/10
★★★★★
basée sur 148 avis publiés
★★★★★
basée sur 148 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Eh non ca se passe pas bien au niveau de la livraison DDP c’est une catastrophe, ils ne livrent pas au relais prévu car soit disant fermé faux ! il veulent retourner le colis a l’expéditeur qui m’a rappelé pendant ses congés (bien sérieux) disant que DPD livrera bien mon colis hier lundi au relais prévu … hier pas de colis livré et sur le site DDP y a noté retour a l’expéditeur … j appelle DDP qui va regarder le probleme…. a ce jour il est en retour expéditeur …nul de chez nul DDP
Jean L.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
Réponse de Accu66
Bonjour Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec la livraison de votre commande. Nous avons informé notre service commercial de la situation chez DPD et une nouvelle expédition est en cours de préparation pour vous être envoyée ce jour. Nous nous excusons encore pour cet incident. Cordialement Noelle de Accu66.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Delai de livraison tres long (environ 15jours) et en plus livré sans un point relai autre que celui demandé (à 40 km de mon domicile...)
Loic B.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
Réponse de Accu66
Bonjour Monsieur Boscher Nous avons bien pris note de votre remarque et nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience. Malgré tout je me permet de faire une description chronologique de votre commande pour me justifier. Commande reçue le 12 Février, expédiée le 13 février Arrivée le 15 Février au point relais selectionné. Jusque là tout cest bien passé. Cependant il se trouve que le point relais que vous avez sélectionné ne fait plus relais. Donc ils vous ont certainement contacté pour sélectionner un autre site de livraison. Vous ne nous avez jamais contacté pour nous faire part de ce problème qui est un problème très occasionnel lié malancontreusement au transport. Jespère que votre commande vous donnera satisfaction et je reste à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement B.P