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basée sur 8300 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonne réactivité, bon produit mais bouteille reçue avec le bouchon cassé et avec un petit manque de produit à l'intérieur (environ 1/3).
Un des 2 flacons était mal fermé, du produit a été perdu. De plus le tube du vaporisateur était trop long, j'ai du le couper
2 commandes à plus de 400 euros et une à plus de 200 euros et même pas un échantillon ou ne serait-ce qu'un sent bon à accrocher au rétroviseur qui permettrait d'améliorer le service client et d'être content quand on ouvre son colis. A part cela, rien à dire sur le service de livraison et sur la rapidité de traitement des commandes.
Dans l'ensemble les échanges avec le service client, le vendeur se sont bien passées mais c'est le service de livraison qui ne m'a pas satisfait du tout
Erreur de facturation et impossible de joindre quelqu'un , ni de réponse par mail ou téléphone
Très bon site
Commande passée le 16 mai, et reçue le 30 mai ! J'avais demandé l'envoi via DHL, et pour je ne sais quelle raison, ils ont envoyé via Colissimo qui a égaré mon colis !!!
Bonjour, Peut-on vous demander de rendre plus solide le bouchon du Q2M QUICK DETAILER, vu qu'il est arrivé avec du produit dans l'emballage. Pas assez néanmoins pour vous retourner le flacon. Merci d'avance
Pas la première fois que je commande et toujours été satisfait. Ici le problème ne concerne pas la qualité des produits mais le processus de commande assez inédit. J'avais un panier avec une dizaine d'articles et sans que je ne fasse rien, la commande a été splittée en deux une fois le processus terminé. Pire, livraison en deux colis dont un livré sans me demander mon avis à un sombre point relais tandis que l'autre a été livré chez moi... Pas une super expérience de livraison donc.
Commande reçu très rapidement, par contre un des produit ouvert et renversé dans le carton contact par e-mail mais sans réponse
Produit au top mais gros problème de livraison
J'ai bien reçu ma commande sauf qu'un produit à couler j'ai plus que la moitié du bidon j'appelle personne répond et 2mail envoyer toujours pas de retour
Pour la première commande j ai reçu un kit ceriglass périmée .
Plus de 200 euros de commande, et triste d'avoir reçu aucun petit « cadeaux » comparer à certaine petite entreprise
Bien mais répond pas aux mails
Colis arrivé en mauvais état, fiole de céramique non protégée dans le colis, par chance rien de cassé mais je ne suis pas content en voyant cela
Commande bien reçue,manque juste l'embout de la visseuse pour la brosse dommage.
Livraison très rapide
Première fois que je suis déçu, j'ai reçu le produit Silk avec le spray cassé, et un spray de remplacement dans le colis, en gros on me dit « débrouilles toi » c'est moyen, ça m'a déçu et j'ai perdu ma confiance au site qui jusqu'à maintenant m'avait satisfait à 100%
Délai de traitement très rapide.
Bien
3 étoiles pour envoi d'un produit défectueux.
Tout sauf le délai de livraison était parfait.
Nice
Bien
C'est la deuxième fois que j'ai un produit endommagé le colis à l'intérieur est protégé produits nickels, scotch empêchant une éventuelle fuite, mais tête du pulvérisateur auto finesse cassé) ce n'est pas grave la première fois mais là il y a un soucis, Du coup poubelle
De bons produits de gamme professionnelle ! Là dessus rien à dire . Mais quand à la livraison 24 pour la Belgique ça fait cher donc obligé en point relais mais le suivis de la commande en point relais ( Belgique ) annoncé 72h . Depuis 6j aucune livraison système de livraison pas trop au point dommage
Problème de livraison
Moyen mais uniquement du fait du transporteur qui n'a pas respecté le point de livraison (arrondissement différent en point relais)
Encore une fois plusieurs mails envoyé au service client et toujours pas de réponse.
Gestion rapide de la commande Mais les notices d'utilisation ou recommandations sur les dangers sont en anglais et non traduis. C'est contraire a la loi du 4 août 1994.
Bien
Frais de livraison trop cher ,concurrence moins cher .
Nickel comme d'habitude, dommage dans les délais de livraison qui n'a pas était respecter au lieux de 24h c'était 96h
Plutôt satisfait lors de la préparation de ma commande, avec un appel m'indiquant un produit en rupture avec possibilité de reliquat ou d'échanger contre un autre produit. J'ai étais malheureusement plutôt déçu concernant ce reliquat qui n'est pas arrivé sans action de ma part. J'ai écris plusieurs fois, la première fois pour signaler le reliquat qui n'apparaissait pas sur le site (réponse sous 48h), puis le produit a été de nouveau en stock (mais toujours rien reçu), j'ai écris une nouvelle fois, puis une autre et une encore une autre fois pour finir par appeler le numéor sur le site. Je suis alors tombé sur le repondeur de mon correspondant, qui m'a rappelé quelques heures après, et pour enfin voir la situation se débloquer et mon reliquat arriver sous 24h.
Commande livrée avec bidon de 5L de cire percé et accueil du point de livraison vraiment pas aimable
J'adore vos produits mais je trouve dommage qu'il n'y est pas de notice d'utilisation livrée avec. Autre petite remarque : pas top tous le polystyrène dans vos colis.
Niveau commande et envoie rien a redire Par contre je rencontre un etit probleme avec la machine commandée et j essaie de contacter quelqu'un par mail ou telephone ca ne donne rien. J aimerai commander une piece pour remplacer sur la machine et avoir du stock mais pas sur le site du coup j aimerai avoir un contact avec vous mais rien. Y aurai pas se soucis je mettrai 5 etoile
Livraison qui n'est pas arrivé dans les délais alors que j'ai payé le supplément Chronopost ! Donc obligé de reporter le travail à faire sur les véhicules d'une semaine !
J ai reçu des pads zvizzer un peu endommagé. J ai contacté addict auto pour leur signaler sans succès