9/10
★★★★★
basée sur 4142 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Pas sérieux pas compètent

User icon
Stephane G.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

La pièce ne correspond pas au renseignement fourni au téléphone.

User icon
Frank M.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Conduite de gazoil trop courte de dix centimètres, le modèle de tracteur était pourtant le bon. Un plan précis aurait été appréciable.

User icon
Sylvain V.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le Sav me traite de menteur, aucun respect pour les clients

User icon
Adrien L.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Je n'ai toujours rien reçu !!!!!

User icon
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

No detallan si la cerradura es de la puerta izquierda o derecha. No me sirve la cerradura enviada. Me quedo con ella pero no quiero más contactos con Vds.

User icon
Calvo Casajús I.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu une réponse pour mon commentaire précédent. L'entreprise essaie de mettre la faute sur moi, en disant que j'aurais dû voir que le support du kit alternateur Massey Ferguson 35 était différent de celui d'origine ! Quelle blague alors que l'on dit qu'il n'y a qu'un seul kit pour les Massey Ferguson 35 ! Si j'avais tout démonter avant de commander, je n'aurais même plus utilisé mon tracteur. Ce sont des incompétents qui cherchent à mettre la faute sur le client plutôt que sur leur incompétence. Honte à vous et vos connaissances bien maigres.

User icon
Pascal C.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le temps de livraison et trop long 3 semaines quand on et en panne c est compliqué

User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

SITE NUL NE REPONDENT JAMAIS AU TEL INCAPABLE DE REGLER LEURS ERREURS

User icon
Jacques D.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Jamais reçu.... pourtant sur votre site etait precise livraison domicile 5 a 10j facture en date du 24 novembre

User icon
Henrik C.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu mon colis qui est commandé depuis 2 semaines. Pour une livraison en chrono 24h!

User icon
Damien G.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit ne correspondait pas exactement à la photo ni à la pièce d'origine les boulons ne sont pas de la même finition et ne correspondent pas à la plaque avec laquelle ils ont été associés

User icon
Jean François M.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J ai demander si il y’avait plusieurs modèle à 2 reprise il m on répondu que non et au final pas les bonne buse …y’a bien plusieurs modèle

User icon
Romain B.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Délais trop long(bien plus long qu'indiquer), et en plus le livreur chronopost ne s'embête même pas a passer sur site et dépose directement dans un relais colis à 20kmet donc je n'irai pas cherché le colis

User icon
Damien F.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu mauvais modèle obligé de le modifier

User icon
Franck A.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Une commande qui est toujours reporté !!! délai de livraison en semaine ou en mois

User icon
Hubert E.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit commander ne fonctionne pas. Et je dois le renvoyer à mes frais pour un remboursement. Aucune proposition d'échange. Très déçu. Je ne recommande pas

User icon
Bernard B.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

En rupture de stock pour un feu arrière, aucun délai de garanti pour me l'adresser car rupture de stock chez le ou les fournisseurs !!! Pas le choix que d'attendre....

User icon
Gaudineau C.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas satisfais car la pièce ne correspond pas, elle est trop large

User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Très lon

User icon
Ali Ben Sayah O.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur de colis

User icon
Guillaume A.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Lors de la reception de mon colis sur 40 joints il en manquait 1 et 2 qui n'était pas conforme à la commande, super et plus d'un mois d'attente pour un produit de stock ??, et aussi cher que dans une concession locale !!!

User icon
Jean-paul J.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

25 euros pour une livraison 24h parti de votre dépôt 10 jour plus tard exceptionnel !!!!!!

User icon
Philippe V.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

A ma grande surprise un an apres je viens de m'apercevoir que les pastille n'était pas en inox comme indiquée. Je vais contacter agricolors... C'est sympa aussi de voir que la notation ne prevoit pas de mettre 0 étoile.

