★★★★★
basée sur 8727 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Personne très sérieuse, colis au top, bien protégé, parfait !
Large choix de produits et de marques, le cite est agréable et la livraison au top (rapide et tres bien emballé). Le seul petit bémol, je trouve le montant d achat pour avoir la livraison gratuite un peu élevé. Sinon bonne expérience, il n y a plus qu à... À bientôt.
Top.
Toujours aussi content à chaque fois
Très bon produit et livraison très rapide
Super !
Achat conforme est envoi dans les temps. Très bien.
Site très complet, facile d'utilisation, attrayant, la touche personnel sur la facture est très appréciée. Bonne continuation. Succes
Au top que cela soit pour le passage de commande, la réception et la qualité des produits. Je recommande.
Excellente prestation. Je recommande vivement !
Trés bon site sérieux, et envoie rapide et soigné, je recommande le site sans hésiter
Bons produits, commandes instantanément prises en compte, et colis parfaitement emballés, que demander de plus ?
Reçu rapidement , bien emballer
Top l'équipe
Très bon site
Surpris du msg écrit laissé par le gérant sur la facture me remerciant de la commande que j'ai fait. J'ai apprécié. Je recommande les produits et la société.
Commande parfaite et envoi rapide
Comme d'habitude rien à dire, pour moi le meilleur site de detailing français avec des prix très abordables !!!
Merci à benjamin et Laurent pour leur super accueil 🙂
Très bien
Livraison rapide. Produits conforme à la commande
Je recommande. Accueil téléphonique nickel. Livraison très rapide. (2jours) Large choix de produits de qualité. Maintenant mon site de réference pour la voiture
Site plutôt clair, livraison rapide, produit les plus efficaces du marché!! Merci Addict Auto
Top!
Envois soigné et bon assortiment sur le shop
Parfait en touts points. Expédition ultra rapide et soignée. Conseils sur les produits.
Commande préparée avec soin comme d'habitude. Toujours au top
Super satisfait petit mot perso ecris a la main sur bon de commande et petite surprise ma fille c'est régaler ????
Parfait.
Parfait! Envoi rapide et bien emballer.
Bon conditionnement, livraison rapide
Equipe disponible et à votre service, pour vous éclairer dans votre choix. Prix compétitifs. Livraison très rapide.
Rapide, au top
Équipe au top service et renseignement rien à redire je recommande dés produits de qualités 🙂
J ai apprécié le petit message manuscrit très bon site
Envoi très rapide
Livraison rapide, produits de bonne qualité
Un site agréable à naviguer. Un colis très bien emballé. Et merci pour le petits mots et les stikers
Très bon site et produit ne regrette pas mon achat
Topissime