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basée sur 8300 avis publiés
Derniers avis clients neutres
You put too much styrofoam and it’s completely unnecessary. You should completely remove it and put more paper in the packaging. I hate having to throw away your waste. Other than your terrible packaging, I’m happy with what I buy, but I’d rather look elsewhere until you remove the styrofoam.
Le site est ok, par contre j'ai contacté deux fois le service client pour compléter ma commande, jamais eu de retour. Dommage, seulement 3 étoiles.
Le suivis de la commande et les informations sont bien transmises et avec transparence. Malheureusement, le scellé d'un bidon de 4l était rompu (donc la qualité et fiabilité du produit devient nul) et du liquide s'est échappé. Un bêcher rempli de carcasse d'araignée morte et d'insectes Pour le reste c'était normal. Bien dommage pour une première expérience Malgré un e-mail envoyé avec le compte rendu complet et photo à l'appuie, aucun service après vente et réponse de leur part
Livraison Chronopost désastreuse !
Moyen quand on ce fait avoir.
Envoyer rapidement. Supplément payer pour avoir une livraison rapide et à domicile, mais aucun des 2 critères ont respecter par la livraison. Arriver en point relais avec presque le triple du temps énoncer. Donc retard dans mon travail.
Les produits sont d'excellente qualité, dommage que la batterie de lampe soit HS (ne charge pas en totalité)
Produit commandé et reçu à l heure. En revanche , on appelle le fournisseur pour lui demander quelques conseils, réponse fabuleuse : allez voir sur internet , tout est expliqué merci pour tout , c est ce qu on appelle du service client, c est navrant . On espère que le produit donnera des bons résultats. À suivre
Pourtant je suis souvent satisfait mais là c'est moyens car ça fait 3mois que j'ai envoyer mes deux lustreuse bigfoot rupes en réparation et jusqu'à aujourd'hui toujours pas de retour j'espère que j'aurai le droit à des dédommagement
Livraison très rapide, bon produit pro. J'enlève deux étoiles car je me suis trompé dans un produit. Je souhaitais le retourner mais on me propose un avoir au lieu d'un remboursement, et le retour est apparament à notre charge. Par rapport à d'autre site e-commerce, c'est un point noir. Je me retrouve donc avec un produit inutile dans les bras. Le prix du produit ne vaux pas le coup de payer un retour.
Service client au plus bas. J'ai demandé par mail ( 2 mail déjà) une modification d email facture sans réponse!
Dans l'ensemble c'est très bien mais certain produit devrait être mieux sécurisé. J'en avais deux qui avait légèrement coulé ou enfin je l'espère pas trop. Le colis était stocker sur la mauvaise face dans mon point relais ce qui n'a pas aider
De très nombreuses marques, des produits variés, un catalogue vraiment complet ! Seul bémol : trop d'articles se retrouvent hors stock, et ces derniers tardent à être renouvelés.
Concernant l'achat en lui même, aucun problème : emballage et livraison impeccable. Gros reproche pour les conseils de produits. Je demande une polisseuse roto-orbitale de qualité et le vendeur m'a orienté vers une polisseuse orbitale uniquement me certifiant que cette polisseuse était également rotative et qu'elle ne s'arrête pas dans les courbes... Egalement j'ai demandé si elle avait des crans sur la molette de vitesse, la réponse est oui évidement. Faux... à réception la polisseuse reçue n'est qu'une simple orbitale et la rotation s'arrête dès la moindre courbe, de plus il n'y a aucun cran sur la molette de variation de vitesse... Je me retrouve donc avec un matériel certes de qualité mais que je n'avais pas voulu... Qu'en faire maintenant ? Déçu également pour la partie formation, j'ai été reçu par une personne qui ne connaissait pas le contenu des formations et visiblement personne de disponible vers qui m'orienter pour avoir des informations. Cette personne m'a dit qu'il allait se renseigner sur ma demande et me demande de lui envoyer un sms pour qu'il s'en rappelle... Je lui envoi un sms immédiatement et après 10 jours je n'ai eu aucun retour de sa part... Globalement si vous connaissez les produits et que le tarif est convenable, achetez sans souci, sinon ne comptez pas sur un conseil de leur part, et me concernant je n'ai plus qu'à me mettre une polisseuse à plus de 200 dans le.... Allez encore une petite étoile en moins sur la disponibilité téléphonique : après plus de cinq tentatives d'appels sur différents jours, jamais personne n'a répondu mais ils rappellent deux à trois jours plus tard indiquant que vous avez tenté de les joindre (oui il y a trois jours...)