User icon
Pierre T.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Aiment casser quand j'ai ouvert le colis

User icon
Aurelien J.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Premier achat! Plus de 10 Semaines puor livre!Pieces pas change,Joints pas change,Vises useé monteé,Tubes vieux,et le Reste tuos coloreé Vilbrequin pas repares ni les buisson de stock.Le Moteur est pas le Typ comme sur la Command(4045TRT 51).Cest le Typ4045TRT50,qui est livreé!La Pompe d Ìnjektion pas reparer.Mazout qui cole.

User icon
Stefan P.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de Agricolors.fr
Le
Bonjour Stefan,
Nous sommes surpris de cet avis négatif, après nos divers échanges par mail ou nous vous avons détaillé les différentes pièces changées sur le moteur vu que c'est un moteur rénové, et que vous en étiez averti avant de valider votre commande. Le moteur est bien évidemment garanti et les pièces échangées certifiées. Nous sommes tout de même ravis d'avoir pu vous renseigner et restons à votre disposition. Merci d'avoir choisi Agricolors.fr.
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison 3 semaines Commande d un arbre de tracteur john derre que j ai commandé et paye 207 € HT et que je n' ai pas reçu car le prix a augmenté après la commande et qu il faut que je paye 473 € HT pour pouvoir le recevoir Il annule les articles et mettent les prix qu ils veulent C est honteux Site a fouir de vrais voleurs

User icon
Julien C.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de Agricolors.fr
Le
Bonjour Julien,
Nous sommes désolés de l’incident survenu avec votre commande et comprenons votre désarroi. Nous nous efforçons toujours d’offrir le meilleur service à nos clients et de mettre à jour le plus régulièrement nos prix. Malheureusement le constructeur a changé le prix et la référence de l'arbre que vous recherchiez, nous ne pouvions donc pas vous le fournir au prix d'origine. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous nous excusons pour le désagrément.
1 /5
★☆☆☆☆

Délai beaucoup trop long du a un temps de preparation du colis trop important, et pourtant le colis était en stock

User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de Agricolors.fr
Le
Bonjour Olivier,
Nous nous excusons sincèrement pour le délai trop long dans la préparation de votre colis, il y avait en effet une erreur de stock sur cette article. Nous allons mettre tout en œuvre pour améliorer nos procédures à l'avenir.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
Agricolors.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison lamentable. Vous pouvez clôturer mon compte.

User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
Réponse de Agricolors.fr
Le
Bonjour Dominique, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait du délai de livraison, il était pourtant inscrit sur la fiche article. Cependant, nous apprécions votre soutien jusqu'à présent et vous remercions de nous avoir donné une chance de nous améliorer. Nous allons nous assurer que vos prochaines expériences avec Agricolors.fr seront améliorées.
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise description du produit.

User icon
Mohammed A.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de Agricolors.fr
Le
Bonjour Mohammed, nous sommes vraiment désolés si vous avez eu une mauvaise expérience avec la description du produit. Nous allons s'assurer de revoir nos descriptions de produits et de les améliorer pour assurer la satisfaction client. Merci de nous avoir donné votre feedback.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de retour possible à moins de 30 euros.

User icon
Jean-michem P.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de Agricolors.fr
Le
Bonjour Jean-Michel, Je comprends votre déception et je suis vraiment désolé que nous ne puissions pas offrir un retour à moins de 30€. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible et je vous encourage à nous donner une chance encore une fois. Merci pour votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour pour mon regulateur j'ai été obligé de refaire des bagues pour la fixation sur mon massey ferguson 135

User icon
Pascal P.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de Agricolors.fr
Le
Bonjour Pascal, nous sommes désolés de constater que vous ayez eu du mal à régler correctement votre régulateur avec Agricolors. Nous faisons de notre mieux pour offrir les meilleurs produits et services possibles et nous prenons en compte chaque avis pour améliorer notre service. Merci pour votre temps et patience.
1 /5
★☆☆☆☆

Je paye un colis en expresse je le reçoit 3 jours en plus des3 a4 de livraison merci je pense que j ai le dernier achat chez vous

User icon
Franck G.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de Agricolors.fr
Le
Bonjour Franck, nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'est pas arrivé dans les délais impartis. Nous nous efforçons de toujours faire de notre mieux pour satisfaire nos clients et veillons à ce que nos produits et services soient de haute qualité. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai supplémentaire. Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆

