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basée sur 817 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Ils promeuvent un produit sur le web et ne l'envoient pas comme indiqué dans l'annonce
Pas de problème sur le site mais produit inefficace !
Je ne sais pas comment l'évaluer, l'effet final a été nul à mon avis
Le prix est un peu élevé
Je commence à douter de l'efficacité du produit.
Je n'ai vraiment pas apprécié votre catalogue de publicité, qui a augmenté de moitié le poids de l'envoi et le prix.( pour la Suisse). D'autant plus que j'avais déjà reçu cette pub en mars. merci d'éviter cela à l'avenir.
J'attends toujours la réponse aux plusieurs fois où je leur ai demandé et appelé, pour savoir si c'est compatible avec le médicament que je prends. (Losartan)
Ce n'est ni la même qualité, ni le même prix que sa concurrence. Le service est bon.
C’est la deuxième fois que j’utilise le produit urinaire, la première fois, j’ai bien suivi les consignes, pendant 2 jours, impeccable et le troisième jour, à nouveau mal, la seconde fois, j’ai pris 3 par jour et le troisième jours, pareil, les douleurs étaient revenus. Je me suis donc tourné vers des sachets en parapharmacie et ils ont l’air plus efficaces.
Je n'ai pas ressenti l'effet que j'attendais.
Comment savoir si experience est réussie c'est pas fini
J'ai du mal à vous donner ma note car je n'ai pas de réaction jusqu'à présent , cela fait une semaine.....par contre, je vous félicite de l'envoie rapide et votre lecture très agréable... a bientôt j'espère...
Navigation correcte
A ma commande on m a indiqué que les produits avaient tous un numéro et pensant que je devait mal lire et du coup j ai confirmé ceux avec les Num et j'ai du recommander le reste une deuxième fois car j avais raison c était yang et yin sans Num donc deux frais de port !! Je n ai Pas trop apprécié.
Pour l'instant, je n'ai pas réussi à obtenir un changement notable
Bon service et rapidité de livraison. Prix élevé par rapport à d'autres produits similaires Peu de preuves scientifiques vérifiées sur les résultats du produit
Je ne peux pas appliquer les réductions qu'on me propose
Je prends Bien-être Gastrique et Chrono Digestion régulièrement depuis un mois et cela m'aide à combattre mes symptômes. Cependant, le service client ne m'a pas encore répondu, à deux reprises, à mes questions que j'ai envoyées par mail et via le formulaire du site.
Cette fois, la réception de ma commande a été désastreuse, je dois indiquer qu'ils changent de livreur
Trop compliqué
Aucun effet pour le colon irritable
Je ne prends cela que depuis quelques jours, je pourrai donner un meilleur avis dans 30 jours au moins, j'espère que cela sera efficace, c'est pour cela que je le prends, je donnerai mon avis plus sûr dans quelques jours, le produit semble bon.
Je reçois à l'instant ma commande, il faut attendre
Cela a pris 10 jours, code de suivi erroné, déficience dans le service client.
J'ai passé une commande et le lendemain, j'ai reçu une offre sur celle-ci avec une remise de 35 %
J ai l impression d avoir une certaine nervosité et en même temps un mal être. Ce soir je n en prendrai pas pour voir quel est mon ressenti.
Certains produits sont compatibles avec mon corps et d'autres non
J'ai acheté les deux produits le 30 août, et le 16 septembre je devais me déplacer loin vers la côte comme chaque année pour rester deux mois. J'ai attendu jusqu'au 16 en croyant que ma commande arriverait, mon idée était de partir le 12 septembre, et j'ai attendu en pensant que ma commande arriverait au moins le 15. Je fais des commandes à d'autres laboratoires depuis des années et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. Pour la première fois que je passe une commande chez vous, vous ne me la faites pas à temps. C'est pourquoi je souhaite que le montant de cette commande me soit remboursé, j'espère qu'ils le feront. Merci
Pas beaucoup de changement ou de réaction.
En recevant la confirmation de commande, j'ai constaté que la relation d'envoi était erronée. Je me suis mis en contact avec produits-nutrition et ils m'ont dit qu'ils le modifiaient. Par la suite, ils m'ont informé que le colis était déjà parti. Au total, je n'ai reçu ni ne recevrai le colis remis à NACEX qui m'ont demandé un point de livraison de NACEX, j'ai demandé Bresols de Palafrugell et ils l'ont laissé, et là il doit être, à NENS à La Bisbal Empordà. JE NE RECOMMANDERAI JAMAIS PLUS À PRODUITS NUTRIFIS.
Je consomme ce produit depuis de nombreuses années et je ne remarque rien
Manque de fluidité les produits nutri ne sont pas assez bien expliqués et mis en valeur
Produits inefficaces et chers
Produits chers
évaluation médiocre
Vous avez raté 3 fois la livraison, pour ne pas avoir suivi l'indication que j'ais faite: coup de téléphone au 609... ... et le système sur le Web du transport ne fonctionnait pas, jusqu'au 4è coup. Résultat: 8 jours sans pouvoir user le produit.
Je n'ai pas fait baisser mon cholestérol.
Un notable
Site pas toujours facile à utiliser
Difficultés à établir une communication. Retard dans l'envoi. Manque d'avis pour retirer le colis au centre de collecte.