9/10
★★★★★
basée sur 4135 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour,il y a eu erreur ou malentendu, j'ai commandé un arbre de prise de force pour mon massey ferguson 6480, sur votre site il etait marqué pour serie 64 et 82, en fait c etait pour massey a partir de 6485, je vous ai contacter et vous m avez dit de commander pour serie 54 c est les meme, j attend d etre rembourser assez vite pour voir si je commande l'autre, salutations
User icon
Jean.marc B.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfait bien emballé et livré au bon créneau horaire cordialement Michel Damonte
User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison inversée et je dois me rendre à la poste la plus proche soit 30 km pour réexpédier le colis. Toujours en attente de ma livraison
User icon
Jerome B.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Il est désolant qu'une cde qui devait arriver avec Quand on paie une cde nous le faisons en une seule fois , pourquoi n'être toujours pas livré de la totalité ' reçu aujourd'hui le support de feu '' il manque encore 3 pièces . Si vous avez un contrôle qualité chez Agricolors il doit être remis en question , quand on nous fait des beaux discourts sur l'écologie , empreinte carbone connaissez-vous pour faire autant d'envois . Slts
User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
5 /5
★★★★★
Rapide de qualité
User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
4 /5
★★★★☆
Très bon service, le délai un peu long mais ce sont des pièces spécifiques
User icon
Thierry L.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5 /5
★★★★★
Matériel identique à la description et reçu rapidement. Site sérieux et efficace. Je recommande et l'inscrit dans mes adresses fournisseurs.
User icon
Gilles D.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Stéphane L.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Problème de livraison ,le colis a été déposé en point relais et non livré à domicile
User icon
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
5 /5
★★★★★
Reçu très rapidement et produit d'excellente qualité .
User icon
Pascal Et Stéphane C.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pièces de très mauvaise qualités Très déçu……..
User icon
Fedou P.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
4 /5
★★★★☆
Envoie assez rapide
User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
5 /5
★★★★★
Livraison effectuée correctement. RAS
User icon
Rodolphe P.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Délais affichés non respectés, injoignable par téléphone, jusqu'à, enfin, des réponses aux messages. Finalement reçue, la commande à été honorée complète et convenable.
User icon
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
5 /5
★★★★★
Efficace et rapide meme pour faire un retour de pieces
User icon
Regis G.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
4 /5
★★★★☆
Site très intéressant pour de la pièce d'origine. Il manque un service livraison express 24h ! je commande de la pièce amazone et jamais je ne peux les avoir en 24 heures lorsque je suis en panne... Dommage car vous êtes les seuls à faire de la pièce d'origine.
User icon
Pierre-jean C.
Le
suite à un achat du 18/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Matériel défectueux cassé au bout de quelques heures d'utilisation pas de prise de garantie. Attention pas de SAV
User icon
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
Réponse de Agricolors.fr
Le
Bonjour Mr Ballan,
Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et avons vérifier votre dossier.
La prise en garantie de votre bâti d'accouplement avait été entamer par notre service SAV auprès de notre fournisseur afin de procéder à une expertise et à un remboursement ou échange.
Malheureusement, vous avez été obligé de réparer vous même et de souder ce bâti.
Comme dans toutes procédure de garantie, un article modifié ne peux plus être pris en garantie par le fabricant.
Nous somme navré de cette mauvaise expérience mais nous vous confirmons que la prise en garantie aurait été effectué avec plaisir si le bâti n'avait pas été ressouder.
Nous restons tout de même à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée !
Votre service client Agricolors.fr
5 /5
★★★★★
Très compétent et professionnel Livraison rapide et bien emballé
User icon
Julien V.
Le
suite à un achat du 18/03/2022
4 /5
★★★★☆
Bonnes pièces reçues en temps et en heures, je suis satisfait.
User icon
Ludovic N.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Plus d'un mois pour recevoir la commande par la faute de chronopost . Le colis s'est baladé dans le département . Pourtant j'avais fait la livraison en point relais .......
User icon
Thierry H.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
5 /5
★★★★★
Rapide et soigné.
User icon
Gilles D.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
5 /5
★★★★★
Conforme à mes attentes, je renouvellerai à l'occasion.
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
4 /5
★★★★☆
Très bon site
User icon
Sophian C.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
4 /5
★★★★☆
Bon service pieces conforme à la commande service rapide bien
User icon
Yves P.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
4 /5
★★★★☆
Très bien
User icon
Philippe K.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et matériel conforme a mes attentes.
User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Attente interminable avant enfin la réception de la commande. Juste pour l'expédition de la commande plus de 2 semaines et après faut encore attendre la réception plus d'un mois d'attente
User icon
Juliana B.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
Réponse de Agricolors.fr
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre mécontentement,
Malheureusement ce filtre était en rupture chez notre fournisseur, ainsi nous vous avons prévenu que le délai avait été rallongé.
Ainsi vous avez passé votre commande le 30 avril et votre colis a été livré le 16 mai.
Nous sommes donc à moins de 15 jours ouvrés et exactement dans les délais annoncé dans le mail de confirmation de traitement.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement
Votre service client Agricolors.
5 /5
★★★★★
Conforme A voir avec le temps pour pièces d usure
User icon
Clement R.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
5 /5
★★★★★
Répond à mes attentes
User icon
Guillaume S.
Le
suite à un achat du 01/05/2022