9.7/10
★★★★★
basée sur 148 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

L'or de la livraison le transporteur a refusé de déposé les batterie dans le garage et c’est ma femme et mon beau père qui est handicapé qui ont du les rentré part leur propre moyen

User icon
Christophe .
Le
suite à un achat du 05/11/2025
Réponse de Accu66
Bonjour Nous vous remercions pour votre commande et surtout pour nous avoir informé de cet incident de livraison. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que le transporteur a refusé de déposer les batteries dans votre garage et que votre femme et votre beau-père, qui est handicapé, aient dû les rentrer par leurs propres moyens. Cette situation n'est absolument pas normale et ne correspond en aucun cas à la qualité de service que nous nous engageons à offrir à nos clients. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne et les désagréments que cela a occasionnés, notamment en raison de la situation de votre beau-père. Soyez assuré que nous prenons cet incident très au sérieux. Nous allons remonter cette information à notre transporteur afin de faire évoluer les pratiques de livraison et garantir un service de meilleure qualité à l'avenir. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. Cordialement Noelle de Accu66.fr
2 /5
★★☆☆☆

Une des batteries n'était pas chargée !! Le monte escalier s'est arrêté entre deux garages Je tente de dépanner avec les moyens de mon atelier (charge à 400 mA) J'espère que l'autre batterie est bien chargée sinon ce sera la galère Je regrette la réponse tardive. J'étais hospitalisé.

User icon
Client(e) .
Le
suite à un achat du 17/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Emballage léger mais vraiment léger alors qu'une batterie passer environ 3 kgs et qu'il y en avait 3 batteries Du coup reçu emballage ouvert et quelques rayures sur une batterie et les protections de cosses au fond du carton 🤦‍️ Mais ce sont t'elle sauver de l'emballage 🤣 Perso je ne recommande pas pour la livraison, ce n'est pas de la faute du transporteur mais bien de l'expéditeur qui s'adapte pas l'emballage au produit !

User icon
Chergui F.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Délai annoncé sous 24/48 h Colis reçu au bout de 1 semaine et l'adresse notée était incomplète, il était juste noté le nom et la ville ...

User icon
Madame M.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de Accu66
Bonjour Mme Puyfagès, Nous vous remercions pour votre commande et tenons à vous apporter quelques précisions. Le délai de 24/48h annoncé sur notre site est une date de départ de la marchandise et non de livraison. Quant à l'adresse incomplète , de notre coté nous avons bien transmis au transporteur toutes vos coordonnées. Nous sommes désolés pour ce désagrément et espérons vous revoir bientôt sur notre site . N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements. Excellente journée Noelle de Accu66