/10
★★★★★
basée sur 814 avis publiés
★★★★★
basée sur 814 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Pas de problème sur le site mais produit inefficace !
Veronique C.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de Activa
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site agréable, cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos offres. N'hésitez pas à continuer de nous faire part de vos suggestions. Bien cordialement, L’équipe d'Activastore
3
/5
★★★☆☆
Je ne sais pas comment l'évaluer, l'effet final a été nul à mon avis
Alejandro C.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le prix est un peu élevé
Angel A.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Je commence à douter de l'efficacité du produit.
Enrique C.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai vraiment pas apprécié votre catalogue de publicité, qui a augmenté de moitié le poids de l'envoi et le prix.( pour la Suisse). D'autant plus que j'avais déjà reçu cette pub en mars.
merci d'éviter cela à l'avenir.
Daniele C.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
3
/5
★★★☆☆
J'attends toujours la réponse aux plusieurs fois où je leur ai demandé et appelé, pour savoir si c'est compatible avec le médicament que je prends. (Losartan)
José Luis S.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Ce n'est ni la même qualité, ni le même prix que sa concurrence. Le service est bon.
Jesús G.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
C’est la deuxième fois que j’utilise le produit urinaire, la première fois, j’ai bien suivi les consignes, pendant 2 jours, impeccable et le troisième jour, à nouveau mal, la seconde fois, j’ai pris 3 par jour et le troisième jours, pareil, les douleurs étaient revenus. Je me suis donc tourné vers des sachets en parapharmacie et ils ont l’air plus efficaces.
Carole L.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas ressenti l'effet que j'attendais.
Emilio S.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Comment savoir si experience est réussie
c'est pas fini
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
3
/5
★★★☆☆
J'ai du mal à vous donner ma note car je n'ai pas de réaction jusqu'à présent , cela fait une semaine.....par contre, je vous félicite de l'envoie rapide et votre lecture très agréable... a bientôt j'espère...
Andree W.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Navigation correcte
Abdoulaye D.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
A ma commande on m a indiqué que les produits avaient tous un numéro et pensant que je devait mal lire et du coup j ai confirmé ceux avec les Num et j'ai du recommander le reste une deuxième fois car j avais raison c était yang et yin sans Num donc deux frais de port !! Je n ai Pas trop apprécié.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Pour l'instant, je n'ai pas réussi à obtenir un changement notable
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Bon service et rapidité de livraison.
Prix élevé par rapport à d'autres produits similaires
Peu de preuves scientifiques vérifiées sur les résultats du produit
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Je ne peux pas appliquer les réductions qu'on me propose
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Avis traduit
Réponse de Activa
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience d'achat ne se soit pas bien passée. Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur les codes promotionnels que vous souhaitiez utiliser : où les avez-vous obtenus ? Veuillez nous envoyer des captures d'écran des e-mails que vous avez reçus sur la page https://es.produits-nutritifs.com/es/content/25-contacte-con-nosotros afin que nous puissions vous aider. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et restons à votre disposition pour toute information supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin. Cordialement, L'équipe de Produits Nutritifs
3
/5
★★★☆☆
Je prends Bien-être Gastrique et Chrono Digestion régulièrement depuis un mois et cela m'aide à combattre mes symptômes. Cependant, le service client ne m'a pas encore répondu, à deux reprises, à mes questions que j'ai envoyées par mail et via le formulaire du site.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Cette fois, la réception de ma commande a été désastreuse, je dois indiquer qu'ils changent de livreur
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Avis traduit
Réponse de Activa
Le
Bonjour, Merci de votre intérêt pour nos suppléments, Nous sommes désolés pour les désagréments causés par ce problème de livraison. Je vois effectivement qu'il y a eu des confusions concernant la livraison au point de retrait. Heureusement, je vois que vous avez pu récupérer votre commande. Nous sommes disponibles pour toute question, Bonne journée ! L'équipe Produits Nutritifs
3
/5
★★★☆☆
Trop compliqué
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2023
Réponse de Activa
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site n'ait pas été un succès. Nous avons une conseillère clientèle disponible pour vous accompagner si besoin d'aide ou besoin d'explication complémentaires. N'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse email contact@pronutri.com ou au 0492080083. Excellente journée !
