9.5/10
★★★★★
basée sur 504 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Réellement suis déçu je pensais que pour le prix c'était pour l'assise ET le dossier mais malheureusement non . Je trouve cela donc un peu chère.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Pas reçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2020 
Réponse de Adjust
Le
Bonjour M. Diallo, nous avons soufferts de nombreux dysfonctionnement de DPD et de la Poste et septembre et octobre ... complétement indépendants de notre volonté et très pénalisants à la fois pour nos clients et pour l'image ad'just et notre charge de travail. Désolé pour le retard de livraison que vous avez connu. En vous rapprochant de nous, compte tenu du délai, nous aurions très certainement fait un envoi "bis" pour vous donner satisfaction dans les temps, comme nous l'avons fait pour plusieurs autres clients. Restant à votre écoute. L'équipe ad'just.
3/5
★★★☆☆
Au début j'avais un peu de mal à comprendre car il y avait trop d'infos et je ne savais pas comment choisir mon article.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2020 
Réponse de Adjust
Le
Bonjour M . *********** . Nous vous remercions d ' avoir pris le temps de répondre à l ' enquête . Nous notons une information contradictoire " ; commande non reçue" ; et par ailleurs " ; livraison ultra rapide" ; . Le commentaire sur " ; commande non reçue" ; parait être une erreur , peut être même indépendante de votre volonté , n ' est pas ? Bien cordialement .
3/5
★★★☆☆
Large choix
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2019 
3/5
★★★☆☆
C'est la première fois que je passe une commande, j'ai donc peu de recul, cependant je suis très satisfait pour cet achat.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2018 
Réponse de Adjust
Le
Cher client, merci pour votre achat et pour votre commentaire. Nous voudrions attirer votre attention sur le fait que tout c'est bien passé dans votre achat mais que vous porter seulement une notation de 3/5. Nous voulions attirer votre attention sur le fait que cette nette notation est pénalisante pour nous car elle est clairement en dessous de notre moyenne. Si vous êtes toujours très satisfait, sauriez vous réviser votre note au moins à 4/5 ? Bien cordialement. Jean Tognet - concepteur et gérant
3/5
★★★☆☆
Livraison catastophique
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2018 
Réponse de Adjust
Le
Bonjour Mme BENCHABBI.
Que s'est il passé concernant la livraison de votre coussin ad'just ?
Car notre soustraitant en logistique, AXE Logistics, expédie en temps et en heure avec des partenaires pourtant sélectionnés pour leur sérieux, en particulier DPD Predict.
Comment cette livraison a t elle pou être "catastrophique" ?
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Dans mon suivi de commande, la commande livrée depuis une semaine n'est toujours pas arrivée et ma demande de retour conformément à la loi et aux conditions de vente d'ajust n'est toujours pas autorisée.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2018 
Réponse de Adjust
Le
Cher client, croyez nous bien désolé de cette situation. Nous allons tout faire pour rétablir cette situation et vous donner satisfaction. Nous analysons la situation et revenons vers vous très rapidement. Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Très contente de mon achat . Coussin rehausseur confortable et stable grâce aux coussins de maintien sur les côtes. Par contre , livraison très longue .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2018 
Réponse de Adjust
Le
Dommage d'anoter 3/5 pour un problème de livraison lors des ponts du mois de mai ... D'autant que nous permettons plusieurs possibilités dont chronopost ... et que la livraison en Point Relais que vous aviez choisie vous avait été offerte. Bien cordialement. L'équipe ad'just
3/5
★★★☆☆
L'assise glisse, les coussins latéraux ne sont pas assez fermes et l'emballage d'envoi n'est pas adapté : carton en triste état heureusement le produit n'était pas affecté. Dommage d'autant que le prix est assez élevé. Je sais que pour l'assise, elle tiendrait bien avec la partie dorsale. Si cette partie est nécessaire, pourquoi proposer l'assise sans le dos ?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2018