/10
★★★★☆
basée sur 980 avis publiés
★★★★☆
basée sur 980 avis publiés
Derniers avis clients
2
/5
★★☆☆☆
J ai recu ma montre . Elle n est pas réparé. On a changé le bracelet mais ma montre ne s allumé toujours pas
Ingrid D.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Nous avons solutionné ce problème en suivant et espérons que vous profitiez de votre montre à nouveau.
4
/5
★★★★☆
Réparation faîte, envoi avec suivi sans problème à l'aller comme au retour, prise en charge de la garantie sans problème. Délai un peu long sans doute à cause des ponts du mois de Mai.
Cecile V.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci beaucoup pour votre compréhension et votre message. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.
1
/5
★☆☆☆☆
2 mois et demi pour remettre une attache ! Sur une montre qui n’avait que 1 mois
Christiane C.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés pour ce délai inhabituel et espérons que vous profitez à présent pleinement de votre montre.
4
/5
★★★★☆
Le délai a été long , sans que je sache si celui-ci est imputable à AGH ou à Kelton, mais j’en ai été informée. Service efficace.
Nelly L.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bonne service!
Mike D.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Dommage qu'il ait fallu plus de 8 jours pour la livraison
Guy S.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5
/5
★★★★★
Service fiable, bonne information sur le traitement de la commande. Tarif clair mais un peux onéreux. Globalement satisfait de vos services
Alain B.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu, après 6 mois d’attente j’ai dû delà demander mon remboursement. Une fois le remboursement effectué après deux demandes j’ai dû réclamer l’envoi de ma montre non réparée. Celle-ci est arrivée hier les aiguilles en vrac dans le cadran et le cadran flottant dans la montre. Un scandale car cette montée était dans un état proche du neuf !!! Plus jamais je ne vous ferais confiance
Didier C.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
4
/5
★★★★☆
Réparation du bracelet conforme. Long délai
Florent S.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Merci d'avoir remplacé la montre défectueuse, j'apprécie votre service.
Rania E.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
5
/5
★★★★★
Top
Narimane M.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Un chiffre s'était décollé du cadran peu de temps après l'achat. Ice Swatch déconne quand-même... Mais le SAV AGH a fait le nécessaire. Espérons que ça tienne.
Frederic M.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Un mois pour juste un échange de montre sous garantie. Trop long sans avoir effectué la moindre réparation
Marcel I.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
.
Kay N.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci beaucoup pour votre note.
1
/5
★☆☆☆☆
La montre reçue en échange est de couleur différente et ne correspond donc pas au modèle acheté. Merci de me contacter pour procéder à un nouvel échange
Fabien P.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5
/5
★★★★★
J'ai envoyé ma montre connectée chez AGH atelier horloger. Prise en charge rapide, suivi de l'avancement du traitement de la demande, ma montre n'était pas réparable mais a été échangé, envoi très rapide je recommande.
Mathilde P.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Produit non échangé à l’identique. Et aucune communication ni réponse à mes questions.
Gomes J.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bonne communication. Réparation ok. Envoi bien suivi.
Maryline K.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Tout s est tres bien passée Merci
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Échange montre ice smart non conforme Réclamation effectué En attente d’une réponse
Solene H.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5
/5
★★★★★
Au top merci bonne reparation
Phonesay I.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5
/5
★★★★★
Très sérieux et efficace
Philippe N.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Rien a redire, entièrement satisfait
Romain R.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Suite au dysfonctionnement de ma montre connectée Ice Watch je prends contact avec vous le 28/02/2025. Montre expédié le 04/03/2025 dans son emballage d'origine complet avec notice et câble de recharge. Pas de nouvelles durant 2 mois... et le 05/05/2025 je reçois une enveloppe a bulles avec ma montre seule a l’intérieur sans son emballage ni chargeur et ne s'allumant pas car visiblement plus de batterie. Votre courrier accompagnant stipule bien que vous avez fait des testes approfondit et qu'elle fonctionne bien.je suis dubitatif sur vos testes sans batterie...
Fabrice T.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Honnêtement je ne sais pas quoi penser de mon expérience. J’ai envoyé deux montres lip, les mouvements ont été changés. Les deux me sont revenues sont encombres j’étais ravie. L’une a très vite perdu une aiguille et l’autre cessé de fonctionner. Il fallait à nouveau changer le mouvement. Elles ont été coincées des mois en attente à l’atelier avant d’enfin me revenir une seconde fois…. Mitigé !
Claire L.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
4
/5
★★★★☆
Le travail a été sérieux mais le site peut être optimisé car nous n’avons aucune vision des délais.
Loucas M.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
4
/5
★★★★☆
J’avais commandé un bracelet à mettre sur une montre en cours de revision dans vos ateliers ! Il m’a été envoyé seul avant la montre .
Charles C.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
On m’a envoyer la mauvaise montre
Wilfried C.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés pour cette erreur. Votre nouvelle montre vous a bien été expédiée.
1
/5
★☆☆☆☆
Suite à vos services ma montre est revenue avec un écran cassé !
Marine L.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous réceptionnons ce jour votre montre. Celle-ci sera traitée dans les meilleurs délais.
5
/5
★★★★★
Un peu lent, mais bon travail
Mounir A.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci pour votre note. Nous travaillons de façon quotidienne pour améliorer la qualité de nos services.