/10
★★★★★
basée sur 855 avis publiés
★★★★★
basée sur 855 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Excellent
Chantal P.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Kemal A.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5
/5
★★★★★
Très joli à voir dans le temps si la chaîne ne noircit pas
Stephane V.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5
/5
★★★★★
Emballage et commande parfait
Michel D.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
5
/5
★★★★★
Très rapide et conforme
Béatrice B.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
5
/5
★★★★★
Qualité et rapidité, c’est très bien !!!
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
4
/5
★★★★☆
Super jolie
Assiatou S.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
5
/5
★★★★★
Livraison super rapide et soignée Bijoux au top
Sandrine E.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
4
/5
★★★★☆
Il manque l outil pour régler la taille du bracelet
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
5
/5
★★★★★
Délai de livraison rapide. Produit bien emballé
Céline M.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
5
/5
★★★★★
Bon choix, bonne reception
Françoise C.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
5
/5
★★★★★
Parfait, merci !
Anne G.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
5
/5
★★★★★
Livraison conforme. Aucun problème.
Francoise M.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
5
/5
★★★★★
Rapidité de livraison, site clair et agréable à visiter, beaux produits, entièrement satisfaite.
Carole C.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
5
/5
★★★★★
Satisfaite de ma commande 👍
Aurelie D.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Maye H.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
5
/5
★★★★★
Rapide et correspond à 100%. Joli petite pochette cadeau. Parfait
Souzene B.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
5
/5
★★★★★
Envoi rapide. Produit ok
Aurélie S.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
5
/5
★★★★★
L' article est conforme à la description.Le colis est arrivé dans les temps indiqués dans un emballage très protecteur. Je recommande.
Ghislaine V.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
5
/5
★★★★★
Expédition rapide. Joli emballage avec article conforme à la commande. Je recommande.
Carmen P.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la description et livraison dans le délai indiqué Totalement satisfait
Daniel B.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Jennifer F.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide. Produit conforme
Valérie G.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite. Merci beaucoup
Mariem A.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
5
/5
★★★★★
Je pensais que c était une arnaque au début mais envoi soigné et rapide ! Merdi
Valentin W.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
5
/5
★★★★★
Rapide, efficace
Christine G.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
5
/5
★★★★★
Très joli
Rosa G.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
5
/5
★★★★★
Du choix et des prix corrects. L'article que je souhaitais directement chez le marchand n'était plus disponible mais je l'ai trouvé chez Aelys, au même prix. Il est conforme et beau. La livraison a été rapide et le suivi de la commande parfait. J'achèterai sans doute de nouveau. Dommage pour l'absence de boutique à Lyon.
Frédérique T.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
5
/5
★★★★★
Professionnel et réactif!
Christian N.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Après une commande via le site, j'ai reçu une montre qui ne fonctionnait pas ! Difficulté à trouver un numéro de téléphone pour exposer et résoudre le problème (non indiqué dans le colis, sur le site ou le mail de commande). Au final, je me suis aperçue que la pile était tout simplement morte... Particulièrement déçue pour ne pas dire furieuse...
Valerie L.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Aélys
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction et que la pile de votre montre ne fonctionnait plus.
Notre service client ne dispose pas de ligne téléphonique. Toutefois, il est possible de nous joindre via le formulaire de contact : https://aelys.fr/nous-contacter ainsi que via votre compte Aélys.
Nous restons disponibles via e-mail afin de résoudre votre problème.
Très belle journée,
Service Client Aélys
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction et que la pile de votre montre ne fonctionnait plus.
Notre service client ne dispose pas de ligne téléphonique. Toutefois, il est possible de nous joindre via le formulaire de contact : https://aelys.fr/nous-contacter ainsi que via votre compte Aélys.
Nous restons disponibles via e-mail afin de résoudre votre problème.
Très belle journée,
Service Client Aélys