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basée sur 4146 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Service client malhonnête, A eviter ! J’ai commandé des pièces sur ce site, puis j’ai voulu les retourner. Je me suis rendu dans la FAQ, rubrique "Comment retourner une pièce ?" – logique quand on cherche ce type d’information. Il était clairement écrit : "Vous pouvez effectuer un retour de pièce dans les 30 jours suivant votre commande. Les démarches qu’il faut suivre sont différentes et dépendent de la nature de votre demande." Je me suis donc fié à cette information. Mais j’ai ensuite appris à mes dépens que le vrai délai était en réalité de 14 jours, car la FAQ contenait une erreur ! Le service client a refusé de reconnaître leur faute, ne voulant rien entendre, et me voilà coincé avec 250 € de pièces inutilisables, à cause d'une mauvaise information sur leur propre site. Aucune prise en charge, aucune excuse, aucun geste commercial. C’est scandaleux.
Bonjour très déçus une nouvelle fois par ma commande Agricolors.
Suite à ma première commande, j'ai voulu recommander la même pièce, ma commande payée . A été annulée, pour qu’ils puissent changer le prix affiché passant de 102€ à 190€. Faites attention, ils reviennent sur leur vente quand ils en ont envis , vous rembourse et vous laisse recommander plus chère, ce que nous n’avons pas fait et que nous ne referons plus.
Commande passée le 16 juin, toujours pas reçue (5/07) malgré vos mails!!!.
Commande non reçu
Plusieurs article commander... reste un article toujours pas reçut et pas de nouvelle ...
Bon service
C'est la première fois que je commande. Il y avait bien marqué 20 fleaux pour mon broyeur, et j'ai reçu 24 fleaux. Vous allez me dire que j'en plus de quoi je me plaît. Mais il sont pas équilibré pareille. Donc pas forcément utile dans avoir 4 en plus. J'attends ma prochaine commande, mais pour l'instant je ne recommande pas ce site
Je n'achèterai plus jamais chez Agricolors. J'ai acheté un siège de remplacement pour ma tondeuse John Deere, dont l'annonce disait qu'il était compatible. Eh bien, ce n'est pas le cas, car il ne convient pas aux supports de fixation. Je dois le retourner à mes frais ! Ce n'est pas indiqué dans l'annonce.
Délai de 9 jours ouvrés à réception du colis alors 5 à 7 jours étaient annoncés.
Adresse de livraison non respectée, livraison réalisée à l'adresse de facturation. Colis carton jeté au-dessus du portail métallique et boîtes de couleur abîmées lors de la réception au sol. Carton trempé par la pluie !!! Bernard D
Je n ai pas reçu le bon produit que j ai renvoyé par la poste au bon acheteur. Par contre j attends toujours ma commande initiale. Cordialement
Manque le colis principal
Bonjour, Nous avons passé une commande pour être livré 2 jours ouvrés lus tard a domicile, nous avons réglé les frais de port en ce sens malheureusement le colis n’est pas arrivé à la date annoncé mais en plus nous avons dû aller le chercher dans un point relai. j'essaye de contacter le service client qui ne répond pas a mes attentes.
Un peu dessus car les dimensions marqué sûr le site ne correspond pas a la pièce commandée obligé de faire des modifications et du temps perdu
Beaucoup trop d’attente pour l’expédition
Produit ne correspond pas à la commande et j'attends toujours la demande de retour et remboursement, trop long et pas réactif
Déçu
Délais de préparation de colis beaucoup beaucoup trop long. il ne faut pas avoir besoin de ces pièces si on commande sur votre site votre service client donne des réponses loin d'être très commerciale
Pièce non conforme à la origine
Site qui propose des articles avec un intitulé mensonger. Plutot que de reconnaitre son erreur, agricolors laisse le client dans l' embarras.
Très déçu de la façon dont la pièce était emballée, carton très abîmé , perforé et la pâte de fixation un peu tordue suite à un choc !!! Si vous souhaitez mieux connaître mon avis ( et des photos), je suis disponible En espérant que je n’aurai pas de soucis au montage
J'ai commandé une pochette de joint pour une pompe hydraulique. Les joins ne sont pas du tout de la même qualité, taille. La pochette à été ouverte. J'espère que c'est une malveillance lors d'un retour. Car impossible à les installer en lui et place.
Livraison avec un délai inacceptable ! Plus de trois semaines alors que 5 jours annoncé...
Premièrement je vous ai déjà envoyé mon mécontentement apparemment vous ne l’avez même pas lu et vous me faites encore perdre du temps au plaisir mais certainement plus chez vous. L’obligation veut que je coche une étoile sinon pas moyen de valider mais pas sûr que ça en mérite une
Ecrou non compatible avec le boulon
Bonjour, J avais fait confirmer la couleur de la peinture pour etre sur de mon achat, la cata !!! la peinture n est pas la bonne, elle correspond je pense à la série suivante, on fait comment ??? Je peux vous faire passer des photos si vous voulez. Pour les Kits de frein, je croise les doigts pour que ça soient les bons, je dois les monter fin de sem. Lilian GAUREL
Tondeuse R47S, a partir de la part list John deere, je commande la ref SAA3773 composé de 2 sous ensembles RH SA34503 et LH SA504. je reçois une seule piece SAA3773 qui ne corresponds pas aux pieces de la tondeuse. Aucune explication sur la cause de cette erreur. Retour de la piece à mon compte. Client tres mécontent. site à éviter.
Livraison beaucoup trop longue
Colis pas du tout adapté à la pièce envoyée. Total, le colis était défectueux avec risque d’ avoir une pièce abîmée. Malheureusement je devais avoir cette pièce le plus rapidement si bien que je n’ai pas refusé ce colis … avec le risque d’avoir une pièce défectueuse et inutilisable (coût de la pièce très cher)
J'ai payé pour le chronopost et j'ai reçu mon colis au bout de 7 jours !!!!!!!!! et il n'y a même pas eu de geste commercial... ce n'est pas normal d'avoir payé un chronopost si le produit n'est pas en stock...
Nul.Une pièce manquante dans le sachet j’ai envoyé un mail sans réponse…..
Tarif prohibitif ! communication nul, je déconseille fortement
Colis complétement détruit il me manque du matériel je vous envoie des réclamations les photos du colis toujours aucune nouvelle Agricolors pour le moment je ne conseille pas du tout
Très déçu par de mauvais conseils, très réactif à vendre(c'est d'ailleurs pas les moins cher), mais de mauvaise foi pour rembourser une erreur de commande en ne remboursant que le produit mais pas les frais de port!!!
Bonjour, pour une commande d'un montant de 166.75€, entre le transporteur et vous, j'ai reçu 12 "mail". On n'a vraiment pas envie de sauver la planète... Daniel Gibiat
Delais de livraison ahurissant ... Apparement imputable à Chronopost ... Malgré la cause (vrai ou pas) le blocage occasionné par le retard de livraison des pieces reste ainsi que le mecontentement de mes clients. Malgré un signalement, pas la moinfdre excuse ou geste commercial... Domage
Je suis déçu, car à la réception de mon commande en Relay pick-up (consigne), il n'y avait rien à l'intérieur. Reste à démêler ce mystère : A savoir si c'est agricolors ou le service de transport qui est la cause de ce méfait .
Delais de livraison prevu 3 a 4 jours. delais de livraison réel 18 jours. Scandaleux
Pour le moment j'attends ça a mal commencé a voir la suite jusqu'à la livraison