★★★★☆
basée sur 1193 avis publiés
Derniers avis clients
Réparation ok sur une très vieille lip Nautic ski
Super
TRES MECONTENT MA MONTRE QUARTZ SEIKO EST REVENUE SANS QUE RIEN SOIT FAIT PAR RAPPORT A MA DEMANDE QUI AVAIT ETE ACCEPTEE APRES 8 MAILS RECUS PAS UN MOT D'EXPLICATIONS TELEPHONER AU CLIENT CHEZ AGH C'EST TROP LA DEMANDE D'AVIS EST UNE PROVOCATION LA PUB RADIO SUR RTL UNE VASTE BLAGUE
Super service rapide compétent et abordable, je recommande et reviendrais vers AGH pour la remise en route de trouvailles oubliées
Bonjour, J'ai bien reçu un nouveau modèle de montre en échange, mais nous avions choisi cette montre pour son bracelet orange et j'ai reçu une nouvelle montre avec un bracelet bleu. Pour mon fils, ça fait la différence.
Satisfaite de la réparation merci mais par contre le temps d'attente était beaucoup trop long (2 mois et demi)
Ma montre connectée a été échangée pour un modèle plus récent ! Merci!
Parfait
2 mois d’attente pour au final recevoir une montre neuve
👍🏽
Tres bien
La montre est ensuite réparée, mais ne peut plus être réparée par la suite. Elle a dit que le reçu indique que celui-ci est défectueux ! Quel service médiocre. J'aimerais savoir si Jordit sera résolu.
Parfait. Rapidité efficacité
Parfait
Rapide, facile et efficace. Peut etre apporter plis de précision quant aux réparations faites sur le mail prévenant du retour produit au proprietaire
Délai d'attente long
Aucune réparation a été faite sur ma montre et pourtant on m'a indiqué que le bracelet avait été changé.
Temps de réparation beaucoup trop long ayant nécessité deux relances téléphoniques.
Super Service
Service après-vente réactif qui a bien pris en charge ma demande.
Pas de contact téléphonique afin de bien comprendre les symptômes clients et donc passer à côté de la réparation à faire si besoin ou bien de voir les différentes procédures. On attend le produit yn mois et demi voir plus pour en fait recevoir le produit et le fonctionnement est identique...pour un produit garantie c'est très très décevant.
Trop long et erreur de livraison
Tout parfait
Parfait. Très professionnel. Merci beaucoup
Délais incroyablement longs, mauvaise communication, je ne recommande pas
Traitement assez rapide et efficace
Bonjour, La montre a été échangée contre une autre montre d’un modèle différent, sans nous demander notre accord. Merci de nous contacter au plus vite pour voir comment procéder.
Réparation un peu longue sans nouvelles de la part du service j'ai dû les contacter par mail pour obtenir des nouvelles
Très bon service très réactif
Très top mais hélas beaucoup de mails ( dont deux à 2 minutes d’intervalle) reçus et pas clairs surtout qu’il s’agissait d’une demande d’intervention sous garantie
Parfait
Remplacement et service impeccable ma fille est ravie pour son ice watch ! Merci
Un peu long mais satisfaite
Parfait
Aucun problème envoi d’une montre en SAV, la montre n’était pas réparable mais échange avec une neuve plus récente
Prestation parfaite
Pour l'instant je n'ai pas eu mon colis pas envoyé à l'adresse que j'avais demandé donc pas d'avis pour l'instant, je n'ai pas pu le récupérer
Malgré une grosse attente, j’ai récupère la montre bien réparé.
Un peu long mais problème résolu
Bonne prise en charge et rapide