publié le
suite à un achat du 06/09/2022
suite à un achat du 06/09/2022
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu l'échantillon demandé comme proposé lors de la commande
Princy D.
, publié le
suite à un achat du 02/09/2022
suite à un achat du 02/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Pas de nouvelle pendant une semaine qu'en à la livraison et ceci malgré plusieurs relances (Achat pour un anniversaire...) apparement vous étiez en vacances, mais rien sur le site le formulant lors de la commande. Par contre vacances ou pas, mon achat m'a était débité de suite
Nathalie D.
, publié le
suite à un achat du 13/08/2022
suite à un achat du 13/08/2022
3/5
★★★☆☆
Les fragrances sont excellentes mais la tenue est très très mauvaise.
SOPHIE L.
, publié le
suite à un achat du 30/06/2022
suite à un achat du 30/06/2022
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de fragrances de la collection Orientale et Florale m'ont semblé très sucrées. J'ai quand même beaucoup aimé Lily Ambre et Divine Emeraude ; elles ne tiennent pas aussi longtemps que je voudrais sur ma peau, mais je pense essayer la version solide, il y aura peut-être une plus longue tenue.
Emilie L.
, publié le
suite à un achat du 22/07/2022
suite à un achat du 22/07/2022
3/5
★★★☆☆
Site prometteur. A voir!
CLAUDINE S.
, publié le
suite à un achat du 18/06/2022
suite à un achat du 18/06/2022
2/5
★★☆☆☆
C est la première fois que je teste un parfum naturel. Lily ambre en eau de parfum sent très bon mais il ne tient absolument pas. A peine mis il s estompe et je dois en remettre. c'est vraiment son très gros défaut. durée de tenue moins d une heure. Dommage.....
Sylvie R.
, publié le
suite à un achat du 23/05/2022
suite à un achat du 23/05/2022
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas d'avis pour le moment. Ma femme, qui n'a pas perdu l'odorat, trouve que les senteurs proposées, n'ont pas une "densité" très importante... Recontactez-moi dans 12 semaines, je serai plus à même de me prononcer.
Gérald C.
, publié le
suite à un achat du 18/05/2022
suite à un achat du 18/05/2022
3/5
★★★☆☆
Je note "moyen" par gentillesse car déçue par l'odeur de ce parfum. En fait je ne l'aime pas du tout et ne retrouve absolument pas le jasmin qui m'avait fait le choisir.
Chantaline K.
, publié le
suite à un achat du 21/04/2022
suite à un achat du 21/04/2022
3/5
★★★☆☆
J' aime énormément les produits que j'ai commandé, je suis juste déçue parce que contrairement à mes autres commandes je n'ai reçu aucun échantillon, alors qu'en commandant c'est bien spécifié. Cela permet de découvrir d'autres senteurs.
Marie R.
, publié le
suite à un achat du 27/03/2022
suite à un achat du 27/03/2022
3/5
★★★☆☆
Couvercle de la bougie pour freesia manquant.
Christine C.
, publié le
suite à un achat du 06/02/2022
suite à un achat du 06/02/2022
3/5
★★★☆☆
Les eaux ( même intenses) sentent bons mais ne tiennent pas longtemps sur la peau ou les cheveux ou vêtements... Un peu déçue...
Beb M.
, publié le
suite à un achat du 02/02/2022
suite à un achat du 02/02/2022
3/5
★★★☆☆
Problème de transport, un des flacons reçus s'est vidé je suppose pendant le transport. Peut qu'il ne perturbe toute l'expérience...
Mélanie M.
, publié le
suite à un achat du 03/12/2021
suite à un achat du 03/12/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et soignée.Mais reçu 5 échantillons au lieu de 6, pas comme indiqué sur leur site: chaque parfum en donne 3. L'odeur de Mon parfum Lily ambre n'est plus le même! Je préfère l'ancien modèle qui est un peu plus frais et léger à mon goût. J'avais acheté plusieurs flacons sur un autre site auparavant, et ce changement qui n'est peut-être pas récent m'a déçu...
Haifang A.
, publié le
suite à un achat du 12/11/2021
suite à un achat du 12/11/2021
3/5
★★★☆☆
Les flacons des 2 programmes sont arrivés en vrac dans le colis. Aussi quand on a plus d’odorat on ne peut pas les remettre dans la bonne boîte 🙁
Nathalie L.
, publié le
suite à un achat du 11/11/2021
suite à un achat du 11/11/2021
3/5
★★★☆☆
J attends d essayer les parfums, se n est pas encore Noël
Monia C.
, publié le
suite à un achat du 12/11/2021
suite à un achat du 12/11/2021