/10
★★★★★
basée sur 236 avis publiés
★★★★★
basée sur 236 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Les bretelles se détachent trop facilement, les Zbra sont beaucoup plus confortables et sans bretelles ajustables
Sandra S.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je suis très déçue de mon achat. La fermeture éclaire de tient pas, elle descend sans cesse: je ne peux donc pas l’utiliser et pour le prix c’est très embêtant ! D’autant que c’est spécialisé pour du post opératoire.
Lea B.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de Abricot-compression
Le
Bonjour madame, Nous sommes désolés pour ce problème mais je tiens à préciser que notre équipe est toujours à l’écoute et aurait pû gérer ce désagrément sûrement lié à un défaut de fabrication. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition.
3
/5
★★★☆☆
Très bon site livraison rapide
Tibault M.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Dans l ensemble ca va
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
3
/5
★★★☆☆
L expédition à étais longue, j ai reçu l article 8j après ma commande passée le matin. Article bien emballé et livraison rapide. Je recommanderais tout de même.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2023
2
/5
★★☆☆☆
Les produits affichés ne sont pas en stock, commande passée qui a dû être modifiée/ remboursée… perte de temps dans la livraison du coup. Autant les afficher indisponibles .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de Abricot-compression
Le
Bonjour Madame, mille excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté, le fabricant du produit commandé a quelques difficultés de réapprovisionnement
3
/5
★★★☆☆
Le site est plutôt simple a comprendre. Cependant, je n’ai pas eu d’informations après mon achat, c’est à dire que je n’ai pas eu d’informations sur le délai d’expédition ect
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Les délais d'envoi se sont pas respectés donc je vous conseille de revoir vos CGV. l'envoi aurait dû se faire le lundi, il a été effectué le mercredi. Je vous ai contacté par email et je n'ai jamais eu de vos nouvelles, ce qui n'est pas correct.
Je vous ai retourné le produit hier en vous envoyant un email au préalable, là aussi sans confirmation de réception de l'email. J'attends de voir en combien de temps j'aurai mon remboursement :/
C'est vraiment dommage car la navigation du site est agréable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2023
Réponse de Abricot-compression
Le
Bonjour, Nous sommes désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes, votre retour a été réceptionné ce jour et nous avons procédé à son remboursement.
3
/5
★★★☆☆
Livraison 10 jours.
Ne répond pas au mail.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Pas de réponse quant a la date de Livraison
J attends toujours ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Produits pas assez détaillé quant à l’utilisation des gaines: montrer le produit ouvert serait plus judicieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de Abricot-compression
Le
Bonjour Merci pour votre retour, tous vos avis sont les bienvenus pour améliorer notre site.
3
/5
★★★☆☆
C est un site rien de spécial à dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2022
3
/5
★★★☆☆
J'ai voulu me faire rembourser pour acheter une taille plus grande. Après 1 mois sans nouvelles, j'ai du les relancer. Cela a été réglé rapidement ensuite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Délai très long pour recevoir le produit (+/- 10 jours au lieu de 3-4 comme indiqué sur le site. Donc Mesdames, prenez vous y longtemps à l'avance avant votre opération mammaire pour avoir votre produit en temps utile.
Lien du site internet "abricot" et le magasin Orthesia mère n'est pas très clair. Idem pour l'adresse sur le bon de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2021
Réponse de Abricot-compression
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolé pour ce délai si important et inhabituelle mais hélas nous avons des difficultés à garantir des délais quand il s'agit d'envoi à l'étranger. Le passage en douane peut prendre du temps dont nous pouvons être responsable.
Nous vous prions de recevoir toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous sommes désolé pour ce délai si important et inhabituelle mais hélas nous avons des difficultés à garantir des délais quand il s'agit d'envoi à l'étranger. Le passage en douane peut prendre du temps dont nous pouvons être responsable.
Nous vous prions de recevoir toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
2
/5
★★☆☆☆
Difficile à accéder aux produits puis si on fait des aller retour le site nous dit que nous avons fait trop de recherche ..... .j'étais sur le pont d'abdiquer quand j'ai reçu un mail me demandant de finaliser ma commande. Mail auquel j'ai répondu que j'aimerai bien mais .....impossible d'après le site . Enfin j'ai pu, donc, passer commande après avoir reçu un appel d'une employée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Pas assez confortable pour moi .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Pas très clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2020