/10
★★★★★
basée sur 4763 avis publiés
★★★★★
basée sur 4763 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour Je ne peux pas commander la quantité desirée ,je dois don recommander plus souvent et payer des frais de port supplémentairescordialement
Alain P.
Le
suite à un achat du 28/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Jai reçu un kit buse et aiguille à la place dune valve rapide avec réglage de pression, et malgré lenvoi dun mail je suis sans nouvelles de la part daérographe DISCOUNT. Ma première commande sétant bien passée, jespère que ces petits oublis ne sont dus quau rush des fêtes de fin dannée et que nous trouverons rapidement une solution à mon problème afin que je puisse rééditer cet avis plus positivement.
Clément S.
Le
suite à un achat du 27/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Erreur dans la livraison et rupture de stock Sur 1 produit en reliquat Tous les mails reçu sur là livraison sont arrivés dans le courrier indésirable
Philippe B.
Le
suite à un achat du 20/12/2018
2
/5
★★☆☆☆
A cause du problême du vernie , je narrive pas a avoir quelquun au téléphone pour réctifié cela, bah je ne vais plus commander chez vous.Premier achat test > échec > jai changé de sit internet pour mes commandes.
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 06/11/2018
2
/5
★★☆☆☆
Il me manque carrément un élément dans la livraison, jai bien le pistolet mais pas le compresseur, pour une commande à 400€ cest un peu décevant...
Vincent L.
Le
suite à un achat du 24/09/2018
3
/5
★★★☆☆
Interface à revoir, du moins pour les packs compresseur + aerographe. la navigationcomparaison est pénible. Un récapitulatif des caractéristiques des produits serait bienvenu (simpledouble action, buse changeable, résistance aux solvants,...)
Thomas R.
Le
suite à un achat du 18/09/2018
2
/5
★★☆☆☆
Client depuis un moment je trouve que le service nest plus ce quil était. Cela ne sert à rien dindiquer les temps d’expéditions si vous ne les respectez pas. Emballage à revoir et réponse client nul....
Cyril B.
Le
suite à un achat du 13/06/2018
3
/5
★★★☆☆
Seul bémol, la facturation intracommunautaire. Une possibilité de facturation même manuelle en intracommunautaire vous mettrait aux normes européennes. Quand une promesse de réponse est faite ... sy tenir.
Pierre B.
Le
suite à un achat du 01/03/2018
3
/5
★★★☆☆
J etais toujours satisfait mais avec cette erreur de produit apres l erreur est humaine et je continuerais à commander chez vous mais j espere que tout ira bien desormais
Jacques M.
Le
suite à un achat du 15/02/2018