9.2/10
★★★★★
basée sur 814 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Ils ne répondent pas.
User icon
Mª Victoria M.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Avis traduit
Réponse de Activa
Le
Bonjour ! Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu de réponse à votre demande depuis le 26 mai. Veuillez nous indiquer le motif de vos appels ou courriels afin que nous puissions vous donner une réponse concrète. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service. Merci de votre compréhension. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Parce que je n'arrive pas à obtenir de réponse à ma question .. faut-il le prendre tous les jours ? N'est-ce pas nuisible ? Peut-on faire une pause et ensuite continuer à les prendre ?
User icon
María R.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Cela ne m'a pas aidé, je ne vois pas d'amélioration
User icon
Juan José C.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai crée mon compte, j'ai reçu des produits dont je suis très satisfaite .... et aujourd’hui je n'ai plus accès à mon comte!!!!!! Merci de me contacter car je souhaite passer une autre commande Cordialement IP
User icon
M-isabelle P.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
Réponse de Activa
Le
Bonjour Madame, Je vous informe que vous pouvez désormais passer commande avec vos nouveaux identifiants, suite à la réinitialisation de votre mot de passe. Je suis à votre disposition si besoin de plus d’assistance au 0492080083. Bien cordialement, Mme Lilia BENALI Assistante e-commerce
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison rapide, mais le produit en soi, zéro solution
User icon
Djibril A.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
On me dit qu'il arrive le lundi 29 janvier, nous ne sommes pas chez nous et personne ne vient ni ce jour-là ni aucun autre. Il n'y a pas moyen de me mettre en contact ni avec Seur ni avec qui que ce soit. J'attends toujours. Si ça arrive, je retirerai ce commentaire.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour : c'est un produit qui ne sert à rien, j'ai arrêté de prendre de l'oméprazole pour essayer le Bien-être Gastrique et ça ne fait rien. Je ne le recommande pas.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Il y a 12 jours que j'ai passé la commande et je ne l'ai pas reçue, et de plus j'ai contacté le service client il y a 3 jours et ils ne m'ont pas répondu.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Avis traduit
Réponse de Activa
Le
Bonjour, Malheureusement, votre colis a été bloqué par La Poste, Nous vous avons envoyé un nouveau colis. Nous nous excusons pour ce désagrément, L'équipe de Produits Nutritifs
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande de 4 boîtes et je n'en ai reçu que 2. Impossible de contacter par téléphone. Je leur ai envoyé un e-mail, mais je n'ai pas encore reçu de réponse à ma demande.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Avis traduit
Réponse de Activa
Le
Bonjour, Merci pour votre intérêt pour nos suppléments, En effet, nous avons reçu votre e-mail il y a environ 3 jours, avant ce week-end, nous étions en train de vous répondre maintenant car notre service client est fermé les vendredis/samedi et dimanche. Nous nous excusons pour ce désagrément, nous vous envoyons les 2 boîtes manquantes. Passez une bonne journée ! L'équipe Produits Nutritifs
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la commande avec une date d'expiration dépassée
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Avis traduit
Réponse de Activa
Le
Bonjour, Merci pour votre intérêt pour nos produits et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous avons envoyé une réponse privée à votre e-mail pour procéder à un nouvel envoi de la commande. J'espère avoir répondu à vos questions, Bonne journée ! L'équipe Produits Nutritifs
1 /5
★☆☆☆☆
Produits sans composition d'ingrédients, fabriqué à Malaga, pas en France comme indiqué et sans réponse à ma demande de retour, même pas de réponse
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/06/2023
Avis traduit
Réponse de Activa
Le
Bonjour, Nos produits sont bien fabriqués en France, près de Nice, où nous avons nos laboratoires depuis plus de 20 ans. L'adresse de Malaga indiquée sur la boîte est celle de notre filiale espagnole, avec laquelle nous avons réalisé les déclarations et certifications de nos suppléments pour pouvoir commercialiser les complexes sur le marché espagnol. En ce qui concerne la composition détaillée, en plus de se trouver dans les fiches techniques de notre site web, elle se trouve également sur la boîte, car ces informations sont absolument obligatoires dans les suppléments alimentaires. Concernant votre commande, elle apparaît comme livrée et reçue par vous le 12 juin. Merci de nous confirmer cette livraison. D'autre part, pour information, les suppléments des Laboratoires ACTIVA peuvent également être obtenus en pharmacies ou herboristeries si cela vous est plus facile. J'espère avoir répondu à vos questions, Bonne journée ! L'équipe Produits Nutritifs
1 /5
★☆☆☆☆
Néfaste. J'attends une commande depuis un mois qui devait arriver en 72 heures et personne ne m'a contacté pour me dire où est ma commande, ou où je dois la récupérer. Cela arrive à cause du paiement anticipé, si j'avais payé à la livraison, cela ne se serait pas produit. Je vais devoir porter plainte pour qu'on me rembourse, voilà où nous en sommes. Première et dernière fois que j'achète ici.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Avis traduit
Réponse de Activa
Le
Bonjour, Comme mentionné par e-mail, nous avons effectué le remboursement intégral de votre dernière commande. Pour vos prochains achats, n'hésitez pas à choisir la livraison en point de retrait si vous ne pouvez pas recevoir les colis chez vous. J'espère avoir répondu à vos questions, Bonne journée ! L'équipe Produits Nutritifs
