★★★★★
basée sur 1140 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le produit est mauvaise qualité
Commande non reçue.
Je suis insatisfait
La bague à perdu une pierre 4j après mon achat. Aucune réponse du service client depuis 10 jours. La bague est censé être garantie suite à cette usure anormale !
J’ai commandé 2 bracelets. 1 bracelet seulement à été livré.. Et lorsque j’ai demandé le remboursement du deuxième bracelet car je ne le recevrai pas à temps , ils ont proposé un remboursement partiel uniquement. C’est inacceptable.
Cordialement,
Service Client Aélys
Mauvais produit reçu et retour impossible !!!
Le produit à l'air déjà porté. La montre est rayée. Je vais la retourner
Erreur dans la commande je vais devoir faire un retour, les boucles d'oreilles livrées ne sont pas celles commandées....très déçue !
Je n’ai pas reçu ma commande mais j’ai été débité
J’ai pas reçu ma commande
Reçu une montre cassée il a fallu faire un retour
Bonjour, le boitier de la montre reçue semble avoir décoloré au soleil. J'ai essayé de vous envoyer un message mais il est impossible de l'envoyer depuis votre site internet. Je suis mécontent de cet achat et je pense que cette montre est restée longtemps en vitrine ce qui explique sa décoloration...
J attends toujours ma commande
Bien
|il manque un article dans le colis
Commande manquante
Je suis déçue car je n’ai pas reçu ma commande. J’ai reçu la commande de quelqu’un d’autre.
Colis reçu avec 1 bijoux sur 3 Alors que je me suis fait facturée Honteux
Article reçu de la mauvaise couleur
J'ai porté le bracelet une seule fois et celui ci s'est cassé. Très mauvaise qualité
La livraison a bien été livré, seulement le destinataire du cadeau d'anniversaire a du payer, un acheminement pour le colis arrivé. Hors j'avais déjà payé les frais de livraison. Pour un cadeau anniversaire je trouve pas top pour la personne destinée.
Nous sommes navrés, nous ne comprenons pas votre message.
Nous vous assurons qu'aucun frais supplémentaire n'est demandé une fois votre commande validée. De plus, l'adresse de livraison correspond à votre adresse de facturation. Pouvez-vous prendre contact avec notre service client depuis notre formulaire de contact afin d'avoir plus d'informations s'il-vous-plait ?
Cordialement,
Service Clients Aélys
Il manque un article dans le colis En plus je suis allée en boutique à nemours et l accueil était très froid
Non livré
Après une commande via le site, j'ai reçu une montre qui ne fonctionnait pas ! Difficulté à trouver un numéro de téléphone pour exposer et résoudre le problème (non indiqué dans le colis, sur le site ou le mail de commande). Au final, je me suis aperçue que la pile était tout simplement morte... Particulièrement déçue pour ne pas dire furieuse...
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction et que la pile de votre montre ne fonctionnait plus.
Notre service client ne dispose pas de ligne téléphonique. Toutefois, il est possible de nous joindre via le formulaire de contact : https://aelys.fr/nous-contacter ainsi que via votre compte Aélys.
Nous restons disponibles via e-mail afin de résoudre votre problème.
Très belle journée,
Service Client Aélys
Colis reçu avec 10 jours de retard donc inutile et impossible de savoir où il était pendant son transit, aucune info de dispo. Déçue Déçu
Dans la boîte pas attacher et très très petit
Le colis a été livré en temps et en heure mais les boucles d'oreilles se sont décollées au bout de 15 jours.
Pas recu la commande !!!!!!!!
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande n°3088.
Votre commande a bien été préparée et transmise à notre transporteur.
Vous pouvez suivre son acheminement via le lien suivant :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=87000823207259S
Si vous ne recevez toujours pas votre commande avant le 19 décembre, merci de nous écrire via le formulaire de contact de notre site internet afin que nous puissions résoudre le problème.
Très belle journée,
Service Client Aélys.
Première commande le 26/11 - très déçue. Le 28/11 mon compte est débité alors que la commande n'est pas expédiée. Le même jour un mail pour me dire que la montre est abîmée, sans pouvoir la remplacer. On m'annonce un remboursement immédiat. Je demande si une remise peut-être faite sur la montre abîmée : Même pas de réponse. Après avoir appelé un magasin Aélys pour faire par de mon mécontentement je reçois un nouveau mail pour me proposer un deal que je refuse. Nous sommes le 4 Décembre et je n'ai toujours pas de remboursement. Merci de bien vouloir supprimer mon compte. Cordialement. Melle LEGROS Carole
J'ai reçu la moitié de ma commande et je n'ai aucune information sur le reste de ma commande si je vais la recevoir ou non et quand.
Vous nous avez adressé un message via notre formulaire de contact le 03/12 en nous informant que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous avons apporté une réponse le 05/12. D'après les numéros de suivi de votre commande, vous avez bien été livrée de votre commande le 08/12.
Nous sommes navrés mais le transporteur lettre suivie ne permet pas l'envoi d'emails automatiques concernant l'acheminement de vos commandes. Toutefois, si vous en faites la demande auprès de notre service client via le formulaire de contact, nous serons heureux de vous informer du suivi de votre commande.
Nous espérons que votre commande vous ait apporté entière satisfaction et restons disponibles pour toute demande.
Très belle journée,
Service Client Aélys.
Bonjour ,ma commande ne correspond pas à ce que j'ai demandé,le bracelet et pas métallique comme sur la description mais deux bracelets cuir, déçu, cordialement.
Reçue en panne . Aiguilles et trotteuse non mobiles. Message envoyé au service client le 24 novembre. Aucune réponse à ce jour. Je ne comprends pas comment il est possible d envoyer une montre en panne avec un emballage cadeau autour. Lorsque l on sait le coût et l impact écologique d un transport. Il faut désormais renvoyer . Achat par PayPal. J attends le retour du vendeur encore quelques jours. (Magasin de Pau)
La boite est vide il n'y a aucun pendentif dans cette boite le colis etait en parfait état aucune effraction de ce fait je vous demande soit de me rembouser ou de me réexpedier ce pendentif. Je vous ai envoyé un mail à ce sujet sans réponse de votre part. j 'attends une réponse de votre part
Bonjour très déçu ! Livré 15 jours après la commande alors qu'on nous dit 2 à 5 jours et bien sûr aucun message pour vous prévenir ! Obligé de contacter une bijouterie qui la aussi devait se renseigner et vous rappeler !! J'attends encore. Et de plus ou vous envoie le paquet entouré de papier ni fait vni à faire et on vous répond que c juste pour protéger le coffre mais quand vous ouvrez sa laisse vraiment à désiré pour une bijouterie. Désolé pour mon commentaire mais il y avait longtemps que je n'avais été aussi déçu. Cordialement
Je n'ai pas recu mon coli 6M20150262370
Arrivé abimé
J'ai reçu ma commande rapidement mais l'article , un collier, s'est cassé au 1er essayage. Peut être de la malchance. J'ai envoyé un mail pour savoir quelle solution était prévue dans ce cas.
Un article épuisé sur deux et L'article reçu est arrivé avec un défaut. Le retour en Colissimo est à la charge du client en espérant que l'on m'envoie une étiquette prépayée en compensation.
Réclamation en cours
J'ai reçu le colis une montre connectée,sans le chargeur , ils auraient fait une erreur ils ce sont trompés de colis du je doit attendre le bon colis je trouve ça moyen mais bon .