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basée sur 4142 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pas sérieux pas compètent
La pièce ne correspond pas au renseignement fourni au téléphone.
Conduite de gazoil trop courte de dix centimètres, le modèle de tracteur était pourtant le bon. Un plan précis aurait été appréciable.
Le Sav me traite de menteur, aucun respect pour les clients
Bonjour Je n'ai toujours rien reçu !!!!!
No detallan si la cerradura es de la puerta izquierda o derecha. No me sirve la cerradura enviada. Me quedo con ella pero no quiero más contactos con Vds.
J'ai reçu une réponse pour mon commentaire précédent. L'entreprise essaie de mettre la faute sur moi, en disant que j'aurais dû voir que le support du kit alternateur Massey Ferguson 35 était différent de celui d'origine ! Quelle blague alors que l'on dit qu'il n'y a qu'un seul kit pour les Massey Ferguson 35 ! Si j'avais tout démonter avant de commander, je n'aurais même plus utilisé mon tracteur. Ce sont des incompétents qui cherchent à mettre la faute sur le client plutôt que sur leur incompétence. Honte à vous et vos connaissances bien maigres.
Le temps de livraison et trop long 3 semaines quand on et en panne c est compliqué
SITE NUL NE REPONDENT JAMAIS AU TEL INCAPABLE DE REGLER LEURS ERREURS
Jamais reçu.... pourtant sur votre site etait precise livraison domicile 5 a 10j facture en date du 24 novembre
Je n'ai toujours pas reçu mon colis qui est commandé depuis 2 semaines. Pour une livraison en chrono 24h!
Le produit ne correspondait pas exactement à la photo ni à la pièce d'origine les boulons ne sont pas de la même finition et ne correspondent pas à la plaque avec laquelle ils ont été associés
J ai demander si il y’avait plusieurs modèle à 2 reprise il m on répondu que non et au final pas les bonne buse …y’a bien plusieurs modèle
Délais trop long(bien plus long qu'indiquer), et en plus le livreur chronopost ne s'embête même pas a passer sur site et dépose directement dans un relais colis à 20kmet donc je n'irai pas cherché le colis
Reçu mauvais modèle obligé de le modifier
Une commande qui est toujours reporté !!! délai de livraison en semaine ou en mois
Le produit commander ne fonctionne pas. Et je dois le renvoyer à mes frais pour un remboursement. Aucune proposition d'échange. Très déçu. Je ne recommande pas
En rupture de stock pour un feu arrière, aucun délai de garanti pour me l'adresser car rupture de stock chez le ou les fournisseurs !!! Pas le choix que d'attendre....
Je ne suis pas satisfais car la pièce ne correspond pas, elle est trop large
Très lon
Erreur de colis
Lors de la reception de mon colis sur 40 joints il en manquait 1 et 2 qui n'était pas conforme à la commande, super et plus d'un mois d'attente pour un produit de stock ??, et aussi cher que dans une concession locale !!!
25 euros pour une livraison 24h parti de votre dépôt 10 jour plus tard exceptionnel !!!!!!
A ma grande surprise un an apres je viens de m'apercevoir que les pastille n'était pas en inox comme indiquée. Je vais contacter agricolors... C'est sympa aussi de voir que la notation ne prevoit pas de mettre 0 étoile.
Aiment casser quand j'ai ouvert le colis
Premier achat! Plus de 10 Semaines puor livre!Pieces pas change,Joints pas change,Vises useé monteé,Tubes vieux,et le Reste tuos coloreé Vilbrequin pas repares ni les buisson de stock.Le Moteur est pas le Typ comme sur la Command(4045TRT 51).Cest le Typ4045TRT50,qui est livreé!La Pompe d Ìnjektion pas reparer.Mazout qui cole.
