9.6/10
★★★★★
basée sur 207 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Très bien et rapide

User icon
Bertrand M.
Le
suite à un achat du 29/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur dans ma commande, il n’arrive pas à vous joindre par téléphone

User icon
Jean Yves F.
Le
suite à un achat du 13/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Sur 10 filtres achetés seuls 3 ont été livrés, messages laissés sur le répondeur , aucune assistance, aucun rappel, service client lamentable !!!

User icon
Martial L.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

10 joints commandé, sachet ouvert et un seule joint a l’intérieur. Du vol pur et simple.

User icon
Jonathan L.
Le
suite à un achat du 06/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Il y a aucun problème avec le produit mais le livraison n’est pas passé bien. DPD a livré le colis 20km loins de notre adresse prévu et il fallait faire un aller retour en voiture de 40 km pour le récupérer en place d’un simple sorti au vélo.

User icon
Simon L.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
Réponse de Actionplus-boutique
Le
Bonjour, Il y a effectivement eu un problème avec le transporteur. Le point relais initialement prévu avait un problème de scannette et n'a pas pu réceptionner les colis. Le livreur a effectivement déposé votre colis dans un autre point de retrait. Nous avions demandé au transporteur de mandater un chauffeur pour reprendre la livraison mais vous êtes allé le récupérer le jour même de la réclamation (ce que je comprends). Toutes nos excuses pour ce souci.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Il m'a été livré un produit d'occasion au prix d'un neuf. Ayant un besoin urgent de mon interphone, je n'ai plus attendre un retour et une. autre commande. Par ailleurs, service client peut concerné et grossier. Je déconseille vivement

User icon
Claude S.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de Actionplus-boutique
Le
Bonjour Claude,
On ne vend pas de produit d'occasion. On vous a demandé de nous envoyer une photo du produit reçu, votre réponse : je ne suis pas un reportaire photo, soit vous me faites une réduction conséquente, soit je vous pourrie sur internet.
Devant ce refus, on vous a dit qu'on vous reprenez le produit pour vous en renvoyer un neuf. Vous nous avez insulté, puis vous avez raccroché...

Cordialement,
L’équipe Action Plus