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait presque deux semaines et je n'ai toujours pas reçu la commande.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 14/03/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu le colis alors que sur le site c'est noté LIVRÉ je ne recommande pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu le colis alors que sur le site c'est noté LIVRÉ je ne recommande pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pour le moment, je prends le médicament et je reviendrai commenter quand j'aurai terminé de prendre le produit.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J envoie en commentaire mes 2 problèmes sans réponses depuis plusieurs mois
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de Activa
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Je vous invite à poser votre question sur l'adresse email contact@pronutri.com ou sur le numéro 0492080975 car nous n'avons pas de trace de vos communications. Excellente journée, Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Tout d'abord, votre distributeur ne livre pas la marchandise commandée en prétendant qu'il n'y avait personne à domicile, ce qui est faux, il y a toujours quelqu'un chez moi. Par la suite, ils affirment qu'ils n'ont pas pu trouver le domicile, signe qu'ils n'ont jamais été là auparavant en disant qu'il n'y avait personne.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous ai contacté par téléphone, personne ne répond, ensuite par e-mail, je n'ai reçu aucune réponse, et le pire de tout, je n'ai pas reçu ma commande que j'ai passée et payée il y a presque un mois. Clairement, mon opinion sur vous est très mauvaise
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Avis traduit
Réponse de Activa
Le
Bonjour, Merci de votre intérêt pour nos suppléments, Selon le suivi, la commande a été livrée au point de collecte choisi lors du processus d'achat : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CM218923111FR Avez-vous choisi cette solution de livraison ? Merci, L'équipe Produits Nutritifs
1 /5
★☆☆☆☆
Arnaque
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Activa
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience avec les cures Activa n'ait pas été un succès. Nous avons une conseillère clientèle disponible pour vous accompagner si besoin d'aide ou besoin d'explication complémentaires par rapport à votre cas. N'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse email contact@pronutri.com ou au 0492080083. Excellente année 2023, et une belle journée ! Chantal du service client
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande passée le 28 novembre pour un montant de 62€ Personne ne répond au téléphone ni à mes réclamations au service client Un désastre !
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Avis traduit
Réponse de Activa
Le
Bonjour Merce, nous sommes désolés pour les désagréments, votre colis a été retardé. Comme indiqué par e-mail, nous avons renvoyé votre colis, nous restons en contact, Bonne journée, L'équipe Produits Nutritifs
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, le flacon est arrivé à moitié ouvert et renversé dans le carton.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Avis traduit
Réponse de Activa
Le
Bonjour, Merci de votre intérêt pour nos suppléments, nous sommes désolés pour le flacon, nous avons renvoyé le colis à votre adresse. Nous restons en contact, L'équipe Produits Nutritifs
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas évaluer une commande qui n'est pas encore arrivée. Elle devait arriver dans trois ou quatre jours et cela fait presque deux semaines sans nouvelles de quand elle arrivera.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible à commander il y toujours quelques choses qui ne marche pas et c est à chaque fois la même choses et je suis obligée de téléphone
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun résultat, après une cure d'une boîte ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2022
Réponse de Activa
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de l'intérêt porté aux cures Activa. Vos résultats dépendent de nombreux facteurs : posologie, différents traitements en cours, le symptôme persistant et autres effets secondaires. Souhaitez-vous qu'une conseillère et spécialiste des cures vous recontacte pour mieux vous aiguiller ? L'équipe vous souhaite une agréable journée, Chantal de Produits Nutritifs, Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas pu l'essayer, on m'a envoyé un produit incorrect. Le service téléphonique est nul. Finalement, par email, ils disent qu'ils envoient le bon produit. Une semaine plus tard, je ne l'ai toujours pas reçu
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Mesdames et messieurs, comme je l'ai indiqué dans l'évaluation, j'ai essayé d'acheter cet après-midi 2 boîtes d'Activa Bien-être Homme et après avoir donné mon accord pour l'achat avec ma banque, la page web de PayZen s'est bloquée. Il n'y a donc aucun moyen d'acheter un produit.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu Bienestar Solar, je n'ai pas reçu le Pack Immunité Respiratoire.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas encore utilisé. Je ne peux pas donner mon avis
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée 14 jours en retard à cause d'un problème avec le transporteur et au lieu de compenser la gêne en m'offrant le produit, comme le font les magasins en ligne sérieux, ils me 'offrent' une réduction de 15% pour mon prochain achat... nul.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 10/02/2022
Avis traduit