/10
★★★★★
basée sur 814 avis publiés
★★★★★
basée sur 814 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Manque de fluidité
les produits nutri ne sont pas assez bien expliqués et mis en valeur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Produits inefficaces et chers
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Produits chers
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2022
2
/5
★★☆☆☆
évaluation médiocre
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Vous avez raté 3 fois la livraison, pour ne pas avoir suivi l'indication que j'ais faite: coup de téléphone au 609... ... et le système sur le Web du transport ne fonctionnait pas, jusqu'au 4è coup. Résultat: 8 jours sans pouvoir user le produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas fait baisser mon cholestérol.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 22/09/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Un notable
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Site pas toujours facile à utiliser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Difficultés à établir une communication. Retard dans l'envoi. Manque d'avis pour retirer le colis au centre de collecte.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 11/01/2022
Avis traduit
Réponse de Activa
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous vous recommandons que notre service client fonctionne du lundi au mercredi de 9h à 17h. Nous demanderons à notre entreprise de livraison de vous informer lorsque la commande sera disponible au centre de collecte. L'équipe Produits Nutritifs