9.7/10
★★★★★
basée sur 1720 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu qu'1 parfum sur les 3 que j'ai commandé, très mécontent, je n'ai pas de réponse aux messages réclamant
Carla F.
Carla F.
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande bien reçue mais je trouve que c'est cher 14€ pour échantillons miniatures et sans aucun autre produit à découvrir... Je suis déçue.
Patricia P.
Patricia P.
Le
suite à un achat du 30/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Un des flacons est quasiment vide j'ai envoie un mail sur le site sans réponse
Yves M.
Yves M.
Le
suite à un achat du 08/02/2022 
Réponse de Aimée de Mars
Le
Bonjour Yves,
Avez-vous regardé vos spams ? Nous vous avons bien répondu et avons renvoyé une marmotte du flacon n°1.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Belle journée
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai plus l'odorat depuis 10 mois je trouve que toutes les senteurs ont une odeur d'alcool je ne fais aucune différence entre toutes je suis un peu deçue
Marie-pierre M.
Marie-pierre M.
Le
suite à un achat du 26/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement aucun échantillon ne m’a plu
Bono B.
Bono B.
Le
suite à un achat du 23/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Parfum qui n'est pas à mon goût, pas adapté pour les "jeunes" et qui ne tient pas plus de 10 min porté.
Patricia C.
Patricia C.
Le
suite à un achat du 24/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai profité d'une offre à 30% pour acheter 2 flacons, en sachant que j'aurais environ pour Fr. 30.- de frais de douane. Malheureusement, j'ai payé le prix fort pour 1 seul flacon. Je vous ai envoyé un message sur votre mail de confirmation de commande, avec photos jointes. Je suis un peu déçue...
Nicole C.
Nicole C.
Le
suite à un achat du 07/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai eu mon colis très en retard. Une personne m'a contacté qu'après la deuxième relance. J'ai reçu mon colis bien emballé mais un des flacons était à moitié ouvert. Je ne commanderai plus cette marque et je ne la recommande pas du tout aux consommateurs.
Raffaela T.
Raffaela T.
Le
suite à un achat du 04/07/2020 
Réponse de Aimée de Mars
Le
Bonjour Raffaela,

Nous vous remercions pour votre avis !
Nous sommes désolés que votre première expérience avec nous ne se soit pas déroulée parfaitement.
Par ailleurs, je vois que votre commande contient des pochons échantillons, c'est donc un des échantillons qui était entamé ?

Nous essayons de comprendre afin de régler le problème auprès de vous.

Dans l'attente d'une réponse, toute l'équipe Aimée de Mars vous souhaite une belle journée !