Nous sommes surpris de cet avis négatif, après nos divers échanges par mail ou nous vous avons détaillé les différentes pièces changées sur le moteur vu que c'est un moteur rénové, et que vous en étiez averti avant de valider votre commande. Le moteur est bien évidemment garanti et les pièces échangées certifiées. Nous sommes tout de même ravis d'avoir pu vous renseigner et restons à votre disposition. Merci d'avoir choisi Agricolors.fr.
Livraison 3 semaines Commande d un arbre de tracteur john derre que j ai commandé et paye 207 € HT et que je n' ai pas reçu car le prix a augmenté après la commande et qu il faut que je paye 473 € HT pour pouvoir le recevoir Il annule les articles et mettent les prix qu ils veulent C est honteux Site a fouir de vrais voleurs
Nous sommes désolés de l’incident survenu avec votre commande et comprenons votre désarroi. Nous nous efforçons toujours d’offrir le meilleur service à nos clients et de mettre à jour le plus régulièrement nos prix. Malheureusement le constructeur a changé le prix et la référence de l'arbre que vous recherchiez, nous ne pouvions donc pas vous le fournir au prix d'origine. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous nous excusons pour le désagrément.
Délai beaucoup trop long du a un temps de preparation du colis trop important, et pourtant le colis était en stock
Nous nous excusons sincèrement pour le délai trop long dans la préparation de votre colis, il y avait en effet une erreur de stock sur cette article. Nous allons mettre tout en œuvre pour améliorer nos procédures à l'avenir.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
Agricolors.fr
Délais de livraison lamentable. Vous pouvez clôturer mon compte.
Mauvaise description du produit.
Pas de retour possible à moins de 30 euros.
Bonjour pour mon regulateur j'ai été obligé de refaire des bagues pour la fixation sur mon massey ferguson 135
Je paye un colis en expresse je le reçoit 3 jours en plus des3 a4 de livraison merci je pense que j ai le dernier achat chez vous
Très compliqué les pièces corespond pas forcément au description du site et aucune dimension sont donnée que le site
Nous travaillons d'arrache pied pour renseigner le maximum de dimensions sur notre site, mais c'est un gros travail et nos fournisseurs de donne pas les dimensions.
Merci pour votre remarque et à bientôt sur Agricolors.fr
J'ai passé la commande et ils l'ont autorisée avec la livraison gratuite (0 euros), je la paie et il reste en attendant qu'ils reçoivent les pièces en 3 semaines. Lorsqu'ils reçoivent les pièces, je reçois un mail m'indiquant que je dois payer 44 euros de frais de port supplémentaires. Je leur dis que je ne suis pas d'accord et qu'ils annulent la commande, qu'ils doivent me prévenir au préalable. Ils me répondent en réduisant les frais de port à 20€. que j'accepte et paie car j'ai besoin des pièces. Je suis insatisfait car ils devraient notifier les frais d'expédition avant de payer la commande, le reste va bien
Comme nous vous l'avons proposé il n'y avait pas de soucis pour l'annulation de votre commande. Les frais de transports pour l'Espagne étaient bien de 40€, mais pour vous prouver notre bonne foie nous vous les avons réduit à 20€. Le plus important est que vous soyez dépanné.
Agricolors expédie dans le monde entier toutes les semaines et ça ne pose aucun problème.
Nous restons à votre disposition.
Votre service client Agricolors
Le produit n'était pas conforme aux attentes
Ce n'est pas le produit commandé qui est livré même référence sur facture mais absolument pas le même produit qui est livré et surtout une qualité bien inférieur. un changement de référence sans en avertir le client ce n'est pas acceptable
Description produit trop minimaliste
Il faut pas être pressé
Bonjour je ne suis pas content de ma derniere commande J avais en commande chez vous un palier pellenc (ref pel i0043207) à 172.80 e ht sur votre catalogue. on me l'a retiré et mis en attente à 290.90 e ht. Je ne trouve pas cela très correct de votre part. Merci de me donner des explications. Cordialement ROUSSON SEBASTIEN