Ne répond pas au demande de SAV ??
La commande est conforme et bien reçue, mais lors de la lecture des instructions du produit : MIRROR COAT ZERO, je constate que le produit n'est pas adapté pour les rétroviseurs chauffant hors aillant une tesla, c'est mon cas. Je suis allé revérifier sur le site si j'avais loupé l'information, mais je ne l'ai pas trouvé. Sinon le reste de la commande est top
Client depuis des années chez addict auto, livraison rapide et les produit toujours aussi efficace. Mais pour une fois je suis déçu il manquait un produit (médium cut one step svizzer) dans le PACK SHINE MATE ERO600 G2 ZVIZZER - UNE ETAPE. Un oublie cela peut arriver mais le problème c'est qu'après plusieurs contacts par mail ou via Messenger, les réponse ce fond rare ! Et je n'est reçu aucune solution à mon problème Aillants connu l'entreprise a ces début là ou le service client était au top je suis déçu et étonné pour cette commande.
Partie livraison aucun problème. Pas contre SAV très lent : très différent de l'expédition en 24h. Après 1 semaine toujours pas de prise en compte après 5 mails, 1 appel téléphonique, 2 envois de photos
Le site est très bien
Difficulté de contact mais qualité d'emballage irréprochable
Contenu arrivé abimé alors que le colis était intact. l'article a donc été emballé déjà abimé
Beaucoup trop long la livraison...
Très déçu de la commande MARLLZBBY préparé par Darly. Expédition rapide mais produit Ultra Glaco reçu ouvert avec des traces d'ouverture. Je doute de refaire un achat sur ce site malgré plusieurs commandes passé ultérieurement.
La livraison et les produits sont top mais ils ont oubliés de mettre les pistolets pour deux des produits que j'ai commandé apres reclamation par mail aucun retour de leur part d'habitude tout est nickel mais la tres deçu
Client fidèle et régulier de la boutique c'est la 1ere fois que j'ai affaire au SAV... et il est inexistant... 4 jours que je relance pour une commande non reçu... aucun signe de vie ni par mail, ni par téléphone, ni par messenger, ni via leur site. Rapide pour traiter et envoyer des commande mais pas de SAV.... Et j'attends toujours une solution...
Site pas pratique pour choisir les cartes cadeaux
Commande facile, super livraison. Juste un coup sur la coque de la machine se qui est dommage ( peut-être là faute du livreur ) sinon super site !
RAS sur le produits mais à chaque fois que j'ai passé une commande, j'ai été dèçu des délai de livraison qui sont très long.Plus de 10 jours.
Pas satisfait
Dommage qu'à ce prix, on ne reçoit même pas un simple cadeaux alors que sur d'autres site concurrents ils offre toujours des petits cadeaux malgré une plus petite commande. De plus, la grille qui se met dans le seau a eu des petits bords casser
Couleur vraiment trop foncé,, c'est presque noir,,, vraiment c'est pas top,
Très mauvais choix que de confier la livraison à Chronopost : retard dans la livraison après avoir décidé de livrer ailleurs que le point initialement choisi, mais sans donner de lieu de livraison. Finalement, livraison au bon endroit mais plus tard que prévu, sans explication ni excuses du transporteur
J'ai commandé un canon mousse supplémentaire pour un Ava P90 et il n'est pas compatible. Il est pourtant mis clairement qu'il est compatible pour toute la gamme Ava. Carton ouvert et très abîmé.
Livraison non effectuée ! Colis perdu en région parisienne Addict Auto prévenu, aucune réponse !
Réclamation pour une boite sur trois abimé, pas de nouvelles du service client Pro.
Globalement la commande est arrivée à temps mais même si je comprends la facilité de mettre les autres produits dans le carton du nettoyeur haute pression, j'ai eu quelques déconvenues. Un morceau de frigolite était entrée dans le pas de vis du nettoyeur. heureusement il était juste à l'entrée et je l'a enlever (en espérant qu'il n'y ait pas un autre morceau dedans). L'embout de pulvérisation du nettoyant cuir était fendu, surement avec les chocs du transport. J'ai d'autres diffuseurs mais j'avoue que cela est bien triste d'acheter un matériel et de le voir fendu au déballage. Pour tout le reste, je n'ai rien à dire, et cela ne m'empêchera pas de commandes à nouveau chez vous.
Colie reçu mes bouteilles qui fuit carton mouillé et pas de réponse après un deuxième mail pour une explication
Livraison rapide
Un élément du produit reçu cassé dans le colis au niveau de l'enrouleur
Déjà indiqué