/10
★★★★★
basée sur 855 avis publiés
★★★★★
basée sur 855 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait
Hélène B.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai pas reçu la commande et le service client et inexistant !
Benoit M.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
5
/5
★★★★★
Très belle présentation des boucles d'oreilles dans un écrin. Les conseils d'utilisation sont précieux. Belles présentations
Francoise L.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu, j’attends que le service après vente me contacte depuis 10 jours. J’ai reçu un bijoux abimé
Elodie R.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Cedric C.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bon achat, la livraison s'est très bien passée. Ma bague est comme vu sur le site simple et fine. Merci
Mélanie L.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Très beau produit. En profitant des promotions je me suis faite plaisir pour pas cher avec des produits de qualités. Le seul bémol c’est que j’ai commandé 4 produits et j’ai reçu 4 colis sur deux jours. Un seul colis aurait plus simple et moins cher pour la livraison d’aelys
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Kévin J.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5
/5
★★★★★
Bijoux de qualité, correspond aux descriptions, arrivée rapidement et très bien emballé ! J'ai pu refaire mon oreille (5trous) pour moins de 110 euros, avec des boucles d'oreilles originales (mais élégantes!)
Carolyn D.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5
/5
★★★★★
Excellent service , produit conforme image
Maroua R.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
Ravie de mon achat très jolie et conforme à la photo. Livraison assez rapide et dans les temps annoncés.
Cecile F.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu qu'un article alors que j'ai commandé et payé pour 2 articles j'ai envoyé un mail de réclamation sans réponse
Muriel T.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Aélys
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message auquel nous avons répondu le 05/02 à 10h31. Merci de vérifier vos spams/courriers indésirables.
Ci-dessous notre retour :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande n°8258.
Le second article de votre commande sera expédié entre le 06/02 et le 07/02.
Très belle journée,
Service Clients AÉLYS.
Nous avons bien reçu votre message auquel nous avons répondu le 05/02 à 10h31. Merci de vérifier vos spams/courriers indésirables.
Ci-dessous notre retour :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande n°8258.
Le second article de votre commande sera expédié entre le 06/02 et le 07/02.
Très belle journée,
Service Clients AÉLYS.
5
/5
★★★★★
Rien à redire. Produit conforme aux photos. Bel emballage et envoi rapide !
Alix J.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Nadège C.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5
/5
★★★★★
Bijoux conforme à la description livraison rapide et bon suivi. Articles bien présentés et emballés Toujours satisfaite des bijoux Aélys
Nicole C.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5
/5
★★★★★
Les produits sont superbes. Livraison rapide et conforme. Même si le livreur a oublié de livrer le second colis avec le premier, le lendemain il s’est excusé. Je recommanderais
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Montre rayée boite qui ne correspond pas à la référence de la montre.
Michel R.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
5
/5
★★★★★
Tout est parfait !
Gaëlle P.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
C'est du foutage de gueule
Manuela S.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
4
/5
★★★★☆
L'achat s'est fait aisément. J'ai enlevé une étoile car je n'ai pas été prévenue au moment de l'envoi, qui a été fait plus tard que prévu, et j'ai donc cru avoir perdu le colis.
Katia G.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Cecile F.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Lucie N.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide et propre. Bien emballé. Le produit était conforme à la photo sur le site.
Julie L.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
5
/5
★★★★★
RaS
René R.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
La gourmette est trop fragile. Cassé dé je l’ai porté. Service après vente qui ne répond pas. Très déçu
Sara B.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
5
/5
★★★★★
Bien
Karine P.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 09 janvier, toujours pas reçue le 20. Aucune information sur la date de livraison et aucune réponse du service client non plus.
Justine M.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait montre super jolie
Catherine D.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5
/5
★★★★★
Super !
Frédérique C.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis et personne ne répond à mes mails
David G.
Le
suite à un achat du 12/01/2025