Très compliqué les pièces corespond pas forcément au description du site et aucune dimension sont donnée que le site

User icon
Julien M.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Réponse de Agricolors.fr
Le
Bonjour Julien,
Nous travaillons d'arrache pied pour renseigner le maximum de dimensions sur notre site, mais c'est un gros travail et nos fournisseurs de donne pas les dimensions.
Merci pour votre remarque et à bientôt sur Agricolors.fr
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé la commande et ils l'ont autorisée avec la livraison gratuite (0 euros), je la paie et il reste en attendant qu'ils reçoivent les pièces en 3 semaines. Lorsqu'ils reçoivent les pièces, je reçois un mail m'indiquant que je dois payer 44 euros de frais de port supplémentaires. Je leur dis que je ne suis pas d'accord et qu'ils annulent la commande, qu'ils doivent me prévenir au préalable. Ils me répondent en réduisant les frais de port à 20€. que j'accepte et paie car j'ai besoin des pièces. Je suis insatisfait car ils devraient notifier les frais d'expédition avant de payer la commande, le reste va bien

User icon
Alfonso D.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de Agricolors.fr
Le
Bonjour Alfonso, nous sommes désolés de vous avoir déçu et comprenons votre frustration. Vous avez réussi à valider votre commande sans frais de port mais vous êtes en Espagne et malheureusement nous ne pouvons pas vous faire bénéficier des frais de transports offerts en Espagne.
Comme nous vous l'avons proposé il n'y avait pas de soucis pour l'annulation de votre commande. Les frais de transports pour l'Espagne étaient bien de 40€, mais pour vous prouver notre bonne foie nous vous les avons réduit à 20€. Le plus important est que vous soyez dépanné.
Agricolors expédie dans le monde entier toutes les semaines et ça ne pose aucun problème.
Nous restons à votre disposition.
Votre service client Agricolors
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit n'était pas conforme aux attentes

User icon
Charles D.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de Agricolors.fr
Le
Bonjour Charles, nous sommes vraiment désolés que le produit ne vous ait pas satisfait. Nous travaillons toujours dur pour fournir des produits de qualité à nos clients. Nous apprécions votre feedback et n'hésitez pas à nous exposer votre problème par mail avec une photo à l'adresse contact@agricolors.fr. Merci d'avoir choisi Agricolors.fr.
1 /5
★☆☆☆☆

Ce n'est pas le produit commandé qui est livré même référence sur facture mais absolument pas le même produit qui est livré et surtout une qualité bien inférieur. un changement de référence sans en avertir le client ce n'est pas acceptable

User icon
Jean Louis C.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
Réponse de Agricolors.fr
Le
Bonjour Jean Louis, nous sommes désolés que le produit que vous avez reçu ne corresponde pas à vos attentes. Nous vérifierons pourquoi il y a eu un changement de référence et vous tiendrons au courant de nos découvertes. Nous sommes engagés à offrir une expérience de qualité et nous travaillons dur pour vous assurer une satisfaction maximale. Merci d'avoir contacté notre service client.
1 /5
★☆☆☆☆

Description produit trop minimaliste

User icon
Robin N.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de Agricolors.fr
Le
Bonjour Robin, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas trouvé suffisamment d'informations sur le produit. Nous faisons de notre mieux pour fournir une description complète de chaque produit, mais pouvons parfois manquer des informations. Merci pour votre avis, nous allons essayer de faire mieux.
1 /5
★☆☆☆☆

Il faut pas être pressé

User icon
Rodrigo D.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour je ne suis pas content de ma derniere commande J avais en commande chez vous un palier pellenc (ref pel i0043207) à 172.80 e ht sur votre catalogue. on me l'a retiré et mis en attente à 290.90 e ht. Je ne trouve pas cela très correct de votre part. Merci de me donner des explications. Cordialement ROUSSON SEBASTIEN

User icon
Sebastien R.
Le
suite à un achat du 15/12/2022