3
/5
★★★☆☆
Aucun effet pour le colon irritable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de Activa
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Je vous invite à contacter notre experte sur l'adresse email contact@pronutri.com ou sur le numéro 0492080975, elle pourra vous conseiller au mieux sur l'utilisation de nos compléments alimentaires. Excellente journée, Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Je ne prends cela que depuis quelques jours, je pourrai donner un meilleur avis dans 30 jours au moins, j'espère que cela sera efficace, c'est pour cela que je le prends, je donnerai mon avis plus sûr dans quelques jours, le produit semble bon.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Avis traduit
Réponse de Activa
Le
Bonjour Diego, merci beaucoup pour votre intérêt pour nos suppléments, pour quoi que ce soit, vous pouvez nous contacter. Bonne journée ! L'équipe Produits Nutritifs
2
/5
★★☆☆☆
Je reçois à l'instant ma commande, il faut attendre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Cela a pris 10 jours, code de suivi erroné, déficience dans le service client.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Avis traduit
Réponse de Activa
Le
Bonjour Manuel, ce retard dans la commande est dû à la livraison aux Canaries, qui a été plus compliquée pour le transporteur. Nous sommes désolés pour les désagréments, Bonne journée, L'équipe Produits Nutritifs
3
/5
★★★☆☆
J'ai passé une commande et le lendemain, j'ai reçu une offre sur celle-ci avec une remise de 35 %
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Avis traduit
Réponse de Activa
Le
Bonjour German, les offres arrivent indépendamment des commandes passées. Bonne journée, L'équipe Produits Nutritifs
3
/5
★★★☆☆
J ai l impression d avoir une certaine nervosité et en même temps un mal être. Ce soir je n en prendrai pas pour voir quel est mon ressenti.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de Activa
Le
Bonjour Madame, Nous allons vous envoyer une demande de rendez-vous afin de programmer une consultation pour vous transmettre nos meilleurs conseils. Restant à votre disposition. Chantal de Produits Nutritifs, Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Certains produits sont compatibles avec mon corps et d'autres non
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2022
2
/5
★★☆☆☆
J'ai acheté les deux produits le 30 août, et le 16 septembre je devais me déplacer loin vers la côte comme chaque année pour rester deux mois. J'ai attendu jusqu'au 16 en croyant que ma commande arriverait, mon idée était de partir le 12 septembre, et j'ai attendu en pensant que ma commande arriverait au moins le 15. Je fais des commandes à d'autres laboratoires depuis des années et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. Pour la première fois que je passe une commande chez vous, vous ne me la faites pas à temps. C'est pourquoi je souhaite que le montant de cette commande me soit remboursé, j'espère qu'ils le feront. Merci
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Avis traduit
Réponse de Activa
Le
Bonjour Antonio, Merci encore pour l'intérêt porté à nos produits, Nous sommes déjà en contact par téléphone concernant votre commande, qui n'a pas été validée correctement en raison d'un problème de paiement et en fait n'a pas été envoyée. Nous vous contacterons bientôt pour vous informer de la situation de votre colis. Merci et bonne journée ! L'équipe Produits Nutritifs atencioncliente@produits-nutritifs.com
3
/5
★★★☆☆
Pas beaucoup de changement ou de réaction.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
En recevant la confirmation de commande, j'ai constaté que la relation d'envoi était erronée. Je me suis mis en contact avec produits-nutrition et ils m'ont dit qu'ils le modifiaient. Par la suite, ils m'ont informé que le colis était déjà parti. Au total, je n'ai reçu ni ne recevrai le colis remis à NACEX qui m'ont demandé un point de livraison de NACEX, j'ai demandé Bresols de Palafrugell et ils l'ont laissé, et là il doit être, à NENS à La Bisbal Empordà. JE NE RECOMMANDERAI JAMAIS PLUS À PRODUITS NUTRIFIS.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Je consomme ce produit depuis de nombreuses années et je ne remarque rien
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Avis traduit